Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés Empty
MessageSujet: Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés   Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:12

Du nouveau dans l'affaire de la maman abandonnée dans un camion de la SPCA avec ses chiots dont 4 sont morts gelés... On croit avoir retrouvé le présumé coupable. study

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/justice-et-faits-divers/201201/24/01-4489044-la-spca-croit-avoir-identifie-lex-proprietaire-de-nala.php
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 12/10/2011

Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés Empty
MessageSujet: Re: Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés   Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:25

Elle est tellement mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés Empty
MessageSujet: Re: Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés   Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:22

Chu pu capable!!! _fachéL __arrtgggg)( What a Face _arg_ et j'en passe...

Je pense que j'ai besoin d'un petit break, j'en ai comme par dessus la tête de lire des nouvelles de ce genre là!

À suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés Empty
MessageSujet: Re: Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés   Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman boxer abandonnée ds un camion: 4 petits morts gelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 43 chats et chiens retrouvés morts dans la cour d'une résidence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: