Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chien abandonné sur l'autoroute

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndab

Lyndab


Nombre de messages : 100
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/02/2007

Chien abandonné sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Chien abandonné sur l'autoroute   Chien abandonné sur l'autoroute EmptySam 20 Déc 2008 - 21:39

J'ai vu aujourd'hui sur les Pacs un annonce d'un boxer X de 1 an et 1/2 qui a été recueilli par une animalerie. Il a été abandonné sur l'autoroute par ses maîtres. Il faut être assez morron pour faire ça S'il ne trouve pas une nouvelle famille il va être euthanasié.
Il est à Mont-Joli.
Ce serait gentil de faire passer le mot.
Le numéro de l'annonce est 8167884. Disons que sur la photo ce pauvre chien a autant l'air d'un boxer que moi je suis d'originne japonaise mais pauvre petit il a l'air très gentil.
Merci à l'avance
Lyndab(boxers)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chien abandonné sur l'autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaton abandonné... dans une boîte aux lettres
» Un chien abandonné dans une voiture
» Un chien handicapé a été abandonné par son maître
» Un assortiment… abandonné
» Un chaton abandonné dans un container à ordures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: