SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Non coupable d'avoir tué cinq chiots avec un marteau.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Non coupable d'avoir tué cinq chiots avec un marteau.   Ven 6 Fév 2009 - 7:10

Un ancien ministre du N. B. ( New Brunswick ) doit répondre de ses gestes sur des animaux
Publié à 7h12 le mercredi 4 février 2009

BURTON - Un ancien ministre a été reconnu non coupable d'avoir tué cinq petits chiens avec un marteau. Mad

Keith Barton, 73 ans, de Minto, devait répondre de cinq chefs d'accusation au Code criminel d'avoir tué des chiens.

Les accusations étaient en lien avec une visite à son chenil par la SPCA le 6 mars 2008, alors que les enquêteurs se préparaient à saisir les animaux.

Cependant, M. Barton, a été trouvé coupable d'avoir blessé un chien et trois autres chefs pour ne pas avoir donné une eau adéquate à des animaux.

Il a reçu une sentence conditionnelle, une probation de 12 mois et condamné à payer des amendes pour un total de 504 $.

Il ne pourra avoir un chien ou autre animal pour un an.

Le juge a indiqué qu'il n'y avait aucune preuve que les animaux avaient soufferts.

La SPCA est déçue de la décision du juge.
http://www.jminforme.ca/article/561236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non coupable d'avoir tué cinq chiots avec un marteau.   Ven 6 Fév 2009 - 8:06

C'est ca notre Canada, ostie pourie, ils se graisse la patte en eux. Il n y rien a comprenddre. Les animaux ne sont pas leur priorités. Dans une autre vie ils vont payé. L'animal le plus cruel est 'homme, ils est suposer etre le meilleur ami de l'homme. bla bla _fachéL _larmeO
La-Gang

MessageSujet: Re: Non coupable d'avoir tué cinq chiots avec un marteau.   Sam 7 Fév 2009 - 1:05

On peut tester sur lui avec un marteau proportionnel à son format ......... Et comme on ne peut se fier à un seul test, on peut tester et sur le bonhomme et sur le juge.......

Pas de preuve que les chiots ont souffert, ta...

J'ai toute la misère du monde à pas imager ça dans ma tête pale Sad

Ça ne mérite pas d'être juge........ ça ne mérite même pas l'appellation d'humain! _stea,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non coupable d'avoir tué cinq chiots avec un marteau.   Sam 7 Fév 2009 - 8:09

Je vais mettre ca sur facebook, pour que tout le monde la sache. J'espere qu'il a avoir un coup marteau a son tour . +ffffr et aussi le juge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non coupable d'avoir tué cinq chiots avec un marteau.   

Non coupable d'avoir tué cinq chiots avec un marteau.
Page 1 sur 1