Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Massacre de Huskies

Aller en bas 
+2
annjos
Syrianne
6 participants
AuteurMessage
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Massacre de Huskies Empty
MessageSujet: Massacre de Huskies   Massacre de Huskies EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:22

http://actualites.ca.msn.com/regional/video.aspx?cp-documentid=6060effa-5360-4a65-9f0e-ae449861151e&vv=900

Ca me donne envie de mordre!
Ça me décourage d'autant plus que plusieurs de ces chiens auraient pu être surement de bon chiens récupérables à donner à des familles qui ont plein d'amour à donner plutôt que de les massacrer ainsi! C'est un geste tellement lâche et égoïste en plus d'être sadique!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Massacre de Huskies Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies   Massacre de Huskies EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:49

Quelle tristesse! Quel mépris de la vie animale!
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

Massacre de Huskies Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies   Massacre de Huskies EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:59

Je sais pas si vous êtes capables d'entrer sur ce lien, mais en gros à la radio, une journaliste-chroniqueuse avait des propos qui me semblent hyper-inquiétant. Je vous envois ce lien pour que vous puissiez le partager pour dénoncer ces propos:

https://www.facebook.com/note.php?note_id=189650091058937&id=100001473737063

Elle dit que c'est pas des chiens auxquels on s'attache, c'est juste un investissement. Que c'est comme des skidoos... Elle dit que pour elle les reproches devraient revenir au vétérinaire qui a refusé de les euthanasier... Bref, c'est effrayant ce qu'elle dit.

Voici l'entrevue: L'extrait: 1ere février 11h06

http://www.fm93.com/liberte-d-opinion_b_22_Form.html

N'oubliez pas son nom: xxxxxx


Je crois que ça mérite d'être partagé.
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Massacre de Huskies Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies   Massacre de Huskies EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:21

Étant donné qu'un chien est considéré comme un meuble, ces gens là s'en débarasse comme tel. Je trouve ça tellement primitif et cruel d'agir ainsi. J'espère qu'ils ne vont pas s'en tirer avec des petites tapes sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo et shadow

Diablo et shadow


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 06/01/2011

Massacre de Huskies Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies   Massacre de Huskies EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:49

il y a pas de mots...c'est un massacre !!!

n'importe qui peut s'improviser comme guide de traineau a chien !!
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Massacre de Huskies Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies   Massacre de Huskies EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:45

Pfffffffffffffffffffffffffffff soupir.......... c'est là qu'on doit se retenir... grrrrrrrrrrrrrr..... méchante journaliste celle-là !!!!! Mal au coeur .... sans commentaires....

pis pour les autres là....les sans cervelles.... j'peux pas croire qu'il existe des cons de même... pffffffffffffffff là aussi je dois me retenir..... _fachéL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre de Huskies Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies   Massacre de Huskies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre de Huskies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criminalité - Massacre dans une animalerie
» Vingt Huskies amaigris sauvés de justesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: