SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un certain Berger et Laval

AuteurMessage
annjos
Admin

MessageSujet: Un certain Berger et Laval   Ven 27 Mai 2011 - 9:39

Dans cet article, vous pouvez lire que Le Chenil n'a pas soumissionné pour le renouvellement de son contrat avec Laval.

http://www.courrierlaval.com/Actualites/2011-05-25/article-2535439/Le-Chenil-ne-renouvelle-pas-son-contrat/1

Syrianne
CA
CA

MessageSujet: Re: Un certain Berger et Laval   Sam 28 Mai 2011 - 4:31

GOOD!

Comme Mme Doyon dit : ça va les forcer à agir!

Moi je pense que le chenil doit commencer à manquer d'argent maintenant qu'ils doivent agir de manière éthique Razz On gages-tu qu'il peuvent pas se permettre de ramasser plus de chiens?
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin

MessageSujet: Re: Un certain Berger et Laval   Sam 4 Juin 2011 - 2:57

Syrianne a écrit:
GOOD!

Comme Mme Doyon dit : ça va les forcer à agir!

Moi je pense que le chenil doit commencer à manquer d'argent maintenant qu'ils doivent agir de manière éthique Razz On gages-tu qu'il peuvent pas se permettre de ramasser plus de chiens?

On leur fait la vie dure hein? geek y'était temps!!!

ça a commencé avec mon amie et moi il y a un an à Longueuil!!! pis ça a fait boule de neige!!

J'vous dit!!! y suffit de se plaindre!!! de foncer !!! de parler!!

DE SE TENIR ENSEMBLE!!!

pis on va les avoir ces profiteurs d'animaux!!!! blll

Syrianne
CA
CA

MessageSujet: Re: Un certain Berger et Laval   Sam 4 Juin 2011 - 3:04

BONNE NOUVELLE!

Un groupe de citoyens s'engage à créer un nouvel organisme de service de gestion des animaux

Avec l’appui de la Ville de Laval, un groupe de citoyens s’est mobilisé et s’est engagé à créer un organisme à but non lucratif (OBNL) pour assurer le service de fourrière sur l'île Jésus.

Le nouvel organisme maintiendra l’offre de services offerts à la population lavalloise. Dans les mois à venir, l’organisme créé devra, entre autres, former une équipe complète de travailleurs et de bénévoles pour veiller, 24 heures par jour :

à la cueillette des animaux errants
à l'établissement d'un registre pour la récupération des animaux domestiques par leurs propriétaires
à la stérilisation des animaux pour l'adoption et à l'euthanasie, selon les règles et sans souffrance.
L’établissement de la fourrière devra également répondre aux normes du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ). La Ville de Laval apportera, quant à elle, le support financier, administratif et juridique nécessaire pour le démarrage de l’OBNL.

Entre-temps, le Chenil continue d'assurer le service de fourrière animale de façon temporaire sur l’île de Laval.
annjos
Admin

MessageSujet: Re: Un certain Berger et Laval   Sam 4 Juin 2011 - 4:14

Merci Syrianne, c'est en effet une bonne nouvelle!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un certain Berger et Laval   

Un certain Berger et Laval
Page 1 sur 1