Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une vie de chien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

une vie de chien... Empty
MessageSujet: une vie de chien...   une vie de chien... EmptySam 3 Mar 2007 - 0:15

une vie de chien...

je m appelle eva, et oui j ai un nom.c est rare pour les chiens ici.bientot 8 mois que je n aurais vue la lumiere du jour, bientot 8 mois que je n aurais senti le vent sur ma peau, bientot 8 mois que je ne me serais pas rouler dans l herbe, bientot 8 mois que je suis ici.

avant j habitait dans une belle grande maison, j avais une coure arriere que pour moi, c etait fantastik je pouvais courir, jouer et sentir plein de chose nouvelle chaque jour. comme c etait bon le soleil sur ma peau, comme j aimais sentir cette douce brise qui se levait l ete pour me rafraichir. mais voilas mes maitre que j aimais tant et que j aimerais toujours autant mon donner un jour a une autre dame elle avait l air si gentille et bonne avec les animaux, il me croyent peut etre encore bien avec cette dame, ils lui fesait confiance.
mais cette femme qui ne cherchait rien de plus qu un moyen de se faire de l argent ma vendu a un homme, qui lui avait l air hagard et mechant, apres m avoir payer une grosse somme car je suis une chienne pure, un caniche que vous appeller. apres m avoir payer il me mit dans une sorte de gros auto, dans une cage ou se trouvait dejas tois autre chien. j etait un peu paniquer et tres apeurer. mais tout allait, pour le moment...

apres un tres long voyage, l homme nous debarquas, il fesait nuit je ne pouvait pas voir ou j etait, il nous ammenas ensuite dans une piece sombre ou il n avait pour seul lumiere, qu une faible ampoule au plafond. il me changea de cage et me laissa la seul toute la nuit, sans eau ni nouriture. comme j aurais aimer etre avec mes maitre, ceux qui m avait tant aimer et caresser. un caresse comme sa l aurais ete bon...

le lendemain aucun signe encore de l homme, j avais faim, il fesait froid et les hurlement des autre chien me fesait peur, toute cette histoire me fesait peur. mes yeux c etait habituer a la noirceur, je pouvait maintenant voir qu on etait a peu pres une centaine.
l homme prit trois jour a revenir, j avais faim, j avais soif. et comme pitence je ne recu que quelque laper d eau et un peu d une bouilli infecte.
les jours passere et la deuxieme semaine aussi.j avais maigrie, mon pelage perdait de sa beauter et mes yeux devenait sale et infecte. quand je vit un autre homme arriver, il me prit dans ses bras j etait contente je croyait enfin sortir meme pour juste aller faire un tour. mais se n etait pas le cas, il me saisi et de froce m installa dans une cage encore plus petite, je n aimais pas se gars, alors je me suis fier a la logique et je l ai mordu, il l avais bien meriter. pensant avoir fait se qu il fallait je resta calme quand il me sortit de la cage, il me frappa a coup de pied et de point, me brisant les cote et l os si fragile de ma patte avant. mais le pire est le viol, oui e viol qu il mon fait subir par la suite, je ne voulais pas, ils n avait pas le droit. c est ainsi que deux mois plus tardj accoucha de six merveileux bebe. il etait si beau. si petit et fragile,je voulais qu il connaissent se monde ou je vivait avant je voulais qu il soit aimer comme je l avais ete mais pour la vie cette fois. comme je les aimait, je n avait que peut a leur offrir, trop peu de lait pour tous les nourir, c est ainsi que j en perdit un premier la premiere nuit, qu elle douleur pour un coeur de mere, qu elle chagrin que la mort de son enfant, les plus faible moururent quelque temps apres, il ne m en restait que deux, une semain avait passer, quand je vit les chiotde la chienne qui m etait voisine partir dans une petite cage ou il etait entasser avec d autre chiot, pour se diriger vers une animalerie ou vers la mort. car je vit bien le chiot au fond de la cage a peine vivant, que l'homme pris dans ces mains et projeta violament par terre, le chiot resta la innamer se vidant de tout son sang pendant que la vie le quittait.
non ce n est pas vraie, mes bébé mes enfant... jamais , jamais vous m entendez ne subiront le calvaire que se chiot avait subit avant d arriver ici, c est avec tout mon courage de mere ety tout l amour que je leur portait que pendant la nuit, je leur brisa la colonne. cette nuit la, ma voie se joignit a celle des autres pour la premiere fois emplie de douleur et de souffrance.

en huit mois je ne leur aie raporter aucun chiot vivant, malgrer deux grossesse il n y en as aucun qui survecu. huit mois, comme c est long 8 mois, ce matin il ont retrouver les chiot de ma deuxime porter mort la colonne briser, et il ont compris. jamais vous m entendez jamais il n aurais un chiot vivant de moi. je suis etandue sur le sol, je sens une chaleur me remplir car cette homme ma tuer, puisque je ne lui rapportait rien. mais par c est mains bien d autre sont mort, et part c est mains bien d autre mourrons.

a moin que VOUS les arretier a moin que VOUS fasiez ce qui est en votre pouvoir pour les sauver.pour moi il est trop tard, mais je m endor pour toujours aujourd hui en penssant au douce caresse de mes maitre. save t il se qu il mon fait??????

eva
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : bas du fleuve, rivière-du-Loup
Date d'inscription : 09/02/2007

une vie de chien... Empty
MessageSujet: Re: une vie de chien...   une vie de chien... EmptySam 3 Mar 2007 - 5:42

OUFF, très beau texte, malgré que très touchant. Malheureusement, c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Nombre de messages : 430
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

une vie de chien... Empty
MessageSujet: une vie de chien...   une vie de chien... EmptySam 3 Mar 2007 - 7:14

c'est trop triste, le pire c'est que c'est une des milliers d'histoire de petits chiens qui souffre

Comment les gens arrive t'Il a être aussi cruel
😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : ste-angèle de monnoire
Date d'inscription : 20/02/2007

une vie de chien... Empty
MessageSujet: Re: une vie de chien...   une vie de chien... EmptySam 3 Mar 2007 - 20:20

😢 très beau texte et très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie de chien... Empty
MessageSujet: Re: une vie de chien...   une vie de chien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie de chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien a donner
» Témoignage d'un chien abandonné
» CHIEN EN CAGE OUVERTE
» Un gamin qui torture un chien
» Revue Passionément Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Outils de sensibilisation :: Textes, poèmes-
Sauter vers: