Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ça m'fait mal....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathoudolph

nathoudolph


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/03/2007

Ça m'fait mal.... Empty
MessageSujet: Ça m'fait mal....   Ça m'fait mal.... EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:41

...bon oui je sais, je fais partie de celles qui ne sont pas venues s'impliquer ici depuis un bon moment...de celles qui ont déserté l'UPRA...Je reviens aujourd'hui pour constater qu'il semble se passer bien peu de choses....Pourquoi????

J'ai aimé l'UPRA, car j'aimais que l'on affronte le problème des usines à chiots par la sensibilisation de la population....C'est bien beau de se battre pour faire fermer les usines, mais tant qu'il y aura des gens prêts à acheter des animaleries, on ne gagnera jamais la bataille....

L'UPRA doit rester....L'UPRA doit recruter....Il faut vraiment trouver une nouvelle façon de rejoindre les gens....J'ai pas d'idées, là vite de même....Mais la façon de faire ici semble avoir causé plus d'irritants que d'autres choses....On pourrait se renouveler....

Pour ceux qui préfèrent l'action, ne pourrions-nous pas nous réunir et distribuer notre documentation à certains endroits, tel que les stationnements d'animaleries, par exemple...

Participer aux différents salons demeurent une belle opportunité, mais ça prend des bénévoles informés....et dévoués....y en-a-t-il encore???

Je souhaite que l'UPRA survive, car nous avons réussi à gagner une belle crédibilité...ce qui est si important dans ce milieu...Ne la perdons pas....Retroussons-nous les manches et continuons....
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Ça m'fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ça m'fait mal....   Ça m'fait mal.... EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:51

Très contente de te relire Nathoudolph! flower

On a justement eu un CA téléphonique lundi et on vise justement une relance.

D'ici quelques jours, on annoncera comment.

Mais toutes et je dis bien toutes les suggestions sont les bienvenues.

Et oui, cela prend des bénévoles car ayant fait quelques kiosques dans la grande région montréalaise cet été, je peux dire qu'il y a encore des gens qui ne savent pas ce qu'est une usine et bien peu de gens connaissent la provenance des chiots d'animaleries...

Alors, oui, cela prend des bénévoles pour donner quelques heures quelques fois pendant l'année car la sensibilisation est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça m'fait mal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: On ne sait pas ou mettre le sujet, il va ici!-
Sauter vers: