Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyMar 30 Sep 2008 - 6:36

LCN Pierre Bruneau fait un reportage concernant les chiots vendus en animalerie via usines à chiots

ENFIN IL VONT LE DIRE OUVERTEMENT happy Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots 345462

A NE PAS MANQUER

à 22h ce soir aux nouvelles TVA Les animaleries sont elles complices des usines à chiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyMer 1 Oct 2008 - 6:59

ma foi je m'auto parle où sont les gens bounce bounce

j'ai fait parvenir un courriel au journaliste qui a suivi le 2 chenil des horreurs.

Je lui ai fait une demande Razz
J'attend sa réponse. Wink

Chica tu es où ❤ C'est un moment important pour l'UPRA on a besoin de savoir que tu as vu tout ça et on a besoin de ton boosting et de ton amour pour les pitous bom
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Modérateur
Modérateur
Kath


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:04

J'ai manqué ca!! Dommage...
Entoucas bravo a LCN pour leur initiative Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots 497268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:07

j'ai mis le lien dans l'autre sujet vas voir ça bounce bounce

Enfin aux nouvelles ils disent le lien entre les animaleries et les usines à chiots happy
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:01

Mimi a écrit:
ma foi je m'auto parle où sont les gens bounce bounce

j'ai fait parvenir un courriel au journaliste qui a suivi le 2 chenil des horreurs.

Je lui ai fait une demande Razz
J'attend sa réponse. Wink

Chica tu es où ❤ C'est un moment important pour l'UPRA on a besoin de savoir que tu as vu tout ça et on a besoin de ton boosting et de ton amour pour les pitous bom

Smile Ce que tu es drôle, chère mimi " tu t'auto parle" ouain, le pire c'est que ça à l'air vrai pour cet exemple!!!

S'cuse pour ma part, j'étais prise ailleurs... ENCORE UNE FOIS, TU ES GÉNIALE D'AVOIR FAIT CE "MOVE" LÀ, ON VOIT QUE TU N'ES PAS À L'UPRA POUR "LE FUN" TU NE POURRAS JAMAIS DIRE QUE TU N'AS PAS FAIT TON POSSIBLE POUR CES PETITES BÊTES SANS DÉFENSE... Cool

Je vais aller voir ce lien que tu as mis. Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots 497268

Et c'est quoi ta demande au journaliste Question

sophienicky bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:56

je suis allée chez l'imprimeur avec les photos sur internet de cette 2ième usine d'horreur et elle sont trop petites je n'ai que des photos 3po / 4po.

J'aimerais les avoir en gros pour mon kiosque pour montrer aux gens les dernières nouvelles.

J'ai demandé au journaliste si il pouvait me fournir des photos pour mon kiosque. Je lui ai un peu parlé de mon chemin et bla bla.

Je sais que je ne suis pas capable de les regarder mais il faut que quelques part je bouge même si ça fait mal.

Non mme je ne resterai pas là sans rien faire je suis écoeurée de ces horreurs. _larmeO _arg_
Revenir en haut Aller en bas
molly




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: nouvelles LCN animaleries   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:02

Avez-vous remarque que dans l'edition regional de LCN il est ecrit: UNE LOI FEDERALE OBLIGE LES COMMERCANTS A FOURNIR UN CERTIFICAT D'AUTHENTICITE PROUVANT DE LA PURETE DE L'ANIMAL. Je crois qu'on pourrait jouer avec ca concernant toutes les animaleries pour essayer de les obliger a avoir ce certificat. Ca pourrait peut-etre illiminer les usines car elles ne fournissent jamais de papiers Molly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:11

molly a écrit:
Avez-vous remarque que dans l'edition regional de LCN il est ecrit: UNE LOI FEDERALE OBLIGE LES COMMERCANTS A FOURNIR UN CERTIFICAT D'AUTHENTICITE PROUVANT DE LA PURETE DE L'ANIMAL. Je crois qu'on pourrait jouer avec ca concernant toutes les animaleries pour essayer de les obliger a avoir ce certificat. Ca pourrait peut-etre illiminer les usines car elles ne fournissent jamais de papiers Molly

oui )yes

comment on peut s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:39

Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots 210862 hé, elle date de quand cette loi!

Maudit que c'est compliqué toute cette politique! Il faudrait quasiment un cour en politique pour tout comprendre..... bounce


Y a tu quelqu'un qui est "calé" en politique dans la gang?

Molly ou mimi, pouvez-vous me dire ou je peux lire cette loi? Moi, j'en perds les pédales.... il faudrait qu'on la mette en post pour que tout le monde le sache.

Comme ça on pourrait s'en servir et aller faire la guerre aux animaleries... mais avant il faudrait maîtriser cette loi par coeur! Y a rien de mieux qu'une personne convaincue de quelque chose, de bien au courrant pour complètement déstabiliser l'autre (le cave là... Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots 35582 )

ché pas mais moi, j'ai le goût de tous les faire chi.... tous ces profiteurs.

Je sais je m'énerve mais chu pu capable d'être "plolitiquement correct", c'est pas assez payant, pis en attendant, des milliers de chiens souffrent, ça peut pas être plus urgent que ça "me semble" :*12:

sophienicky écoeurée d'être inactive Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots 446478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:44

je vais faire une recherche

Molly si tu as du temps et que tu veux chercher aussi )yes

On va trouver Sophinicky et on va voir ce qu'on peut faire. happy happy

en avant on bouge bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:52

Embarassed ha! je pensais que vous saviez où était cette loi.

Moi aussi d'abord, je vais la chercher... je vais voir dans mon cartable ce soir si je trouve des indices dans quel site on peut la retrouver rapidement...

Merci ma "supporter" de toujours répondre aussi vite!!! haummm

ON VA LES "GOSSER" LES MAUDITS (et là je suis trrrrrès polie) !

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots EmptyJeu 2 Oct 2008 - 2:15

c'est la loi sur la généalogie des animaux

je vais aller voir ça

bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots   Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles LCN animaleries /usines à chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action contre les usines à chiots
» Le Québec, royaume des «usines à chiots»
» Destination: Les usines à chiots du Québec
» Chandails avec message contre les usines à chiots?
» Projet scolaire contre les animaleries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: