Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février

Aller en bas 
+2
kathleen
sophienicky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:02

Bonjour, je vous met ce lien afin de vous mettre au courant de la suite des procédures.

http://granby.enregion.ca/index.asp?s=detail_actualite&ID=9172#.TwZdKWuzpS0.facebook

Vous êtes sûrement au courant de ce que cet homme sans-coeur a fait subir à ses pauvres chiens... -peine-

L'article résume tout.

Voici un petit copier-coller:

Le juge Marchand a décidé de prendre sa décision en délibéré, mercredi vers 17h15 et la rendra le 28 février prochain. «On s’attendait à ça», de déclarer l’avocat de l’accusé, Me Cloutier, à sa sortie de la salle de cour.


Si c'est possible, j'irai, ne serait-ce que pour appuyer la couronne. study

VOUS AUSSI VENEZ!! manif PENSEZ A CES PETITS CHIOTS ET À LEUR MAMAN QUI ONT TELLEMENT SOUFFERT !! No

Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:20

Bonjour,

j'ai reçu ces liens dans mes courriels aujourd'hui, donc je vous les transmet ici. Ils datent de loin un peu mais des fois que vous n'en saviez pas autant...


http://granby.enregion.ca/index.asp?s=detail_actualite&ID=9170


http://www.m105.ca/site/actualites/actualitesDetail.asp?ID=3324

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/01/20120104-141346.html

http://news.google.ca/news/more?q=normand+girard+clou+chien+granby&hl=fr&rlz=1T4SUNC_frCA402CA402&prmd=imvnsuo&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=800&bih=394&wrapid=tlif132570542689010&um=1&ie=UTF-8&ncl=ddWJcRXTv8ZmsUMgdG_mddBBfTs_M&ei=0KgET6yENaLZ0QGaqvEw&sa=X&oi=news_result&ct=more-results&resnum=1&ved=0CCoQqgIwAA



Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:29

Hey c'est pas fou ça! Moi aussi Sophie j'irais!

Malgré que j'ai tellement peur de ma réaction si la sentence ne me satisfait pas.... Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptySam 28 Jan 2012 - 0:51

J'aimerais bien ça y aller. De plus, je suis supposé de monter à Granby pour aller voir de la famille... hum... ça tombe quel jour, cet audience? Si y a une couple de monde qui y va, faites-moi signe, je pourrais en profiter pour demander du co-voiturage!


HEILLE J'AI UNE IDÉE TOUT D'UN COUP (moi et mes idées, ouf!)!!!

On pourrait créer un évènement Facebook avec la page de l'UPRA pour invité du monde à y aller. Comme ça on pourrait dire ce qu'on pense aux médias après la sentence...
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptySam 28 Jan 2012 - 6:16

Allo Yan !

ça tombe un MARDI !

je vais demandé une journée de congé. Je le saurai la semaine d'avant si je peux. Car j'y pense, il me restera des journées de vacances à prendre !

Ton idée d'évènement est très bonne ! )yes

Je reviendrai ici pour voir si ce sujet intéresse d'autres personnes.

Ou bien j'irai sur la page de Facebook, j'pense que c'est plus vivant qu'ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptySam 28 Jan 2012 - 13:45

Oui, ben Facebook, c'est plus facile de rejoindre le monde... Avec la liste de contact, on pourrait rejoindre un total de 33000 personnes! On rejoindra jamais tout ce monde, mais au moins on se donne la possibilité de.

En une semaine seulement 225 personnes ont vu un post de l'UPRA... et ça ira en montant. Il faut juste jouer la game... et avoir du temps "à perdre" là-dedans! lol Mais créer un évènement, ça serait pas pire. Il y aura certainement des gens de l'audience qui se joindront à nous, je viens de Granby alors j'ai des gens dans mes contacts Facebook qui pourraient avoir envie d'y aller... Et, dans la région, j'ai des contacts à la radio M105, dans La Voix de L'est (journal) et dans une autre radio dont le nom m'échappe... Donc, si on est pas à la dernière minute, on pourrait avoir une couverture médiatique dans la région, une vraie entrevue... Sinon, ben anyway, les médias seront là j'en suis sûr... Il faudrait donc avoir une pancarte ou une banderole de l'UPRA.... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:09

Si c'est ça que ça prend pour avoir des sentences plus sévères, je suis avec vous! Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février 900209

Aussi, ça pourrait être intéressant de voir sur quels aspects de la loi le juge s'est basé pour rendre le verdict.



Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:14

Salut !

Ouais ! ok... je vois que tu te sentirais bien à l'aise avec ça Yan ! Wink ça fait que je te laisserais les médias à coup sûr !

Pour ce qui est de la visibilité de l'UPRA, j'ai toujours un bémol là-dessus... il y a si peu de personnes qui viennent ici (sur le forum). Mais dans un autre sens, tu dis que ça fonctionne mieux sur notre Page facebook. Et ça, je le constate moi aussi d'ailleurs. Mais est-ce pertinent de nous afficher avec banderolle par contre ? Nous sommes si peu connus...

Laissez-moi y penser, et n'hésitez pas à me dire vos commentaires et suggestions là-dessus !

Merci Yan pour toutes ces démarches ! )yes
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:23

T'as raison, Sophie. De toute façon, on ne fait pas un concours de popularité! Qui, d'entre vous y va à coup sûr? Moi je pensais faire une petite manif devant le palais de justice avec des pancartes. C'est une place publique et en plus je connais bien granby, y a en masse de place devant le palais, devant les marches... La mairie de Granby est juste à côté pis en plus c'est en pleine rue Principale (route 112): il y a toujours beaucoup de trafique à cet endroit et ce n'est pas loin d'une intersection avec des feux de circulation (quand la lumière est rouge elle est rouge longtemps et ça c'est tant mieux!)... Même si on n'est que 4 personnes à manifester, je crois qu'un peu de protestation avant la sentence est un excellent moyen de faire de la sensibilisation au sujet de la loi 51 et P42 et leurs insuffisances.
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyMer 1 Fév 2012 - 3:49

Pour ma part, va falloir que je travail fort pour que je prenne off même s'il me reste des journées de vacances à prendre avant le 31 mars. Le mardi 28 fév. tombe un jour que je fais les payes des employés Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février 839934 , donc, faut absulument que j'ai tout fait la veille, qu'il n'y ait pas eu d'imprévus...

Sinon, c'est sûr que j'y vais )yes Et pour la sentence, c'est certain qu'on peut y assister ? Moi je n'ai jamais assister à ça, donc je ne connais pas les rouages d'un procès et tout...

Et Yan, rien n'empêche de nommer l'UPRA si jamais tu parles à la radio ou autre média, mais tu fais comme tu veux, l'important est qu'on manifeste notre désacord face à ces lacunes du système judiciaire !!! study
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyMer 1 Fév 2012 - 4:30

À mon avis, l'idée de créer un évènement sur la page facebook ferait peut-être en sorte de rassembler du monde.

Moi, ce que je veux surtout, c'est d'écouter le juge rendre son verdict. Ce qu'il a pensé de ce geste ect...
Et si la sentence est minime, là je suis prête à me laisser entendre et à essayer de faire changer les points de la loi auxquels le juge se sera refféré pour la cause.

Y a tu quelqu'un qui sait si c'est dans l'avant ou après midi? ça doit être sur le rôle.

Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyMer 1 Fév 2012 - 4:46

Bon, donc, Yan tu vas créer un ÉVÉNEMENT SUR FACEBOOK !! Embarassed TÉ LE MEILLEUR LÀ-DEDANS ! Very Happy

Et tant mieux si nous faisons les deux:

1) une manif devant le palais de justice
2) écouter le verdict

Je ne sais pas c'est quand au juste, mais me semble que c'est le matin scratch va falloir vérifier ça au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:44

Est-ce qu'on pourrait me partager un article sur cette affaire, l'article le plus complet possible svp!!! En cour, Kathleen, on ne peut pas parler: juste écouter. Au moindre murmure, un garde du palais te demande de te taire ou de sortir. De plus, si vous emportez des pancartes, il faudra les laisser dans votre voiture si vous voulez rentrer dans le palais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:01

Ok Yan, je t'en ai envoyé en e-mail ! Tu me diras si tu les avais déjà lu! Wink

hishhhhhhhhhhhhhhhhhh, Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février 204273 moi, pas parler!! ça va être dur !! Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février 107123
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:43

merci!!! Smile
Y a déjà du monde qui veulent embarqué et je n'ai pas créé l'évenement!
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:56

)yes yessssssssss ça promet !!

Hé Yan! tu dis sur facebook que tu cherches un mégaphone !! L'UPRA en a un ! il est chez moi! donc, dès que je sais si je peux venir ou pas, on s'arrange avec ça!

Sois, je te le passe rendu sur place, ou tu viens le prendre en passant, moi je suis de la Rive-Sud, donc en chemin pour Granby ! Wink

... mais faut que j'y aille !!! manif
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyJeu 2 Fév 2012 - 4:11

Ne tinquiètes pas Yannix, je connais très bien les règles des tribunaux pour y avoir été très souvent!
On peu avaler et c'est à peu près tout! loool

Je veux simplement écouter le juge rendre son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyJeu 2 Fév 2012 - 4:39

kathleen a écrit:
Ne tinquiètes pas Yannix, je connais très bien les règles des tribunaux pour y avoir été très souvent!
On peu avaler et c'est à peu près tout! loool

Je veux simplement écouter le juge rendre son verdict.


héééééééé que je vais trouver ça dure !! Like a Star @ heaven juste.... avaler !! je me connais moi!! Kathleen!! moi j'y suis jamais allée !! Vous allez regretter d'y être aller avec moi ! crampé
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:02

J'ai eu une idée sensationnelle: je vais inviter les gens qui veulent y aller de se procurer le déguisement style "Frankeinstein", tsé celui avec le clou qui passe de bord en bord d'une tête! Je vais sûrement en acheter une coupe si ça coûte pas cher, ça fera tourner des têtes!

J'ai peut-être une bonne nouvelle... Il semble que la comédienne Patricia Tulasne est intéressée à nous joindre... Mais je parle peut-être trop vite... Si elle vient, eh hop le mégaphone tu sais où l'envoyer!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:45

Allo Yanix,

Je ne te connais pas... A te lire tu me semble etre un gars brillant... Par contre je ne crois pas que ton idée soit si sentationnelle (C'est mon humble avis)... Il y a des gens ici qui se sont battus et qui se battent encore tres fort pour faire avancer la cause et etre prit au sérieux... Je ne crois pas que de tourner la cause en dérision ne fasse avancer les choses et apporte de la crédibilité aux ''militants'', encore la ce n'est que mon avis...

J'étais aux représentations sur sentence, CTV, Global, TVA ainsi que les journaux et radio locale y était... Vous savez a quel point c'est difficile de déplacer les médias... C'est une occasion en or de faire entendre vos revendications, ne la bousillez pas...

Etre propriétaire de la pauvre chienne qui a subit le martyre, je ne la trouverais pas drole du tout... Ok, dans ce cas ci l'exemple n'est pas bon, car on connait le trou de cul qui en était propriétaire, mais je sais que tu comprend mon point de vue...

Sans rancune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyVen 3 Fév 2012 - 2:47

Yanix a écrit:
J'ai eu une idée sensationnelle: je vais inviter les gens qui veulent y aller de se procurer le déguisement style "Frankeinstein", tsé celui avec le clou qui passe de bord en bord d'une tête! Je vais sûrement en acheter une coupe si ça coûte pas cher, ça fera tourner des têtes!

J'ai peut-être une bonne nouvelle... Il semble que la comédienne Patricia Tulasne est intéressée à nous joindre... Mais je parle peut-être trop vite... Si elle vient, eh hop le mégaphone tu sais où l'envoyer!!! lol

Écoute Yan, c'est justement pour des "affaires" comme ça que je n'ose pas m'identifier avec la banderolle... UPRA.

Dans un sens, je ne peux t'empêcher de faire ce que tu veux, on est dans un pays libre. Mais moi, personnellement, je ne suis pas démonstrative comme ça. Et étant donné que je représente l'UPRA je dois prendre les décisions. Je suis désolée de te décevoir.

Mais, à chacun sa façon de faire. Donc, si tu tiens à faire ce que tu veux, tu le fais mais en ton nom personnel. Ce qui est délicat est que tu regroupes du monde via la page facebook de l'UPRA. Alors, tout ce que je te demande est de NE PAS nommer l'UPRA là-bas.

De toute façon, me semble qu'on y allait à titre personnel, sans banderolle, sans organisme comme tel... c'est pas ça qu'on avait décidé ?

Pour le mégaphone, pas de troubles, je te le passe avec plaisir ou à Patricia. Mais je doute qu'elle en a un déjà, au nombre de manfifs qu'elle fait Shocked

Bon... j'espère que tu comprends que parfois, c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyVen 3 Fév 2012 - 5:26

Je suis d'accord avec vous Daniel et Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:14

Je ne te connais pas non plus Daniel, mais j'ai juste une chose à dire fuck off. Je ne ferai rien d'autre que partager l'évènement pour inviter du monde à y assister et je dis fuck off aussi le mégaphone. J'en fais trop? Et bien j'en ferai moins maintenant. Je trouve parfois que les gens ordinaires qui se prétendent "militant" sont trop coincés. Prends le pas personnel, c'est peut-être moi qui en fais trop. Et là en prenant ça sur mon bras j'en ai foutrement trop fait. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:55

Yanix a écrit:
Je ne te connais pas non plus Daniel, mais j'ai juste une chose à dire fuck off. Je ne ferai rien d'autre que partager l'évènement pour inviter du monde à y assister et je dis fuck off aussi le mégaphone. J'en fais trop? Et bien j'en ferai moins maintenant. Je trouve parfois que les gens ordinaires qui se prétendent "militant" sont trop coincés. Prends le pas personnel, c'est peut-être moi qui en fais trop. Et là en prenant ça sur mon bras j'en ai foutrement trop fait. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Yanix, je pensais en te parlant poliment que c'était correct. On ne peut pas toujours être d'accord avec nos façons de faire. Je te dis que tu peux procéder comme il te plait, mais sans nommer l'UPRA. Me semble que ce n'est pas méprisant du tout. Là, tu mélanges les messages que les membres te disent et ce que MOI je te dis. Je fais toujours attention à comment j'écris pour ne pas froisser les gens et surtout les respecter. Si tu t'es senti insulté, ce n'est surtout pas à cause de moi, donc, j'ose espérer que (les coincés) que tu parles, ce n'est pas de moi, ça, c'est de la mauvaise réaction de ta part, du mauvais jugement. Ce n'est pas à cause qu'on ne partage pas ta façon de faire qu'on est COINCÉS pour autant. Je sais ce que moi, je vaut, je sais ce que moi j'ai fais pour la cause et j'ai pas besoin de leçons de ta part pour savoir comment m'y prendre...
Donc, si tu prends mal ma demande pourtant si bien formulée de faire ta manif à ta façon mais (à titre personnel) malgré ça, je suis désolée, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février EmptySam 4 Fév 2012 - 0:34

voici ce qu'a donné un avis contraire, voici ce que le manque de compréhension, de communication fait.... faites-en vos conclusions:

Copier-coller de ce Yanix a mis sur facebook, et là, je ne met pas les réponses des gens... pale


Ça l'air que je nuis à la crédibilité des "militants pour les animaux". J'ai juste une chose à dire à ceux et celles qui ont dit cela: C'est difficile de nuire à une crédibilité qui ne s'est même pas encore construit. Le foutu problème parmi vous autres (ceux à qui le chapeau fait) c'est que vous chialez pour un oui, pour un non. Lorsque quelqu'un prend l'initiative d'organiser quelque chose, il n'a même pas fait son foutu numéro, qu'on s'attaque déjà à la personne. J'en ai connu d'autres avant de m'impliquer parmi vous, et du snobisme, de l'étroitesse d'esprit, hé ben croyez-moi ça n'a pas de la place dans du militantisme. Parfois, pour éveiller la conscience des gens, il faut faire preuve d'imagination et d'originalité, sinon le monde s'en fout comme de l'an 40 de vos pancartes, de vos slogans, de votre cause et de vos arguments. Vous êtes David contre Goliath et si vous n'arrivez pas à être astucieux, vous êtes baisés par le géant qui va vous démolir en rien qu'une pichenette. Je suis déçu de nuire à "votre cause", je ne savais pas qu'elle appartenait à quelqu'un. Êtes-vous entrain de me dire que je perds mon temps???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty
MessageSujet: Re: Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février   Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Million de signatures : Arrêtez de tuer des chiens (Corée du Sud)
» RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour
» Le cirque Ringling Bros accusé devant la justice
» Des dizaines de chiens secourus
» Pétition pour un parc à chiens à Lévis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: