Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptyMar 31 Mai 2011 - 4:01

Pour tous les détails : https://www.facebook.com/event.php?eid=113646465391150

Manifestations pacifiques - Fourrières à but lucratif du Québec

La SPA Canada sollicite l'appui du public pour venir exiger que toutes les municipalités du Québec ayant faisant affaires avec des fourrières à but lucratif mettent fin à leur contrat et demande au gouvernement provincial d'interdire ce genre de pratiques. Le Québec est le seul endroit en Amérique du Nord où il y de
s fourrières privées à but lucratif.

Reportage réalisé par Enquête à Radio-Canada : Mauvais berger
http://www.tou.tv/enquete/s04e24

MONTRÉAL
Hôtel de Ville de Montréal - 275, rue Notre-Dame Est
(Métro Champ-de-Mars)

QUÉBEC
Assemblée nationale - 1045, rue des Parlementaires

SHERBROOKE
MAPAQ - 4260, boulevard Bourque

SAINT-JÉRÔME
Palais de Justice -25, rue de Martighy

GATINEAU
Service Gouvernement du Québec - 170, rue Hôtel de Ville



Dernière édition par annjos le Ven 3 Juin 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:06

J'y serai Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptyVen 3 Juin 2011 - 5:16

Cool Kathleen!!! moi aussi j'y serai!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:18

Moi aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptySam 4 Juin 2011 - 0:35

Cool les filles, faudrait se donner un point de rencontre. Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau 345462
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptySam 4 Juin 2011 - 2:06

J'espère y être aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptySam 4 Juin 2011 - 2:45

Ok !!! à ce que j'ai compris, la manif débute en face de l'hôtel de ville de mtl et cette fois-ci, on marcherais ? Si c'est ça, on a qu'à se rencontrer genre, juste en face de l'hôtel de ville, de l'autre côté de la rue, où il y a un parc. Je dis cet endroit car il y a moins de monde ce côté là ! Qu'en dites-vous ?

Emmenez-vous vos chiens ?

Moi, j'emmène le soleil
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptySam 4 Juin 2011 - 14:49

C'est ça Sophie, on pourrait se rencontrer sur la Place Jacques Cartier vers 12h30 ou 13h45.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptySam 18 Juin 2011 - 12:08

Moi je vais être la Very Happy Vers 12:45. Je vais me tenir réellement dans la place Jacques Cartier et m'approcher lentement avec Mox!
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptyDim 19 Juin 2011 - 5:32

C'était super le fun de vous voir mesdames et monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptyDim 19 Juin 2011 - 5:39

Une urgence à la maison m'a empêchée d'être parmi vous... Désolée.

J'espère que vous avez eu une super manif.

Merci d'y avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:23

C'était un tit peu décevant de ne pas voir plus de monde que ça mais avec l'autre manif en même temps...En tout cas merci à tout le monde qui lâche pas et qui était présent. Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau 345462

Enfin on a vu Yanix en vrai! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:43

Ouais!!!!!!!!!!!! On a vu Yanix!!!!! Enfin!!! )yes

et ouain..... c'est vrai que c'était décevant de voir moins de monde... pourtant POUR UNE FOIS QU'IL Y AVAIT MONSIEUR LE SOLEIL AVEC NOUS!!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau   Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Divers: refuges, spca, fourrières, etc.-
Sauter vers: