Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour

Aller en bas 
+3
Yanix
Syrianne
annjos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:43

Il est temps de mettre à l'agenda le prochain appel conférence ou session Skype pour les personnes intéressées par la relance. Cette session ou appel sera déterminant.

Je vous offre trois dates, il est fortement possible qu'il y ait deux sessions ou appels pour que tout le monde puisse participer.

Voici donc mes propositions. J'ai besoin que toutes les personnes intéressées mettre ici leurs disponibilités (entre autres, Dooby, Diablo, Sophienicky, Marjorie, Syrianne, Camelle, Yanix, Kathleen, Marieyogi, Genevièvebcloutier et toutes autres personnes intéressées).

Mercredi 2 février à 19 h
Jeudi 3 février à 19 h
Samedi 5 février à 14 h

Entre temps, il faudrait aussi mettre dans le sujet Skype nos noms d'usager.

Merci de répondre rapidement. RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour 472788


Dernière édition par annjos le Mar 1 Fév 2011 - 0:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:02

Je suis libre les 3 jours mais un peu plus dans le "jus" le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:31

Mercredi et Jeudi, c'est certain que je ne peux pas. Je ne peux confirmer tout de suite pour samedi, mais jusqu'à date je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptySam 29 Jan 2011 - 0:26

Mon nom d'usager sur Skype est annjosss.

SVP j'aimerais avoir rapidement les réponses de toutes les personnes intéressées par la relance.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptySam 29 Jan 2011 - 4:29

Je remonte car j'ai vraiment besoin des disponibilités de tout le monde et aussi les noms d'usager pour Skype.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptySam 29 Jan 2011 - 4:30

Envoie peut-être un message privé à tout les intéressés? Wink
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptySam 29 Jan 2011 - 4:31

C'est que les gens doivent s'habituer à lire les sujets. On ne peut fonctionner régulièrement par MP sinon, on ne finira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptySam 29 Jan 2011 - 4:40

100% d'accord!

Mais au moins une tite notification aujourd'hui pourrait leur botter le derrière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptySam 29 Jan 2011 - 4:42

Syrianne a écrit:
100% d'accord!

Mais au moins une tite notification aujourd'hui pourrait leur botter le derrière! Wink

Tu m'as fait rire! RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour 979494
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptySam 29 Jan 2011 - 22:28

Salut !

je suis un peu en retard !!! j'ai même pas encore téléchargé skype moi !! bon, je vais trouver du temps pour le faire d'ici mercredi!!! car moi je peux juste mercredi soir !

à tout les jeudi j'ai des cours et samedi j'ai autre chose de prévu !

à +
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyDim 30 Jan 2011 - 3:26

Yanix, Diablo et Sophienicky, cela va nous prendre vos noms d'usager sur Skype pour pouvoir vous inviter.

Je rappelle aux membres que c'est gratuit Skype.

Ça regarde que il y aurait une session Skype mercredi soir et probablement une autre samedi matin aux heures écrites plus haut.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:16

annjos a écrit:
Syrianne a écrit:
100% d'accord!

Mais au moins une tite notification aujourd'hui pourrait leur botter le derrière! Wink

Tu m'as fait rire! RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour 979494

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:42

Salut !

je viens d'écrire sur l'autre post. (skype)

mon nom d'usager est sophienicky1.

et j'ai invité tout le monde qui ont donné leur noms.

à mercredi donc!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:34

Ordre du jour des sessions Skype du 2 et 5 février.

1. Questions des membres par rapport aux CA;
2. Création du nouveau CA;
3. Projets à mettre à l'agenda;
4. Kiosque de Lévis des 5 et 6 mars;
5. Questions des membres (autres que sur le CA);
6. Varia.
Revenir en haut Aller en bas
camelle

camelle


Nombre de messages : 12
Age : 78
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 27/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:39

Mon nom est camelle01

Est-ce que je dois faire quelque chose sur Skype ou j'attends que vous m'acceptiez comme contact?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cockersspaniel.com
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:46

Tu peux accepter les invitations que tu reçois et inviter les membres dont tu n'auras pas reçu d'invitation mais comme il reste peu de temps d'ici mercredi soir, tu serais peut-être mieux de faire tes invitations toi-même.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo et shadow

Diablo et shadow


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 06/01/2011

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyMar 1 Fév 2011 - 4:28

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour 345462 j'ai un micro !!! et dispo mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyMar 1 Fév 2011 - 5:58

Woohoo! Very Happy
J'suis réellement contente de voir autant de monde embarquer dans le projet Skype si on peut dire!
Ça va beaucoup faciliter la tâche! RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour 345462
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:11

Super Diablo!

Oui, je le crois aussi Syrianne. Mais le vrai test sera mercredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl

smouc_girl


Nombre de messages : 16
Localisation : Joliette, Lanaudière
Date d'inscription : 28/02/2008

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:34

Mercredi soir je pourrai y participer!!! Mon nick est le meme qu'ici! Je vais chercher mon headset tantot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:14

Super Smoucgirl! Je viens de t'inviter. N'oublie pas de lancer tes invitations à toutes les personnes ayant donné leur nick ou qui le feront d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:38

Bonjour! La seule disponibilité que j'ai est pour le samedi. Je ferai mon compte Skype ce mercredi ou jeudi. A+
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:12

Ok Yanix et n'oublie pas de venir ensuite mettre ton nick pour Skype ici.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyJeu 3 Fév 2011 - 5:23

J'espère que je n'aurai pas de coupure d'Internet ce soir à 19 h pour la session Skype! Je n'ai plus de ligne téléphonique (panne) et j'ai l'internet par micro-ondes (bien oui, ne rigolez pas) et lors de tempête, ça coupe parfois.

À tantôt sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:08

Marjorie vient tout juste t'envoyer ses invitations de Skype, je vous prierais de l'accepter rapidement dans vos contacts de Skype.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour   RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉPONSE SVP! - Prochaines sessions Skype pour la relance - 2 février 19 h et 5 février 10 h - Ordre du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normand G., accusé d'avoir enfoncé des clous pour tuer ses chiens, sentence 28 février
» Skype
» En ce Jour de St Valentin...
» Un parc canin verra le jour à Saint-Augustin
» Des coyotes pour la fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Administration :: La relance-
Sauter vers: