Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec Empty
MessageSujet: T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec   T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec EmptyDim 22 Mar 2009 - 6:40

J'ai un t-shirt de l'UPRA à vendre. Il est vert pâle avec 'Union pour le respect des animaux' et le logo de l'UPRA en noir. C'est un large (mais en fait, il correspond plus à un médium). Il n'a jamais été porté.

Je le vend au prix coûtant (10$). Si vous êtes de l'extérieur, les frais d'expédition seront à vos frais.

Pour des raisons personnelles, je ne pourrais plus participer aux kiosques de l'UPRA.

Contactez-moi sur ce post ou en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec   T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:18

Mon T-shirt est toujours à vendre.

Avis aux intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Modérateur
Modérateur
Kath


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec   T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec EmptyMer 3 Juin 2009 - 3:02

Salut Orphée, après être allée à un kioske de l'UPRA l'autre fois, je me dis qu'un t-shirt me serait peut-être utile!

Ça se peut que ma famille se rende à Québec cet été pour y passer une fin de semaine, peut-être qu'à ce moment là, on pourrait se rencontrer.
Tu comptes garder le t-shirt encore un bout de temps? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec   T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:48

Je le garde tant qu'il ne sera pas vendu.

Si tu es certaine de le vouloir, je le réserve pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Modérateur
Modérateur
Kath


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec   T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:18

Orphée a écrit:
Je le garde tant qu'il ne sera pas vendu.

Si tu es certaine de le vouloir, je le réserve pour toi.

Si personne ne le veux, je le prendrai bien. bom Ne le réserve pas tout de suite... juste au cas où!
Et puis si je ne peux pas venir cet été on s'arrangera avec la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec   T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec EmptyMer 7 Oct 2009 - 6:46

Retour au top 15.

Comme il y a le SNAC à Québec vers la fin du mois, ça peut être intéressant pour une fille qui y sera.

Je ne pourrai pas y être pour l'UPRA car je serai bénévole pour SDC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec   T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt de l'UPRA à vendre - Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CECQ - EXCUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: On ne sait pas ou mettre le sujet, il va ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser