Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le livre "deuil animalier" est sorti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint mom

Saint mom


Nombre de messages : 469
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

Le livre "deuil animalier" est sorti Empty
MessageSujet: Le livre "deuil animalier" est sorti   Le livre "deuil animalier" est sorti EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:38

Après avoir suivi la préparation de ce fameux livre pendant près d'un an, J'ai feuilleté le livre rapidement ce soir et je suis tombé sur mon texte de témoignage. Très bien résumée notre pensée à mon conjoint et moi.

Le livre est superbement bien fait. J'ai hâte de le lire. Que dire de la photo de la page couverture n'est-ce pas? Très appropriée!

Je vais le savourer page par page et m'assurer de le lire dans des moments de tranquilité pour tout comprendre les sens.

Bravo France. Ce livre est excellent à première vue. Donc la perfection surement quand je mettrai le nez dedans vraiment.

Pour les intéressés, le livre est disponible en librairie cette semaine
Deuil animalier, France Carlos, Éditions Broquet ou vous pouvez le commander directement à DoggyBear en MP.
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2008

Le livre "deuil animalier" est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le livre "deuil animalier" est sorti   Le livre "deuil animalier" est sorti EmptySam 8 Mar 2008 - 4:11

Je ne l'ai pas lu, mais j'ai recu plein de bon commantaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOUSS

MOUSS


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2008

Le livre "deuil animalier" est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le livre "deuil animalier" est sorti   Le livre "deuil animalier" est sorti EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:35

scratch il est sorti en France scratch
Revenir en haut Aller en bas
chica911

chica911


Nombre de messages : 411
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 10/02/2007

Le livre "deuil animalier" est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le livre "deuil animalier" est sorti   Le livre "deuil animalier" est sorti EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:01

MOUSS a écrit:
scratch il est sorti en France scratch

Je croirais pas car il est sorti cette semaine au Québec ...

J'ai le miens mais j'ai même pas eu le temps de le feuilleter... Mais la couverture effectivement, j'aime beaucoup l'image choisie cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "deuil animalier" est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le livre "deuil animalier" est sorti   Le livre "deuil animalier" est sorti EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:33

J'en ai entendu parler à la télé la semaine dernière je vais me le procurer sûrement.

**)
Revenir en haut Aller en bas
Saint mom

Saint mom


Nombre de messages : 469
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

Le livre "deuil animalier" est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le livre "deuil animalier" est sorti   Le livre "deuil animalier" est sorti EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:35

Il n'est pas sorti en Europe.

Mais France peut t'en faire parvenir une copie sans problème.

Faudrait la contacter via MP mais idéalement, à son courriel à animatherapie@videotron.ca . Elle pourra te dire combien coûtera le livre incluant les frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre "deuil animalier" est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le livre "deuil animalier" est sorti   Le livre "deuil animalier" est sorti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre "deuil animalier" est sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régulation "barbare" imminente de chiens en Chine
» Un "artiste" sadique Attention photos choquantes
» Vidéo "triste" pour sensibiliser...
» ANGLOPHONES INTERESTED IN UPRA
» Conférence: Comment négocier le virage animalier de votre municipalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: On ne sait pas ou mettre le sujet, il va ici!-
Sauter vers: