Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un certain Berger et Laval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Un certain Berger et Laval Empty
MessageSujet: Un certain Berger et Laval   Un certain Berger et Laval EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:39

Dans cet article, vous pouvez lire que Le Chenil n'a pas soumissionné pour le renouvellement de son contrat avec Laval.

http://www.courrierlaval.com/Actualites/2011-05-25/article-2535439/Le-Chenil-ne-renouvelle-pas-son-contrat/1
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Un certain Berger et Laval Empty
MessageSujet: Re: Un certain Berger et Laval   Un certain Berger et Laval EmptySam 28 Mai 2011 - 4:31

GOOD!

Comme Mme Doyon dit : ça va les forcer à agir!

Moi je pense que le chenil doit commencer à manquer d'argent maintenant qu'ils doivent agir de manière éthique Razz On gages-tu qu'il peuvent pas se permettre de ramasser plus de chiens?
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Un certain Berger et Laval Empty
MessageSujet: Re: Un certain Berger et Laval   Un certain Berger et Laval EmptySam 4 Juin 2011 - 2:57

Syrianne a écrit:
GOOD!

Comme Mme Doyon dit : ça va les forcer à agir!

Moi je pense que le chenil doit commencer à manquer d'argent maintenant qu'ils doivent agir de manière éthique Razz On gages-tu qu'il peuvent pas se permettre de ramasser plus de chiens?

On leur fait la vie dure hein? geek y'était temps!!!

ça a commencé avec mon amie et moi il y a un an à Longueuil!!! pis ça a fait boule de neige!!

J'vous dit!!! y suffit de se plaindre!!! de foncer !!! de parler!!

DE SE TENIR ENSEMBLE!!! Un certain Berger et Laval 900209 Un certain Berger et Laval 900209 Un certain Berger et Laval 900209 Un certain Berger et Laval 900209 Un certain Berger et Laval 900209

pis on va les avoir ces profiteurs d'animaux!!!! blll
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Un certain Berger et Laval Empty
MessageSujet: Re: Un certain Berger et Laval   Un certain Berger et Laval EmptySam 4 Juin 2011 - 3:04

BONNE NOUVELLE!

Un groupe de citoyens s'engage à créer un nouvel organisme de service de gestion des animaux

Avec l’appui de la Ville de Laval, un groupe de citoyens s’est mobilisé et s’est engagé à créer un organisme à but non lucratif (OBNL) pour assurer le service de fourrière sur l'île Jésus.

Le nouvel organisme maintiendra l’offre de services offerts à la population lavalloise. Dans les mois à venir, l’organisme créé devra, entre autres, former une équipe complète de travailleurs et de bénévoles pour veiller, 24 heures par jour :

à la cueillette des animaux errants
à l'établissement d'un registre pour la récupération des animaux domestiques par leurs propriétaires
à la stérilisation des animaux pour l'adoption et à l'euthanasie, selon les règles et sans souffrance.
L’établissement de la fourrière devra également répondre aux normes du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ). La Ville de Laval apportera, quant à elle, le support financier, administratif et juridique nécessaire pour le démarrage de l’OBNL.

Entre-temps, le Chenil continue d'assurer le service de fourrière animale de façon temporaire sur l’île de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Un certain Berger et Laval Empty
MessageSujet: Re: Un certain Berger et Laval   Un certain Berger et Laval EmptySam 4 Juin 2011 - 4:14

Merci Syrianne, c'est en effet une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain Berger et Laval Empty
MessageSujet: Re: Un certain Berger et Laval   Un certain Berger et Laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain Berger et Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Divers: refuges, spca, fourrières, etc.-
Sauter vers: