Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vidéo de puppy mills

Aller en bas 
+2
Merlot
denise
6 participants
AuteurMessage
denise




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/02/2007

vidéo de puppy mills Empty
MessageSujet: vidéo de puppy mills   vidéo de puppy mills EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:26

J'ai trouvé ce vidéo.
Ca montre des cages d'usines a chiots et les pauvres chiens qui y sont enfermés. Comme c'est sur youtube je pense qu'on peut se servir du lien.
https://www.youtube.com/watch?v=OdcNl5FqcKY
Revenir en haut Aller en bas
Merlot

Merlot


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2007

vidéo de puppy mills Empty
MessageSujet: Re: vidéo de puppy mills   vidéo de puppy mills EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:16

1 minute sur un peu plus de 7 m'a suffit....je suis très consciente de l'existence des usines à chiots mais à chaque fois, le coeur m'arrête puis je me demande comment ça peut exister !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merya-shetlands.com
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

vidéo de puppy mills Empty
MessageSujet: Re: vidéo de puppy mills   vidéo de puppy mills EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:53

Vous avez vu la tristesse et le désespoir dans les yeux de ces chiens... Sad
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

vidéo de puppy mills Empty
MessageSujet: Re: vidéo de puppy mills   vidéo de puppy mills EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:43

Un autre vidéo sur les usines à chiots.

Si on pouvait se faire un vidéo similaire en français et le mettre sur notre site web, ce serait vraiment bien car il est informatif.
Revenir en haut Aller en bas
La-Gang




Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 22/02/2007

vidéo de puppy mills Empty
MessageSujet: Re: vidéo de puppy mills   vidéo de puppy mills EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:45

As usual, j'irai pas voir...... je ne suis pas capable....... un p'tit bout de vidéo du genre et j'en ai pour des semaines à m'en remettre!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mab




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/02/2007

vidéo de puppy mills Empty
MessageSujet: Re: vidéo de puppy mills   vidéo de puppy mills EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:18

Ça vaut la peine de s'y rendre parce que si on ne fait pas attention dans notre démarche, ce sont ce genre de commerce là qu'on va voir fleurir au Québec grâce à nous. C'est le danger que renferme le genre de projet de loi de la Belgique si on y insère pas la notion de critère psychologique. Alors il faut en être très très conscient.

Mab
Revenir en haut Aller en bas
chica911

chica911


Nombre de messages : 411
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 10/02/2007

vidéo de puppy mills Empty
MessageSujet: Re: vidéo de puppy mills   vidéo de puppy mills EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:30

Si les pet shop devait tenir un registre d'ou ils prennent leurs chiots, ça aiderait énormément...

Nos chiens savent pas la chance qu'ils ont Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de puppy mills Empty
MessageSujet: Re: vidéo de puppy mills   vidéo de puppy mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de puppy mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Outils de sensibilisation-
Sauter vers: