SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La SPCA enquête sur la découverte de 70 chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La SPCA enquête sur la découverte de 70 chiens   Sam 13 Sep 2008 - 10:55

Fredericton
La SPCA enquête sur la découverte de 70 chiens
La Presse Canadienne
12/09/2008 21h57

La SPCA trouve 70 chiens abandonnés dans un immeuble

Des représentants de la Société canadienne pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA) ont indiqué ce vendredi qu'une enquête était en cours après qu'ils eurent découvert près de 70 chiens dans un bungalow à proximité de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, et dont la propriétaire est décédée au Québec.

Le chef de la SPCA au Nouveau-Brunswick, Paul Melanson, croit que la femme en question pourrait avoir caché davantage de chiens ailleurs.

Un représentant d'ANIMA-Québec a confirmé vendredi que des animaux avaient été trouvés dans une maison au Québec possédée par la même femme.

L'organisation a indiqué de d'autres détails seraient rendus publics la semaine prochaine et que les chiens étaient sains et saufs.

«Nous connaissions cette propriétaire, et tous les chiens qu'elle avait en sa possession dans la province de Québec sont en sécurité», a dit un porte-parole d'ANIMA-Québec.

Paul Melanson a dit que sept des chiens trouvés au Nouveau-Brunswick avaient été euthanasiés et que les tests de santé et de tempérament étaient encore effectués sur les autres chiens.

Il a ajouté que certains des chiens étaient doux et semblaient avoir été bien traités, alors que d'autres étaient sales et inamicaux.

«On peut savoir lesquels étaient les préférées et lesquels ne l'étaient pas», a dit M. Melanson.

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2008/09/20080912-215758.html
Revenir en haut Aller en bas
 
La SPCA enquête sur la découverte de 70 chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: