Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore un lieu d'annonces !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un lieu d'annonces ! Empty
MessageSujet: Encore un lieu d'annonces !   Encore un lieu d'annonces ! EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:39

Reçu dans mon courriel, encore un lieu pour vendre des animaux d'usines à chiots

Nouveau au Québec!‏ )donw Encore un lieu d'annonces ! 962184 Encore un lieu d'annonces ! 687738

Petites annonces classées d'animaux!

http://www.calizoo.ca/fr

Annonces gratuites

Pour vendre votre animal: c'est gratuit.

Visitez calizoo.ca dès maintenant.


Dernière édition par liberatioanimale le Jeu 9 Avr 2009 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un lieu d'annonces ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lieu d'annonces !   Encore un lieu d'annonces ! EmptyLun 16 Fév 2009 - 4:24

ouais je l'ai reçu No _stea,)
Revenir en haut Aller en bas
dauphine60

dauphine60


Nombre de messages : 239
Age : 63
Date d'inscription : 17/11/2008

Encore un lieu d'annonces ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lieu d'annonces !   Encore un lieu d'annonces ! EmptyLun 16 Fév 2009 - 4:40

Je viens tout juste de leur écrire, j attends la réponse. Encore un lieu d'annonces ! 107123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un lieu d'annonces ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un lieu d'annonces !   Encore un lieu d'annonces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un lieu d'annonces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: On ne sait pas ou mettre le sujet, il va ici!-
Sauter vers: