SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lisez celle la, c est a peine croyable...

AuteurMessage
dauphine60

MessageSujet: Lisez celle la, c est a peine croyable...   Sam 21 Mar 2009 - 7:17

J annonce souvent des messages sur des sites d annonces classées pour sensibiliser les gens, de faire stériliser leurs animaux.

Lisez ce que je viens de recevoir: __arrtgggg)( soap grr :1 (86):

De quoi tu te mêle toé, moi je produit des chats et c'est mon revenu car l'assistance sociale donne pas assez, on s'en fout tu des animaux ce qui compte c'est le cash que ça rapporte,Au prix que je vend mes chatons je me fout de ce que le monde font avec. Je te prierais d'enlever ton annonce ça pourrait m'enlever des chances de faire une vente. Robert
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lisez celle la, c est a peine croyable...   Sam 21 Mar 2009 - 7:20

Neutral SANS COMMENTAIRE.

(En passant, continue tes annonces!!!!!! Bravo!!!)

Hey, pourquoi ne posterais-tu pas cette réponse à la suite d'une de tes annonces, en example?
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisez celle la, c est a peine croyable...   Sam 21 Mar 2009 - 11:03

Je m'auto censure __arrtgggg)( _stea,) _fachéL Mad
annjos
Admin

MessageSujet: Re: Lisez celle la, c est a peine croyable...   Sam 21 Mar 2009 - 18:01

Moi aussi, je m'auto censure! _stea,) _stea,) _stea,)

Par contre Dauphine, sois prudente, je ne suis pas certaine que tu puisses légalement citer sa réponse sur Internet.

danduss

MessageSujet: Re: Lisez celle la, c est a peine croyable...   Sam 21 Mar 2009 - 18:36

je m'auto censure aussi!!!!lache pas dauphine
dauphine60

MessageSujet: Re: Lisez celle la, c est a peine croyable...   Dim 22 Mar 2009 - 1:36

Annjos, ce que j ai fais apres avoir recu cette réponse stupide, je suis retourné sur mon annonce, et j ai rajouté en haut completement, que cette annonce ne s adressait pas aux éleveurs de chiens et de chats pures races, donc ca du le calmer!

Y a aussi que jamais j arreterai, car vois tu avec des réponses comme celle la, comment peut on arriver a aboutir a quelque chose??

Je ne peux pas m empecher d agir ainsi, et va falloir trouver une solution, Annjos, faut trouver des solutions, car mois j en peux plus!

Tant qu a moi et bien d autres aussi pensent comme moi, du monde comme ca... enfin tu comprends!

Toujours $$$$$$$$ _stea,) __arrtgggg)( _fachéL
annjos
Admin

MessageSujet: Re: Lisez celle la, c est a peine croyable...   Dim 22 Mar 2009 - 1:58

Oui je comprends...

J'espère de tout coeur que la table de concertation réussira à produire un rapport au gouvernement assez fort pour le gouvernement réagisse et instaure un système qui empêchera les usines d'exister et les backyards breeders aussi (car les backyard breeders avec leur dizaine de races ne sont guère mieux).

Entre temps, on doit continuer à informer et sensibiliser. C'est primordial.

Une fois le rapport remis au gouvernement, l'UPRA pourra mieux orienter ces actions futures.

On lâche pas, c'est bien évident.

Go, Go, Go!!!

Ginger
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lisez celle la, c est a peine croyable...   Lun 23 Mar 2009 - 20:53

Méchant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisez celle la, c est a peine croyable...   

Lisez celle la, c est a peine croyable...
Page 1 sur 1