Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lapin largué dans un abribus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lapin largué dans un abribus Empty
MessageSujet: Lapin largué dans un abribus   Lapin largué dans un abribus EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:11

Petit lapin deviendra gros - 10/05/08

😢

Tout en attendant l'autobus au coin de Marie-Victorin et Brébeuf le 29 avril dernier à Sainte-Catherine, quelle ne fût pas ma surprise (stupeur) de découvrir que quelqu'un de très intelligent avait décidé de larguer dans l'abribus, un petit lapin domestique complètement frigorifié et terrorisé. Le vaillant propriétaire avait quand même eu la «délicatesse» de lui laisser quelques carottes. Un autre animal abandonné par des gens tout à fait irresponsables et sans-coeur ou, peut-être tout simplement à la merci des désirs de leurs enfants.

En effet, je présume que le lapin avait été acheté pour Pâques à des enfants à qui l'on ne refuse rien ou presque. J'ai récupéré l'animal chez moi et lui ai trouvé un foyer d'accueil. Il aura sûrement un meilleur destin que celui auquel on l'avait livré. À ces adultes qui achètent des animaux à leurs enfants et qui s'en débarrassent au premier désagrément je dis ceci : J'espère pour vous que vos enfants auront plus de coeur à votre égard quand viendra le temps de vous larguer dans un foyer de personnes âgées...

Benoit Lefebvre
http://www.hebdos.net/lrd/edition202008/articles.asp?article_id=207934
Revenir en haut Aller en bas
Chica

Chica


Nombre de messages : 1912
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 10/02/2007

Lapin largué dans un abribus Empty
MessageSujet: Re: Lapin largué dans un abribus   Lapin largué dans un abribus EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:37

Et misère... No
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin largué dans un abribus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de 300 chats dans un congélateur
» 30 chats dans le congélateur
» Incendie dans un refuge
» Saisie dans un chenil en Estrie
» Un chien trouvé dans un poubelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: