Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tendance: Le sac en chat mort

Aller en bas 
+2
Lyndab
annjos
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tendance: Le sac en chat mort Empty
MessageSujet: Tendance: Le sac en chat mort   Tendance: Le sac en chat mort EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:22

Tendance: Le sac en chat mort

Tendance: Le sac en chat mort Sac_chat

Il y a un relent étrange qui vole au-dessus de la mode en ce moment.
Entre le retournement de veste de Naomi Campbell- ex-ambassadrice de la PETA engagée contre la fourrure et aujourd’hui mannequin vedette d’un grand fourreur- les vitrines du Printemps à Paris qui annoncent un nouveau rayon accessoire à coups de lionne et de paon empaillés portant des bijoux ridicules, je me pose des questions.

A l’heure où l’on nous demande d’avoir une prise de conscience citoyenne sur le monde qui nous entoure, un regard et une attention particulière sur l’écologie je ne comprends pas le message que veulent faire passer les acteurs de la mode.

Et lorsqu’une actrice pour se faire remarquer, Stacy Haiduk des “feux de l’amour” apparait sur le tapis rouge des Emmy Awards avec pour sac un chat empaillé, on se pose des questions sur le monde qui nous entoure.

Ce malheureux minou dont le cadavre est exposé à la vue de tous était orné d’un joli ruban de soie noir. Morbide.

http://www.starwizz.com/tendance-le-sac-en-chat-mort-8229
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Tendance: Le sac en chat mort Empty
MessageSujet: Re: Tendance: Le sac en chat mort   Tendance: Le sac en chat mort EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:28

Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndab

Lyndab


Nombre de messages : 100
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/02/2007

Tendance: Le sac en chat mort Empty
MessageSujet: Re: Tendance: Le sac en chat mort   Tendance: Le sac en chat mort EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:43

Tout à fait choquant
Jusqu'où ira la bêtise humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Deaima




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Tendance: Le sac en chat mort Empty
MessageSujet: Re: Tendance: Le sac en chat mort   Tendance: Le sac en chat mort EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:02

Je trouve ça d'un goût douteux :S !
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Tendance: Le sac en chat mort Empty
MessageSujet: Re: Tendance: Le sac en chat mort   Tendance: Le sac en chat mort EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:04

Douteux! Je trouve cela aberrant! Un chat est un animal domestique. C'est bien plus qu'un animal à fourrure.

Je n'achète pas de vêtement avec de la vraie fourrure, peu importe laquelle alors de voir un sac fait d'un chat empaillé m'horripile.


Dernière édition par annjos le Mer 9 Sep 2009 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_same_
Modérateur
Modérateur
_same_


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Qc
Date d'inscription : 28/02/2009

Tendance: Le sac en chat mort Empty
MessageSujet: Re: Tendance: Le sac en chat mort   Tendance: Le sac en chat mort EmptyMer 9 Sep 2009 - 2:36

C'est dégeulasse! C'est ignoble ...

Je n'ai pas de mot
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Modérateur
Modérateur
Kath


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Tendance: Le sac en chat mort Empty
MessageSujet: Re: Tendance: Le sac en chat mort   Tendance: Le sac en chat mort EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:46

Incroyable... Tendance: Le sac en chat mort 932838 littéralement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
dauphine60

dauphine60


Nombre de messages : 239
Age : 63
Date d'inscription : 17/11/2008

Tendance: Le sac en chat mort Empty
MessageSujet: Re: Tendance: Le sac en chat mort   Tendance: Le sac en chat mort EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:30

Quand tout ca va t il s arreter Mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendance: Le sac en chat mort Empty
MessageSujet: Re: Tendance: Le sac en chat mort   Tendance: Le sac en chat mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance: Le sac en chat mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis mort sans nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: On ne sait pas ou mettre le sujet, il va ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser