SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La SPCA saisit 14 animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La SPCA saisit 14 animaux   Mer 30 Juil 2008 - 1:14

La SPCA saisit 14 animaux

Mise à jour le vendredi 25 juillet 2008, 17 h 56 .


Une dizaine d'animaux qui vivaient dans des conditions insalubres dans une résidence du secteur Pointe-du-Lac, à Trois-Rivières, ont été saisis par la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA). Les propriétaires de la résidence possédaient une douzaine de chats, un chien et quelques perruches.

Le règlement de la Ville de Trois-Rivières permet aux citoyens de posséder un maximum de cinq animaux de compagnie, deux chiens et trois chats. Dans ce cas-ci, seul le chien était dûment enregistré.

Selon l'ex-conjointe du propriétaire de la résidence, l'homme aimait prendre soin des chats errants, mais n'était pas en mesure de s'en occuper adéquatement en raison d'ennuis de santé.

Des inspecteurs de la Ville ont demandé au couple de nettoyer leur maison, ce à quoi ils ont acquiescé.

La SPCA n'a pas réussi à saisir tous les chats qui ont trouvé refuge dans la maison du secteur Pointe-du-Lac. Un inspecteur devra donc retourner sur les lieux. Les propriétaires s'exposent à une amende variant entre 35 et 100 $ par animal.
http://www.radio-canada.ca/regions/mauricie/2008/07/25/004-animaux-spca.shtml
Revenir en haut Aller en bas
 
La SPCA saisit 14 animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: