SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Supportez le projet de loi AD 999

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Supportez le projet de loi AD 999   Mar 28 Juil 2009 - 2:39

Supportez le projet de loi AD 999 pour interdire le gazage des animaux dans les refuges !!

Un projet de loi visant à interdire les chambres à gaz, qui a passé l'Assemblée de l'Etat de New-York au cours des 2 dernières années, mais pas le Sénat, a de nouveau été introduit.

Le projet de loi s'applique uniquement aux animaux des refuges municipaux. Elle ne s'applique pas aux laboratoires de recherche ou aux éleveurs de chiens qui peuvent utiliser une chambre à gaz pour euthanasier les animaux indésirables, vieux ou malades. Nous aimerions voir ces animaux inclus.

En outre, cette loi fait un crime pour les refuges animaliers de transférer les animaux à d'autres groupes de sauvetage afin d'améliorer les chances d'adoption. À l'heure actuelle, un animal ne peut partir que par l'adoption ou le rachat. Les refuges sont actuellement cités par l'État pour ces transferts. Nous voulons qu'il n'y ait aucun crime dans le transfert de d'animaux adoptables de refuges à des groupes de sauvetage. Beaucoup de vies pourraient être sauvées de cette façon.

Le projet de loi NY State Agricultural AD 999 (A00999, 999 - B), mandate, sauf en cas d'urgence, l'utilisation de l'injection de pentobarbital de sodium ou de solution de pentobarbital de sodium pour euthanasier les animaux dans les refuges publics.

L'injection intracardiaque, communément appelé heartstick, ne peut être utilisée que sur des animaux inconscients, comateux ou "fortement sous sédation".

Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance et la mort devra être confirmée. Le défaut de se conformer à l'une de ces exigences pourrait entraîner une amende de 500 $.

Le projet de loi ferait que les chambres à gaz soient démantelées et enlevées. Faute de quoi cela peut signifier une amende de 500 $.

En cas d'urgence, une arme à feu pourrait être utilisée pour tuer un animal. Une urgence, quand un animal constitue une menace imminente de graves blessures à une personne ou à un autre animal, où l'utilisation d'une méthode humaine d'euthanasie est rendue impossible ou dans le cas où un animal gravement blessé souffre irrémédiablement.

Les violations de cette loi pourrait aller jusqu'à un an de prison et une amende de 1000 $.

Voici une copie du projet de loi.

http://assembly.state.ny.us/leg/?bn=A00999&sh=t

Merci de signer cette pétition: http://www.thepetitionsite.com/1/Support-Ban-of-Gas-Chambers-in-New-York-State-Animal-SheltersSupport
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Supportez le projet de loi AD 999   Sam 1 Aoû 2009 - 8:29

Déjà signée !

Merci liberation pour la diffusion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Supportez le projet de loi AD 999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet ferme caprin, éco construction, chantier participatif
» projet d'installation en chèvres angoras
» Débutante : projet d'un jardin exotique
» projet d'éco hameau dans l'ariége ????
» projet mais comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: