Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Désolé la gang, mais je me dois de vous avertir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dauphine60

dauphine60


Nombre de messages : 239
Age : 63
Date d'inscription : 17/11/2008

Désolé la gang, mais je me dois de vous avertir!!! Empty
MessageSujet: Désolé la gang, mais je me dois de vous avertir!!!   Désolé la gang, mais je me dois de vous avertir!!! EmptyMer 17 Mar 2010 - 5:50

Je sais c est pas beau, mais si vous demeurez dans ce coin, c est
mieux que vous soyez au courant!

Nous sommes le Centre Canin de St-barthélemy, nous fesons office de Contrôleur Canin Temporaire pour la ville de St-Barthélemy. En fin de semaine, nous avons eu un cas de cruauté animale et je crois qu'il est important de dénoncer cette situation. Le chien un mâle Mastiff croisé, à été tiré par balle sur la rue Bel-automne à St-Barthélemy. La propriétaire du chien avait avisé la Municipalité de sa fugue et nous étions à sa recherche. Le chien à été retrouvé blessé dans le fossé à la hauteur des adresses 1700. La personne qui est l'auteur de ce crime, n'a pas pris la peine de l'achever. Bien au contraire, il à été dompé par tracteur proche de la maison de ses propriétaires. Un beau message de la part de ce barbare qui vit dans notre communautée. Je crois qu'il est important que les gens qui vivent sur cette rue soit avisé pour protèger leurs chiens contre cette personne qui pourrait sévir de nouveau. Alors, si vous êtes citoyen de St-barthélemy, faite passer le message. Cela pourrait-être votre chien, mon chien. La loi interdit d'utiliser des armes à feu pour se faire justice nous même. Si vous avez des informations sur ce méfait, il serait important de communiquer avec nous au 450-885-3587 et demandé René ou Julie, nous vous mettrons en liens avec l'agent de la Sureté du Québec qui enquête sur ce dossier. Pour le chien, il à été vue par un vétérinaire à été soigné. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Et s'il vous plait, faite passer ce message pour que le plus de gens possible soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Désolé la gang, mais je me dois de vous avertir!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé la gang, mais je me dois de vous avertir!!!   Désolé la gang, mais je me dois de vous avertir!!! EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:19

Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé la gang, mais je me dois de vous avertir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me dois de vous avisez, si vous etes du coin!!!
» Je dois quitter - Joyeux Noël
» Vous déménagez! M'avez-vous oublié?
» Je ne suis pas beaucoup présente mais...
» Commerce de chiots : Des escrocs vous guettent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc.. :: Zone ATTENTION!! PHOTOS CHOCANTES, coeurs sensibles s'abstenir-
Sauter vers: