Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sentence pour une mère et sa fille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Sentence pour une mère et sa fille. Empty
MessageSujet: Sentence pour une mère et sa fille.   Sentence pour une mère et sa fille. EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:53

La mère et la fille qui ont été jugées pour maltraitance envers des animaux ont écopées de 90 jours de prison et $750. d'amende. Sentence pour une mère et sa fille. Invisi12
Elles faisaient le commerce de chiots, elles n'avaient aucun scrupules à vendre des chiots malades...
J'ai entendu cela ce matin, tout endormie, je n'ai pas plus de détails, si vous en avez partagez les s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

Sentence pour une mère et sa fille. Empty
MessageSujet: Re: Sentence pour une mère et sa fille.   Sentence pour une mère et sa fille. EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:01

Non. Je n'ai pas entendu parlé. Triste histoire - pour les chiots. C'est tellement facile pour les médias d'infiltrer des usines à chiots et de découvrir des pratiques qui s'avèrent illégaux. Je crois que l'État manque tout simplement de volonté pour punir ce genre de pratique. Épouvantable, c'est pour ça que je suis ici, dans UPRA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentence pour une mère et sa fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN APPEL POUR LES SANS VOIX !
» Une femme brûle son chien COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR
» Un couple aux abois - 3 000 $ pour retrouver un chien
» Danger pour vos chiens
» Des coyotes pour la fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: