Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon vieux bébé de 20 ans est mort!

Aller en bas 
+5
annjos
Lyndab
dauphine60
Stella
sophienicky
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:08

Mon bébé Tukson est décédé aujourd'hui à 19h, il avait 20 ans, il était aveugle et très malade (cancer), il ne souffre plus maintenant!

Il me manque terriblement! Au moment même où je vous écris ces lignes, j'ai encore son odeur imprimée sur moi! J'ai le coeur vide! il a partagé ma vie durant 20 belles années!

Aujourd'hui le pauvre, il n'était plus capable de marcher ni de se tenir debout, ni manger ou même faire pipi, j'ai dû prendre la cruelle décision de l'endormir, déjà, que j'avais le moral à zéro, et bien là, je suis complètement anéanti!


J'espère que tu es bien maintenant mon petit bébé, je te garde au fond de mon coeur à tout jamais!

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! C15105a1f14860beffc35595b2a6b86c

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! 4925381346d2d09529cd88639fbac294

C'était un amour de chat, le petit coquin me faisait toujours des grimaces, il avait souvent la langue sortie!
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:18

_larmeO je suis de tout coeur avec toi liberatio...

ton petit amour est maintenant au paradis, oui je veux croire que les animaux y vont tous.... ils sont tellement pures...

il est très beau Tukson, et il a passé une belle vie avec toi.... 20 belles années, faut le faire pour un chat! ça démontre à quel point tu es bonne pour les animaux...

Laisse toi le temps pour ton deuil... je sais combien de place prend un animal dans notre coeur.... c'est pourquoi, il n'en sort jamais plus...

amitié,

sophie bom


Dernière édition par sophienicky le Mer 18 Fév 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 52
Localisation : Notre-Dame-des-Bois
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:22

De tout coeur avec toi! Le départ d'un ami est toujours triste.
Tu garderas à jamais de beaux souvenirs de ton minet dans ton coeur!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diane.petfinder.com
dauphine60

dauphine60


Nombre de messages : 239
Age : 63
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:04

Mon coeur est avec toi aussi Liberatio, j y suis déja passé déja et c est
extremement triste. Surtout comme dit Sophie prend le temps de vivre ton deuil, tu n en seras que mieux. =sniff

Chantal xx
Revenir en haut Aller en bas
Lyndab

Lyndab


Nombre de messages : 100
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:27

Je suis vraiment désolée pour toi.Il a eu 20 belles années remplie de bons soins et d'amour. Prends soin de toi
Lyndab
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:52

Trop triste Lib _larmeO .

Pas facile, il prenne une si grande place dans nos vies. Je sympatise.

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:17

ca fait mal pauvre toi

Une douleur et un vide mais sache qu' il est près de toi encore tu verras.

_larmeO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:34

C'est tellement dur de les laisser partir..... meme quand le moment est venu..... _larmeO
Prend soin de toi bom
Revenir en haut Aller en bas
Saint mom

Saint mom


Nombre de messages : 469
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:01

J'suis désolée de te lire ce matin. Toutes mes sympathies. Effectivement ce sont ceux qui restent qui souffrent le plus de leur départs. Allez...va jouer au paradis des chats. Mon vieux bébé de 20 ans est mort! 386118
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Modérateur
Modérateur
Ginger


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:09

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! 147225 Toute mes sympaties.
Prend le temps qui faut , c dur ,mais on doit prendre
cette décision pour eux. cat Je suis sûr qu'il en est très reconnaissant.❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:40

Merci pour vos bons mots, c'est réconfortant!
Revenir en haut Aller en bas
chica911

chica911


Nombre de messages : 411
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:41

Il faut penser à eux en fin de vie même si ça nous déchire le coeur de les laisser partir.
C'est un cadeau pour lui, il peut maintenant s'amuser au paradis de l'arc en ciel ...
Prends soin de toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Modérateur
Modérateur
Kath


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:15

Wow, il a eu de la chance ce matou d'avoir vécu aussi longtemps et surtout avec une bonne personne attentionnée comme toi. Toute mes condoléances liberatioanimale No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:58

Mes sympatie ma belle, partie au paradie des ANGES. Il ne souffre plus... Prend soin de toi... cat bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux bébé de 20 ans est mort!   Mon vieux bébé de 20 ans est mort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieux bébé de 20 ans est mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendance: Le sac en chat mort
» Je suis mort sans nom...
» Il bat son chien à mort et se barricade chez lui
» Un chien torturé à mort à l'aide d'une pelle...
» Un chaton est mort essoré dans une machine à laver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: On ne sait pas ou mettre le sujet, il va ici!-
Sauter vers: