Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La relève existe-t-elle? - Appel conférence

Aller en bas 
+10
Dooby
genevievebcloutier
marieyogi
Syrianne
dauphine60
camelle
Diablo et shadow
Leesa
sophienicky
annjos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:49

Rappel du premier message :

Vous désirez faire partie de la relève pour la relance et la survie de l'UPRA?

Vous avez des idées, des suggestions?

C'est ici que vous pouvez en discuter de manière positive et constructive.

Merci à tous ceux qui voudront bien ici partager leur position.


Dernière édition par annjos le Mer 19 Jan 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:48

Allo Marjorie :

Oui les écouteurs de Iphone vont fonctionner mais pas le micro intégré puisque les deux passent par la même prise alors que ton ordinateur gère micro et son sous 2 prises séparées!

Alors un petit headset comme celui-ci devrait bien faire! Il est surement possible d'en trouver chez WalMart, Zellers etc. pour moindre cout!

Skype devrait très facilement aider aux communications selon moi. Pour avoir déja joué a des jeux demandant de la bande passante tout en jasant avec 3 "compagnons" de jeu en même temps sur skype : c'était fluide, efficace et sans complications quelconques!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:02

Syrianne,

Les écouteurs doivent-ils être munis du micro?

Car j'ai des écouteurs et j'ai un micro mais je n'ai pas d'écouteur-micro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:49

Ce n'est pas nécessaire que les deux soient ensemble.

L'important, par pitié, c'est d'avoir des écouteurs tongue

J'explique : lorsque j'utilise un micro mais sans d'écouteurs, mes speakers d'ordis jouent le son et donc la conversation sur spark tout haut, ce qui est capté par le micro qui lui renvoie l'information aux gens qui parlent sur Skype! Bref si on a un micro seul sans écouteur, on fini tous par s'entendre en double ou même en triple écho! ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
CA
CA
Marjorie


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 12/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:54

Merci pour l'info. J'en achèterai. Si je comprends bien la photo de celui que tu m'as envoyé a 2 écouteurs et un micro ?????
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:07

Marjorie a écrit:
Merci pour l'info. J'en achèterai. Si je comprends bien la photo de celui que tu m'as envoyé a 2 écouteurs et un micro ?????

J'pense bien que oui! Ca n'existe pratiquement plus un écouteur et un micro à moins que ça ne soit réellement pour un téléphone! C'est assez simple a magasiner puisque vous cherchez pas le gros canon à 100$ mais bien de quoi de pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:10

bonjour, je ne suis pas familier avec skype (ma copine connait sûrement car elle l'utilise pour tchater), mais j'aimerais grandement faire partie de la relève.

Je vais essayer de trouver des idées originaux pour contrer les usines à chiots.

Cependant, je me demandais s'il y a des gens dans l'organisme qui épluche les annonces classées et les annonces sur le web pour signaler les annonces qui semblent suspectes? On pourrait organiser un petit comité qui scrute ces annonces pour les signaler à des organismes qui ont juridiction en cas d'abus.

D'autre part, ça serait bon de vérifier d'où provient les animaux dans les nombreux petshop qu'il y a au Québec. --- Ça aussi je crois que ça a déjà été fait, mais je l'écris juste au cas où.

Bon... c'est tout ce que je peux suggérer ce soir... et je reviens du boulot, alors je suis vraiment pas inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:04

Super Yanix!

Alors on se parle sous peu avec Skype ou appel conférence!
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:37

Combien de groupes Facebook existent-ils (anglais et français) pour les droits des animaux ou tout simplement pour ceux qui aiment les animaux ou plus particulière les chiens et les chats? Il y en a certainement des centaine et des centaine! Il faudrait écrire un message personnalisé pour inviter le plus de monde possible à se joindre à l'UPRA et l'envoyer copier-coller sur tous ces groupes, si possible. Il y aurait une vague de personnes (sans doute de nombreux curieux - mais il y aura sans doute une quinzaine de personnes qui voudraient s'impliquer ou qui interagiraient souvent) qui s'inscriraient aux forums.

Je connais quelqu'un qui a passé une annonce sur Kijiji pour "recruter" du monde pour son organisme. Je ne sais pas si ça a donné résultat... mais si c'est gratuit, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:09

C'est une très bonne idée.

Faudrait y donne suite aussitôt que le nouveau CA sera en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:17

J'aime beaucoup tes idées Yanix!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo et shadow

Diablo et shadow


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 06/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 3:48

j'étudie le cas de Skype...je vous revient la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Au sujet du CA   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:03

annjos a écrit:
C'est une très bonne idée.

Faudrait y donne suite aussitôt que le nouveau CA sera en fonction.


Annjos, le nouveau CA, est-ce que c'est durant la session de Skype que cela va se décider?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:03

annjos a écrit:
Petit résumé suite à l'appel conférence de mercredi soir réunissant Diablo, Dooby, Sophienicky, Syrianne et moi-même ainsi que l'appel que j'ai eu vendredi soir avec Marjorie.

Les principaux dossiers courant sont la pétition et le dossier politique (qui aurait bien besoin d'être dépoussiéré).

Bien entendu, continuer à faire des kiosques lors d'événements canins.

Les besoins sont donc divers :

  • bénévoles pour les kiosques
  • personne pour rédiger des textes français
  • personne pour corriger des textes français
  • traduction de textes vers l'anglais
  • gestion du site web
  • gestion des courriels entrant à info@upra.ca
  • administration du forum
  • présentation de la pétition à l'assemblée nationale

Il y a aussi un projet de conférence dans les écoles (niveau primaire).

Légalement, il doit y avoir au moins 3 personnes sur le CA. L'UPRA est enregistrée au registraire des entreprises du Québec comme association à but non lucratif. Non pas comme organisme de bienfaisance, donc l'UPRA ne peut émettre de reçu pour fins d'impôt.

Tel que mentionné, je resterai pour guidance et soutien pendant la période de transition.

À ce stade-ci, je crois qu'il y aurait lieu d'organiser très prochainement soit un autre appel conférence ou une session sur Skype.

J'aimerais savoir si tous les membres intéressées (pas seulement ceux mentionné ci-haut) veulent devenir membre de Skype? Faire un appel conférence à plus de trois personne est faisable mais un peu plus compliqué (comme on a pu le voir), donc je me demande si Skype ne faciliterait pas nos échanges.

Je vais donc attendre vos réponses à ce sujet.

Merci à tous pour votre intérêt qui je dois l'avouer me fait très chaud au coeur. flower

Bon matin à tous!

J'aimerais aussi m'impliquer et le projet de conférence dans les écoles m'intéresserait. Est-ce qu'il y a un post sur le forum à ce sujet?

Merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:15

Non, c'est un projet qui sera probablement étudié plus profondément aussitôt que le nouveau CA sera en place.

Alors, à suivre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo et shadow

Diablo et shadow


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 06/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:03

en parlant de suggestion, j'en ai proposé une dans la section Kiosque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:09

Pardon... c'est où ça la section "kiosque"? confused
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 3:45

Si je comprends bien on a qu'à télécharger Skype et ensuite inviter les autres membres de l'UPRA en utilisant leur nom d'usager Skype.

On n'a donc pas besoin des numéros de téléphone des autres membres. Seulement leur nom d'usager?
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:06

C'est en plein ça!

Une fois skype installé vous pouvez ajouter des contacts en utilisant seulement le nom d'utilisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl

smouc_girl


Nombre de messages : 16
Localisation : Joliette, Lanaudière
Date d'inscription : 28/02/2008

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:32

Bon bon je vais vraiment faire des efforts pour venir souvent ici!

Je vais mettre upra en page d'accueil...

J'ai un headset (faut que je le retrouve mais j,en ai un sinon deux).

Je veux vraiment vous aider comme je le peux. Surtout les kiosques, le dimanche, comme bénévoles. Je peux rédiger des textes en francais, aussi.

Donc là j'ai télécharger skype! à quand le prochain appel conférence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:20

On fonctionnera plus avec Skype si tout va bien et que la grande majorité des membres intéressés par la relance le veulent bien.

C'est plus facile et gratuit contrairement aux appels conférences mais ce n'est pas exclut qu'on en fasse quelques uns mais moins probables.

La prochaine sessions Skype a lieu demain soir soit mercredi à 19 h. C'est pourquoi il est important de lancer rapidement les invitations pour ajouter sur Skype tout le monde comme contact.
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl

smouc_girl


Nombre de messages : 16
Localisation : Joliette, Lanaudière
Date d'inscription : 28/02/2008

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:43

J'essaye de vous ajouté.. j'Ai recu 2 demandes ... Smile je dois aller au cegep, avant 19h00 je vais essayer de toute vous ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:31

Ajoute Syrianne et ignore les demandes avec des noms étrange! On dirait que certains vivants à l'étranger espère que tu les marie des fois en te jasant sur Skype Smile Ahahah! Vive le Canada XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève existe-t-elle? - Appel conférence
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cruauté en Indiana : elle brûle ses deux chiens...
» UN APPEL POUR LES SANS VOIX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Administration :: La relance-
Sauter vers: