Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington Empty
MessageSujet: 600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington   600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:17

Six cent chiens ont été sauvés de différentes usines dans l'état de Washington.

Beaucoup de petites races et de races de designer...

Plusieurs femelles gestantes.

Voici le lien en anglais seulement.

http://blogs.dogtime.com/rescue-me/2009/01/600-hundred-dogs-rescued-in-washington-state
Revenir en haut Aller en bas
chica911

chica911


Nombre de messages : 411
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 10/02/2007

600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington Empty
MessageSujet: Re: 600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington   600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:24

600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington 921861 Bonne nouvelle qu'ils soient sortis de là ....

_fachéL Mais as-tu vu combien ils pensent avoir de puppys de ces chiens ? Je me demande comment ils vont faire, les chiennes sont presque toutes enceintes, ils pensent avoir 1500 puppys pale
Revenir en haut Aller en bas
CallY_

CallY_


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington Empty
MessageSujet: Re: 600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington   600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:12

Bonne nouvelle ce sauvetage! Ils vont avoir besoin de beaucoup de familles pour les puppys et les adultes! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington Empty
MessageSujet: Re: 600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington   600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington EmptyJeu 19 Fév 2009 - 3:32

Ils faut emvoyer cette annonce sur tout les forums demander au gens de donner de l'argent et adopter. Il faudrait savoir qui s,ocupe de ses chiens. Quelle organisme............ ect ect moi je ne parle pas Anglais met je peux faire autre choses. Ils faut les aider . Je vais demander a mes voisins les Francais.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington Empty
MessageSujet: Re: 600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington   600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600 chiens sauvés d'usines dans l'état de Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie de 369 chiens dans une usine - État Washington
» Chenil démantelé - 82 chiens dans un garage
» Une quarantaine de chiens retrouvés dans un garage à Gatineau
» 43 chats et chiens retrouvés morts dans la cour d'une résidence...
» eBay interdit la vente de fourrures de chiens et chats dans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: