| | SARS / Les services animaliers Rive-Sud | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sophienicky Admin

Nombre de messages: 1018 Age: 45 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Mer 18 Jan 2012 - 23:01 | |
| Bonjour, Avec 3 autres personnes impliquées dans ce dossier, je suis allée le 12 janvier rencontrer la présidente du C.A. du SARS. La rencontre fût assez longue et pleine de belles promesses. Ils partent vraiment du début. Ce n'est pas pour demain que tout va se réaliser, mais ils sont plein de bonnes intentions ! Pour l'instant, ils occupent les locaux de la fourrière situé à St-Hubert. La bâtisse à Boucherville ne sera pas prête avant au moins le mois d'août mais sera d'une superficie d'au moins 22 pieds carré !!! Ce sera très grand. Nous sommes reparties avec plein d'interrogations... plein de devoirs aussi... Certain que cet organisme assurera un service hors pair si on compare à l'ancien fournisseur... et on le constatera bien assez vite. Je viendrez vous tenir au courant des développements de ce nouveau service animalier comme je peux ! _________________ Sophie et Nicky (Petit Lassa apso X de 10 ans, mon petit bonheur à 4 pattes)
|
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 45 Age: 25 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Jeu 19 Jan 2012 - 6:10 | |
| |
|
 | |
kathleen Modérateur

Nombre de messages: 127 Age: 51 Localisation: Montréal,Qc. Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Ven 27 Jan 2012 - 16:38 | |
| C'est vraiment la seule et unique action concrète qui me réjouit depuis que j'ai décidé de m'impliquer!!! Une chance que t'as mis le nez là dedans Sophie! _________________ Amicalement Kathleen Nos amis les chiens nous font de la peine qu'une seule fois dans notre vie ; c'est au moment de leur mort.
|
|
 | |
sophienicky Admin

Nombre de messages: 1018 Age: 45 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Sam 28 Jan 2012 - 2:18 | |
| Merci Kathleen ! Justement, nous y retournons début février !! à suivre ! _________________ Sophie et Nicky (Petit Lassa apso X de 10 ans, mon petit bonheur à 4 pattes)
|
|
 | |
sophienicky Admin

| Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Lun 6 Fév 2012 - 22:54 | |
| Bonjour, Ce matin, j'ai été rencontrer les SARS (services animaliers Rive-Sud) et je peux vous confirmer que les villes qui ont signé avec ce service sont très privilégiées !! Les personnes avec qui j'ai discuté sont très motivées et plein de bonnes idées!! Je viendrai vous mettre leur site web dès qu'il est prêt, vous verrez par vous-même !! Si jamais vous voulez contribuer au succès de ce nouveau service, il suffira d'en parler à plus de monde possible !! Il faut que les gens connaissent ce service ! On m'a dit que les chats sont encore plus difficiles à faire adopter, alors, faut faire changer les mentalités des gens, leur donner confiance aux refuges, et là, je ne parle pas juste de ce service animalier, rien ne vous empêche de parler de tout les refuges existants à travers le Québec ! _________________ Sophie et Nicky (Petit Lassa apso X de 10 ans, mon petit bonheur à 4 pattes)
|
|
 | |
sophienicky Admin

| Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Jeu 23 Fév 2012 - 23:47 | |
| Bonjour, voici le lien du site WEB du SARS ! http://animauxrive-sud.com/ Il est loin d'être complet, il manque entre autres, les photos des animaux perdus et prêts à être adoptés... faut leur laisser la chance de s'installer. Mais ça donne une belle idée ! Allez-y jeter un coup d'oeil et partagez-le ! _________________ Sophie et Nicky (Petit Lassa apso X de 10 ans, mon petit bonheur à 4 pattes)
|
|
 | |
kathleen Modérateur

Nombre de messages: 127 Age: 51 Localisation: Montréal,Qc. Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Ven 24 Fév 2012 - 1:06 | |
| _________________ Amicalement Kathleen Nos amis les chiens nous font de la peine qu'une seule fois dans notre vie ; c'est au moment de leur mort.
|
|
 | |
sophienicky Admin

| Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Ven 24 Fév 2012 - 1:12 | |
| _________________ Sophie et Nicky (Petit Lassa apso X de 10 ans, mon petit bonheur à 4 pattes)
|
|
 | |
sophienicky Admin

| Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Ven 24 Fév 2012 - 2:43 | |
| Et voici le lien pour leur page facebook, il est tout nouveau là.
http://www.facebook.com/#!/ServicesAnimaliersRiveSud _________________ Sophie et Nicky (Petit Lassa apso X de 10 ans, mon petit bonheur à 4 pattes)
|
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 45 Age: 25 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Ven 24 Fév 2012 - 5:54 | |
| wow!! ça serait tellement cool s'il y avait un SARN Service animalier Rive-Nord!  |
|
 | |
sophienicky Admin

| |
 | |
Audrey

| Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Dim 26 Fév 2012 - 1:50 | |
| au point mort, honnêtement.
J'ai eu vent que le CAPALS reviendrait, mais toujours rien de neuf sinon... |
|
 | |
sophienicky Admin

| Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Dim 26 Fév 2012 - 7:27 | |
| | Audrey a écrit: | au point mort, honnêtement.
J'ai eu vent que le CAPALS reviendrait, mais toujours rien de neuf sinon... |
Il n'y a pas Johanne Tassé sur le dossier de Laval ? Tsé, des fois, ça prends du temps pour que quelque chose de concret se fasse.... faut être patients en maudit... _________________ Sophie et Nicky (Petit Lassa apso X de 10 ans, mon petit bonheur à 4 pattes)
|
|
 | |
sophienicky Admin

| Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Lun 27 Fév 2012 - 22:12 | |
| Allo Audrey !! As-tu vu ça ? http://lechodelaval.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=228005&id=2486 UN OBNL POUR LAVAL !!!!!!!!!!!!!! _________________ Sophie et Nicky (Petit Lassa apso X de 10 ans, mon petit bonheur à 4 pattes)
|
|
 | |
Audrey

| Sujet: Re: SARS / Les services animaliers Rive-Sud Mar 28 Fév 2012 - 3:27 | |
| Cool! J'ai hâte de voir les impacts!  |
|
 | |
| | SARS / Les services animaliers Rive-Sud | |
|