Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin de familles d'accueil temporaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Besoin de familles d'accueil temporaires Empty
MessageSujet: Besoin de familles d'accueil temporaires   Besoin de familles d'accueil temporaires EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:16

Bonjour, j'ai reçu ce e-mail aujourd'hui. J'ai eu envie de vous le partager, des fois que vous le feriez à votre tour... MERCI ! Wink

FAMILLES D'ACCUEIL RECHERCHÉES

NOUS AVONS BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL TEMPORAIRES POUR RELOCALISER 26 CHIENS POUR 60 JOURS. LA NOURRITURE EST FOURNIE, LES TOUTOUS DE TOUTES RACES SONT VACCINÉS ET STÉRILISÉS. ILS ONT TOUS ÉTÉ RESCAPÉS ET SAUVÉS IN EXTRÉMIS DE L'EUTHANASIE. LE REFUGE DANS LEQUEL ILS VIVENT DOIT ÊTRE DÉMÉNAGÉ. LA PÉRIODE D'HÉBERGEMENT SOUHAITÉE EST DE LA FIN OCTOBRE A LA FIN DÉCEMBRE ENVIRON.
LE REFUGE EST SITUÉ DANS LA RÉGION DE MONTREAL MAIS DES TRANSPORTS PEUVENT ÊTRE ORGANISÉS

MERCI DE FAIRE CIRCULER ET CONTACTEZ MOI POUR PLUS D'INFOS.
Sara Bergeron 418.478.1703


Marie-Claude Magnan
Boutique/Refuge 1001 plumes
418-948-0160
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : ste-angèle de monnoire
Date d'inscription : 20/02/2007

Besoin de familles d'accueil temporaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil temporaires   Besoin de familles d'accueil temporaires EmptySam 22 Oct 2011 - 21:18

avez-vous plus de détails ?
les races de chiens l'âge etc
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Besoin de familles d'accueil temporaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil temporaires   Besoin de familles d'accueil temporaires EmptySam 22 Oct 2011 - 22:08

Non Kathy....

j'ai tout mis ce que j'avais reçu par e-mail,

mais si tu veux plus d'info, tu peux téléphoner au numéro qu'ils ont laissé.

bonne journée !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de familles d'accueil temporaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil temporaires   Besoin de familles d'accueil temporaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de familles d'accueil temporaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie a besoin de votre aide
» Nous avons besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Divers: refuges, spca, fourrières, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser