Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La relance est assurée : nouveau CA

Aller en bas 
+5
camelle
sophienicky
Yanix
Syrianne
annjos
9 participants
AuteurMessage
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:32

C'est avec grand plaisir et soulagement que je peux annoncer aujourd'hui que la relance de l'UPRA est assurée.

Le nouveau CA est constitué de :

Présidente : Sophienicky
Vice-présidente : Marjorie
Secrétaire : Syrianne.

Kathleen est nommée modératrice du forum.

Yanix est le nouveau réviseur de textes et futur rédacteur des nouveaux textes.

Syrianne est aussi chargée de la refonte du site web.

Il va sans dire qu'il n'est nullement nécessaire de faire partie du CA pour prendre beaucoup de place et de responsabilités au sein de l'UPRA. L'UPRA est une association de bénévoles et tout un chacun est appelé à participer selon ses qualifications et capacités et bien entendu, selon le temps dont il dispose.

C'est donc le temps de se relever les manches et de continuer la mission de l'UPRA!

Les prochaines activités seront la continuation des kiosques de sensibilisation lors d'événements canins, l'activation du dossier pétition, le projet embryonnaire de présentation dans les écoles et le dossier politique qui a bien besoin d'être dépoussiéré!

Je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes impliquées et tous les membres qui ont manifesté de l'intérêt dans la relance de l'UPRA.

Vous pouvez être assuré de mon soutien pendant la période de transition.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:45

Longue vie à l'UPRA!!!

Syrianne, votre humble servante qui se lance dans la paperasse pour une cause qui lui tiens à coeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:53

Ma plume à votre service! Vous êtes mes ailes!
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:52

Bonjour à tous !

J'ai accepter de remplacer Annjos car je crois encore que l'UPRA peut contribuer à aider à la cause...

Nous formons une équipe, donc, pour moi, nous sommes tous égaux car nous voulons tous la même chose.... améliorer le sort des animaux, faire notre part ! bom

Alors, merci beaucoup pour votre implication !!!

Ensemble, nous y arriverons ! La relance est assurée : nouveau CA 900209
Revenir en haut Aller en bas
camelle

camelle


Nombre de messages : 12
Age : 78
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 27/02/2007

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:59

Comme je l'ai écrit plusieurs fois, mon conjoint peut aider à la traduction des textes .

La relance est assurée : nouveau CA 535431
le projet embryonnaire de présentation dans les écoles

Cette partie m'intéresse aussi. Étant enseignante, je peux aider la personne en charge de ce projet.

Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersspaniel.com
Diablo et shadow

Diablo et shadow


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 06/01/2011

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:40

longue vie au nouveau C.A La relance est assurée : nouveau CA 345462 La relance est assurée : nouveau CA 345462
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 6:22

Merci à annjos pour ton implication, et ça continue... happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyndab

Lyndab


Nombre de messages : 100
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/02/2007

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:17

Je tiens à remercier chacun des membres qui a accepté de constituer le CA.
Bravo pour votre implication! La relance est assurée : nouveau CA 345462
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:45

Merci à toi Lyndab d'avoir permis à l'UPRA de continuer! La relance est assurée : nouveau CA 345462 Et merci à Annjos aussi qui lui a offert la chance de revivre!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:51

Merci!

C'est bien positif ce bel enthousiasme collectif.

Me reste juste à trouver comment enlever les étoiles pour Lynda et moi et d'en mettre pour les membres du nouveau CA...
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:50

Un gros merci à LyndaB qui a su m'épauler durant les deux dernières années. Son aide a été précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:27

Bon, j'ai réussi à enlever mes étoiles. Puis c'est bizarre, car en faisant une tentative pour les ajouter aux membres du CA, cela a créer un espace sous le nick mais on ne vois pas les étoiles... afro
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:49

Bon, ça y est. Les CA ont des étoiles et moi, je reste identifiée admin du forum pour le temps de la transition.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyVen 11 Fév 2011 - 5:55

Camelle, vraiment c'est super que ton conjoint pourra aider pour les traductions.

C'est vraiment un gros besoin pour l'UPRA.
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:35

Ouiiiiiii ! super Camelle pour l'aide offerte par ton conjoint! L'aide de tous est bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 10/02/2007

La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:06

Bonne nouvelle!! Encore longue vie à l'UPRA La relance est assurée : nouveau CA 345462 La relance est assurée : nouveau CA 345462 La relance est assurée : nouveau CA 345462 Et un GRAND merci à tous ceux et celles qui s'impliquent pour la bonne cause La relance est assurée : nouveau CA 313483 La relance est assurée : nouveau CA 313483 La relance est assurée : nouveau CA 313483
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Contenu sponsorisé





La relance est assurée : nouveau CA Empty
MessageSujet: Re: La relance est assurée : nouveau CA   La relance est assurée : nouveau CA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relance est assurée : nouveau CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Administration :: La relance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser