Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le site web

Aller en bas 
+3
Yanix
annjos
Syrianne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:18

Rappel du premier message :

Ok j'ai essayé Jimdo version gratuite aujourd'hui. Facile, intéressant mais ÇA PLANTE LA! Aye aye aye!

Je ne suis même pas capable de faire du copié/collé. Et ce n'est pas mon ordinateur qui n'est pas performant la! Je fais des changements... Sauvegarde... Ca plante et ça reviens à mon interface précédente. Je peux perdre des 10 à 15 minutes de travail comme ça...

Je tappe un texte dans word... Priceless : je copie le texte, le colle... ... ... Il colle en partie! Il manque des phrases un peu n'importe ou, ou pire, les paragraphes sont tout déplacés sans aucune raison!

J'vais essayer à la maison ce soir avec mon navigateur voir si c'est une question de version. Sinon j'vais m'acharner a trouver une autre solution parce que ça, pour tout les texte qu'on a à y mettre, ca ne fait aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:20

Ahahahah wow tant mieux merci Very Happy

Manque un formulaire, la section cruauté pis la on va pouvoir vraiment se peter les bretelles ahahah!

Tu as bien fait pour Longueuil! Maudit que ça a l'air d'être du travail ton affaire! Tu mérites une médaille... mais j'en ai pas a t'offrir fak ma te donner un calin ok? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:56

Ok, je vais le prendre!!! un câlin c'est plus chaleureux qu'un médaille!!! bom mais en même temps, je vais t'en faire un moi aussi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 4:01

On l'a eut not' calin! Smile bom
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 6:53

BON!

Voila, j'ai repassé page par page, re-vérifié la mise en page de chaque texte, chaque ligne, chaque document pour ce que soit égal!

Il ne me manque plus qu'à mettre en ligne le formulaire des bénévoles, compléter la liste des évènements passés et traduire la page contact en anglais! TADAM!

Si ça ne vous dérange pas, d'ici à ce que je fasse une petite training, j'offre de m'occuper de la mise à jour du Twitter et du site Web Very Happy

Je vais poster un topic à ce sujet dans peu de temps! Very Happy

Fiou!
Enfin on l'aura eut!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:55

Le site web - Page 4 43289 Le site web - Page 4 608373 Le site web - Page 4 43289

Pour la mise à jour c'est correct pour moi !!!! )yes
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:12

Yessssssssssssss )yes ben beau pour moi!!

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on l'a eu notre câlin!!! ça réchauffe quand il fait frette!!!!!!! bom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:00

Mais la faut se voir avec moins de "grouillage" mesdames!

Je vous inviterais bien un jour prendre une tite bière chez nous cet été avec vos pitous!
Les manifestations et les cafés canin c'est bruyant et ça demande trop pour bien jaser Wink


Dernière édition par Syrianne le Mar 26 Avr 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:53

Je n'ai pas eu le temps de le regarder hier mais je fais cela ce midi et te reviens.

En fait, j'espère que tu pourras t'occuper pour un bout de la mise à jour du site web? Laughing Le site web - Page 4 107123 Le site web - Page 4 880106
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:39

Syrianne a écrit:
Mais la faut se voir avec moins de "grouillage" mesdames!

Je vous inviterais bien un jour prendre une tite bière chez nous cet été avec vos pitous!
Les manifestations et les cafés canin c'est bruyant et ça demande trop pour bien jaser Wink

Et moi itou, pourquoi pas! chinchin
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:04

Oh boy!
Le message hier je l'ai tappé de mon cell! Ca a pas d'allure les fautes! drunken J'ai corrigé!
Le site web - Page 4 204273 crampé


Et Anne :
Avec plaisir Very Happy )yes Crois-moi, ce n'est réellement pas difficile! Par contre je ne veux pas être la seule qui s'implique Wink Comme je dis sur l'autre topic: tout ceux et celles qui désirent publier des nouvelles, des évènements ou des photos, sentez-vous libre de partager sur le topic à cet effet ou par message direct sur le forum!

Aussi : J'ai changé l'article de la page d'acceuil...

Citation :
Un bon vent pour la cause!
Tout l'équipe de l'UPRA tiens à féliciter les nombreuses personnes ayant bravé le froid samedi dernier afin de crier haut et fort à l'injustice que subissent nos fidèles compagnons!

*Lien vers vidéo Qik*

L'équipe d'Enquête aura apporté beaucoup à la cause en rappelant à tous, par la même occasion, que la consommation massive d'animaux est une imporance cause de cet incessant problème de cruauté et d'abandon au Québec!

Merci à tout ceux qui profitent de ce momentum incroyable encore aujourd'hui pour se lever, conscientiser et partager!

Nous vous encourageons à visionner le vidéo plus bas : L'adoption c'est l'Option ainsi qu'à le partager. Aussi, le site web de la SPCA Montréal offre un guide pratique : que pouvez-vous faire pour aider? Souvent, même quelques courriels peuvent rajouter beaucoup de poids dans la balance!

Vous aimez? J'aime pas prendre la parole pour les gens. Je voulais juste continuer à mettre à jour normalement, donner un beat!

Kathleen : Avec plaisir mamzelle! T'étais invitée dans le lot que je disais "mesdames" tsé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:09

C'est très bon mais il te manque une lettre dans importante cause dans le 2e paragraphe.

Merci!

Faudra voir qui voudrait s'impliquer pour le site web. Peut-être en rediscuter en comité sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:19

Pas de problèmes!
...

PS: J'vais corriger la faute de-suite! La madame elle travaille fort fak' elle se tanne et relit pas ben ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:26

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:05

Je suis d'accord avec une petite conversation sur skype. )yes

Syrianne je suis allé voir et je trouve ça Le site web - Page 4 210862 comme d'habitude... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 3:05

Comme d'habitude, c'est super ton topo sur la manif et le vidéo des artistes!! Maudit que j'aime cette nouvelle fraicheur!!!

Ok pour ton invitation chinchin et ok pour Skype!!! vous me direz quand!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
CA
CA
Marjorie


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 12/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:37

Beau travail. Effectivement, il serait préférable que tu t'occupes de la mise à jour pour le moment mais il faudrait quand même une autre personne habiletée à le faire afin que tu ne t'en fatiques.
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:43

Citation :


Kathleen : Avec plaisir mamzelle! T'étais invitée dans le lot que je disais "mesdames" tsé! Smile

Je voulais dire que moi aussi je vous inviterai sur la terrasse chez nous avec vos pitous!
J'espère bien que je faisais partie du lot!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanix

Yanix


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Saint-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 22/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:43

Hey gang! y a plus de site internet? C'est quoi le nouveau site? Est-il prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 1:53

Il ne me manque qu'à corriger 2/3 fautes. Upra.ca devrait bientôt rediriger en bonne et due forme vers le site en construction.

En ce moment, je suis un peu dans le jus.
J'ai pas mal finalisé le site, doit faire 2/3 corrections puis on a une recontre sur Skype ce soir, le CA, pour jaser de comment on va gérer cette histoire la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le site web   Le site web - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site web
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Administration :: La relance-
Sauter vers: