Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cas de cruauté 9 1/2 ans prison

Aller en bas 
+2
SOSTNQUÉ
Lyndab
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyLun 16 Fév 2009 - 6:38

coeur sensible pensez-y avant de regarder

Une grande amie m'a écrit ceci alors je vous le transmet

Le monstre a écoppé de neuf ans et demi de prison pour avoir torturé le chien de sa mère et il devra débourser en plus.

Une vrai atrocité mais le chien a survéçu et le juge (il a sûrement un chien) a donné cette sentence exemplaire!!! Du jamais vu je crois.

http://www.wsfa.com/Global/story.asp?S=9760359
Revenir en haut Aller en bas
Lyndab

Lyndab


Nombre de messages : 100
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/02/2007

cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyLun 16 Fév 2009 - 6:43

Merci Mimi de vous avertir à l'avance. Je ne suis pas capable de regarder des images trop dures car ça m'habite pendant plusieurs jours. Ça ne m'empêche pas de réjouir que ce pourri ait une peine de prison. happy
Lyndab
Revenir en haut Aller en bas
SOSTNQUÉ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009

cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:48

Lindab,

A moins de faire des recherches sur ce chien... il n'y a pas de vidéos ou images horribles de torture sur ce lien !!!

Ce n'est pas moi du tout ça... JAMAIS je ne transmettrai des vidéos ou image terrible et le lien fût transmit pour une et seule unique raison... cette peine d'emprisonnement exemplaire !!!

NEUF ANS ET DEMI DE PRISON PLUS LES FRAIS ENGENDRÉS bravo

Et merci a ce juge !
Revenir en haut Aller en bas
dauphine60

dauphine60


Nombre de messages : 239
Age : 63
Date d'inscription : 17/11/2008

cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:50

blll blll blll
Tiens pour lui bien fait.


Heille la les espoirs commencent a m habiter happy
Revenir en haut Aller en bas
SOSTNQUÉ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009

cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:08

OUI UN VIDÉO TIENS:

La belle vie de louis aujourd'hui et cette vidéo pour ceux qui sont en mesure de lire l'anglais est un témoignage que ... plusieurs viennent en aide-secours et avec l'union... les choses vont forcément changés!!!

L'attitude de ces gens et de L'UPRA Cool
Revenir en haut Aller en bas
SOSTNQUÉ




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009

cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:10

OUPS Razz

https://www.youtube.com/watch?v=rMYgBs_sTzI&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Lyndab

Lyndab


Nombre de messages : 100
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/02/2007

cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:29

[quote="Mimi"]coeur sensible pensez-y avant de regarder
J'avais fait ce commentaire à cause de cette phrase. Dans ce temps là je ne prend pas chance et je ne regarde pas.
Lyndab
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Modérateur
Modérateur
Ginger


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/12/2008

cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:20

_fachéL Il ya d'autre vidéo sur YouTube Trop dure à voir cyclops
Il montre les nombreuse blessures qu'ils lui ont été infligé
et c'est dégeulasse. Il fait tellement pitier avec son petit
regard innocent =sniff Une chance que ce salaud a écoppé
d'une peine exemplaire cas de cruauté 9 1/2 ans prison 932838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:47

C'est lui le sadique, tant qu'à moi, qu'il pourrisse en prison jusqu'à la fin des temps!

cas de cruauté 9 1/2 ans prison 9207554_BG1


L'évolution de la guérison du pauvre chien! - 5 vidéos
http://www.montgomeryhumane.com/meetlouisvuittonvideo.htm

Merci à la Montgomery Humane Society Cool

Je me répète, mais en Asie plus particulièrement en (Corée du Sud) des millions de chiens et de chats sont brûlés vifs avec des torches au gaz mais aussi ébouillantés vivants dans des cuves d'eau bouillante...en toute impunité - les tortionnaires ne seront jamais punis! cas de cruauté 9 1/2 ans prison 962184

J'ai visionné des centaines de vidéos horribles venant d'Asie, ce sont les pires cas que j'ai pu voir! Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:09

Lyndab a écrit:
Merci Mimi de vous avertir à l'avance. Je ne suis pas capable de regarder des images trop dures car ça m'habite pendant plusieurs jours. Ça ne m'empêche pas de réjouir que ce pourri ait une peine de prison. happy
Lyndab

C'est la même chose pour moi Lyndab, c'est toujours apprécié quand on est avertie qu'il y a des vidéos horribles... on a pas besoin de se torturer le coeur... il y a asser du pauvre ti-chien...-peine- et nous on est déjà conscientisés, je dis pas pour les autres qui ne savent pas encore et qui pensent qu'on capotent avec les animaux....)donw

cas de cruauté 9 1/2 ans prison 35582 tant qu'à moi, je leur ferai plutôt subir ce qu'ils ont fait à leur victime... avant de les achever froidement...
mais dans le monde qu'on vit, il faut se réjouir de cette peine music
Revenir en haut Aller en bas
CallY_

CallY_


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:06

Pauvre chien...

Il a tellement semblé souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison EmptyJeu 19 Fév 2009 - 3:45

J'ai plein d,histoire ressente et vidéo que je voix mais je ne veux pas le mettre sur le forum car ses trop dégeullasse. Vous pouvez aller les voir sur PAROLE D'ANIMAUX tres bon forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty
MessageSujet: Re: cas de cruauté 9 1/2 ans prison   cas de cruauté 9 1/2 ans prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cas de cruauté 9 1/2 ans prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tueur de chien condamné à 3 ans de prison ferme
» Cruauté en Indiana : elle brûle ses deux chiens...
» Contre la cruauté animale
» Cas de cruauté envers les animaux à Gatineau
» Cruauté envers les animaux : Les amendes augmentent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: