Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le site web

Aller en bas 
+3
Yanix
annjos
Syrianne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Le site web   Le site web - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:18

Rappel du premier message :

Ok j'ai essayé Jimdo version gratuite aujourd'hui. Facile, intéressant mais ÇA PLANTE LA! Aye aye aye!

Je ne suis même pas capable de faire du copié/collé. Et ce n'est pas mon ordinateur qui n'est pas performant la! Je fais des changements... Sauvegarde... Ca plante et ça reviens à mon interface précédente. Je peux perdre des 10 à 15 minutes de travail comme ça...

Je tappe un texte dans word... Priceless : je copie le texte, le colle... ... ... Il colle en partie! Il manque des phrases un peu n'importe ou, ou pire, les paragraphes sont tout déplacés sans aucune raison!

J'vais essayer à la maison ce soir avec mon navigateur voir si c'est une question de version. Sinon j'vais m'acharner a trouver une autre solution parce que ça, pour tout les texte qu'on a à y mettre, ca ne fait aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marjorie
CA
CA
Marjorie


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 12/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:20

J'aime bien les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 4:22

Nous sommes vraiment chanceux d'avoir "une bollée" de l'informatique!! bravo

Merci Syrianne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 4:32

Ahahah fait plaisir! Justement je retourne travailler dessus un peu lala Very Happy
J'viens de rentrer de ma sortie avec les chiens, ils dorment à poings fermés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 5:27

Bon, la section Portail :

J'ai traduit l'acceuil de manière broche à foin un peu mais ça a l'air bon ahahah!
J'ai ajouté à toutes les pages de la section portail en lien en haut à droite pour la version Anglais ainsi qu'un lien dans le menu de gauche pour chaque avec la mention (EN).
Les articles sont tous réunis à la même page. On mettra les deux : Français et anglais. Parceque diviser ça serait un peu du têtage pour rien selon moi en plus du fait que surement très peu d'articles anglais seront postés!

Vous en dites quoi?

EDIT : Ah oui aussi je vais réordonner les articles et les articles sur la cruauté vont aller dans la section nouveauté. La section actualité serait majoritairement sur les législations/lois/mises à jour de l'UPRA!
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 6:11

Bon la section Portail au complet ressemble à ce que je voyais au final!
Alors si vous jetez un oeil : il y a une banière française pour les page française et une banière anglaise pour les pages anglaises qui mènent au Forum.
Si vous n'aimez pas le texte ou si vous voulez que je change la grosseur ou l'emplacement de la banière, dites-moi le Very Happy

J'ai un petit lien "English Version" en haut de chaque page française en plus que ces pages soient au menu sauf pour l'actualité et la page "d'acceuil" (lorsqu'on pèse sur Portail, dans le menu principal, ça ouvre une page que j'ai fait bilingue)

Qu'en dites-vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:30

Bon.... j'ai été voir vite fait là!!! et câline... c'est ben ben ben correct!!! ayoye!!! en plus d'être à jour, avec des belles couleurs, y va être billingue!!! qu'est-ce qu'on veut de plus???

ce soir, je vais avoir plus de temps pour le regarder à fond!!!

de toute façon, on se voit tantôt chez heidi!!!

à + !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
CA
CA
Marjorie


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 12/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:14

Je vais le regarder, mais l'experte en informatique c'est toi......
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:26

Marjorie a écrit:
Je vais le regarder, mais l'experte en informatique c'est toi......

Mais il faut que même ceux qui ne sont pas experts apprécient le site! D'où l'importance de l'opinion de tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:08

Syrianne a écrit:
Marjorie a écrit:
Je vais le regarder, mais l'experte en informatique c'est toi......

Mais il faut que même ceux qui ne sont pas experts apprécient le site! D'où l'importance de l'opinion de tous ici!

Très juste!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
CA
CA
Marjorie


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 12/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:32

En référence à ton expertise, je ne parlais pas de l'appréciation du site mais bien de la façon de monter le site.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:55

Oh ok! Very Happy

Mais je maintiens : tout commentaire est apprécié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 2:38

Bon j'ai continué le bon travailé Le site web sync bien avec le twitter. Me reste plus qu'à me dresser et a aller sur le groupe Facebook pour y mettre aussi les dernières nouvelles! XD
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:23

SYRIANNE T'ES Le site web - Page 3 210862
C'est de mieux en mieux! J'adore la vidéo et je l'ai partagé! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:40

Bon c'est officiel: si Annjos est prête, le site va être prêt à prendre la relève ce soir! Very Happy

Il ne va manquer que quelques articles (2 ou 3 sur la cruauté)

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:23

J'AI BESOIN DE VOTRE OPINION!

Allez dans "Portail". Vous voyez la banière en haut? Celle avec l'offre de participer au forum. Bon ça c'est une option!
Ensuite va dans Présentation : j'ai essayé à la place de faire une "bande" de liens vers le forum, twitter, facebook et la version anglaise. Je trouve que ça gobbe moins d'espace sur l'écran.
Lequel préferez-vous? Je pourrais aussi mettre une petite "image" a la place pour les liens FaceBook et Twitter dans ce tableau (un carré F bleur de Facebook et un tit oiseau de Twitter)
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:06

Mon opinion à moi c'est parfait comme ça, pour ce qui est du tit oiseau etc. C'est toi qui sait ce qui accroche le plus le monde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:07

Je viens de t'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:18

Je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:21

Je laisserais exactement comme c'est.

Le gros encadré sur le portail qui est l'accueil comme ça l'invitation à aller jaser sur le forum est bien visible et claire. Et les petits minis encadrés sur les autres pages.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:28

Ahhh bonne idée ça!

Very Happy

Alors je met sur les pages principales (Portail, Information, Cruauté etc.) la banière et dans le sous-menu je met les liens? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:23

Mon impression: Tout est parfait. Travail accompli et très apprécié. Le site web - Page 3 345462 Le site web - Page 3 345462
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 5:34

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 6:32

C'est fait pas mal partout!
Ma compléter ca a la maison tantot!
C'est difficile faire le site tout en rentant sur des reportages télévisés partout sur le net (lire mon wall de FB est couvert, j'ai envoyé 6 lettres de plaintes etc.)
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 6:44

Je vais aller voit ton FB.

Merci pour toutes ces heures consacrées au nouveau site! Le site web - Page 3 472788
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 8:24

Je vais aller voir moi aussi!!! Wink

Et moi aussi j'ai envoyé des lettres aujourd'hui !

Là, pour Longueuil, j'ai très peur que ce soit CE CHENIL Mal au coeur qui prenne la place de L'AUTRE CHENIL Mal au coeur .... Le site web - Page 3 139402 -peine-

J'ai écrit à mme Bastien et un journaliste qui avait été coopérant avec nous. Je leur ai écrit 1 fois la sem. passée et 1 fois hier, pour leur rappeler l'importance de regarder l'émission. Avec liens et tout ce qu'il faut pour SAVOIR !!!

Bon, je m'éloigne moi-là!!! ici on parle de ton super travail pour notre site!!!

C'est FANTASTIQUE!!! VRAIMENT!!! T'É VRAIMENT HOT!! Le site web - Page 3 345462 Le site web - Page 3 313483 Le site web - Page 3 43289 Le site web - Page 3 210862 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii )yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site web
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Administration :: La relance-
Sauter vers: