Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un gamin tue un chien à coup de fourchette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Un gamin tue un chien à coup de fourchette Empty
MessageSujet: Un gamin tue un chien à coup de fourchette   Un gamin tue un chien à coup de fourchette EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:09

Un gamin tue un chien à coup de fourchette 27310 Un gamin tue le chien du voisin à coup de fourchette...Un gamin tue un chien à coup de fourchette 41a2c5

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/06/20100614-121007.html
Revenir en haut Aller en bas
dauphine60

dauphine60


Nombre de messages : 239
Age : 63
Date d'inscription : 17/11/2008

Un gamin tue un chien à coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Un gamin tue un chien à coup de fourchette   Un gamin tue un chien à coup de fourchette EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:08

C est rendu pitoyable,...mais ou s en va t on??
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Un gamin tue un chien à coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Un gamin tue un chien à coup de fourchette   Un gamin tue un chien à coup de fourchette EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:12

Avec toute la violence qu'il y a dans le monde, j'aime autant pas y penser... Oui, pour une fois, j'aime mieux faire l'autruche...
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Un gamin tue un chien à coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Un gamin tue un chien à coup de fourchette   Un gamin tue un chien à coup de fourchette EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:36

_larmeO non.... celle-là, je la lirai pas.... j'ai pas le courage.... comme tu dis Annjos... je préfère faire l'autruche pour cette fois-ci.... juste le titre me donne des frissons... =sniff
Revenir en haut Aller en bas
accapella

accapella


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : saint-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 18/09/2009

Un gamin tue un chien à coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Un gamin tue un chien à coup de fourchette   Un gamin tue un chien à coup de fourchette EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:44

quand je regarde sa jais envie de torturé ce petit %/&?&*/ !!!!!!!! Mais si je pense plus loing de ma rage,,, il a pas du aprendre sa en jouent a addibu ! on ne ses pas peut etre que les parents n'étais pas toujours très gentil avec les animaux sur leur propo .. _fachéL sa me frussstttrree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chihuahua-dans-la-soie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un gamin tue un chien à coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Un gamin tue un chien à coup de fourchette   Un gamin tue un chien à coup de fourchette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gamin tue un chien à coup de fourchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gamin qui torture un chien
» Il tue son chien à coup de hache ( Lac-St-Jean )
» Cochons entassés à coup de barre et tués chimiquement
» une vie de chien...
» Chien heurté par les policiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: