Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un chaton grillé au four

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chaton grillé au four Empty
MessageSujet: Un chaton grillé au four   Un chaton grillé au four EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:39

Un chaton grillé au four No Sad _fachéL

NOUVELOBS.COM | 16.07.2009 | 17:11
Cherry Cheyenne a été condamnée à un an de prison pour avoir fait griller "Tiger Lily", bébé chat de deux mois. Les défenseurs des animaux sont en émoi.


Une jeune new-yorkaise a reconnu, mercredi 15 juillet, avoir laissé un chaton enfermé dans un four : l'animal est mort grillé. Le 6 mai dernier, Cherry Cheyenne, 17 ans, a saccagé un appartement du Bronx avec un ami âgé de 14 ans. Ils ont ensuite mis le chaton "Tiger Lily" dans le four où le félin a désespérément miaulé et griffé avant de mourir.
Bénéficiant de la procédure américaine du plaidé coupable, Cherry Cheyenne purgera une peine d'emprisonnement d'un an. Son complice a quant à lui été inculpé pour cruauté envers un animal avec circonstances aggravantes et cambriolage.

"Je n'aime pas les chats"
Après le jugement, la jeune fille a dû faire face à une cohorte de militants de défense des droits des animaux auxquels elle a tiré la langue en leur affirmant que le chaton qui répondait au nom de "Tiger Lily" était "morte". A ceux qui lui ont demandé pourquoi elle avait fait ça, elle aurait répondu : "Je n'aime pas les chats", déclenchant jusqu'en France la colère des défenseurs des animaux. Les amis des bêtes peuvent ainsi consulter le groupe Facebook consacré à la mémoire de la petite chatte Lily.
(nouvelobs.com)
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090716.OBS4388/un_chaton_grille_au_four.html
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Un chaton grillé au four Empty
MessageSujet: Re: Un chaton grillé au four   Un chaton grillé au four EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:57

J'en ai mal au coeur, dans tous les sens du mot.

_fachéL =sniff _fachéL
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Modérateur
Modérateur
Kath


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Un chaton grillé au four Empty
MessageSujet: Re: Un chaton grillé au four   Un chaton grillé au four EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:29

Ensuite, lors de sa condamation, il y avait des manifestants, et elle leur a tiré la langue et leur a crié : ''It's dead, bitch!''

__arrtgggg)(

Je vais voir si je ne peux pas retrouver l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton grillé au four Empty
MessageSujet: Re: Un chaton grillé au four   Un chaton grillé au four Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton grillé au four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaton abandonné dans un container à ordures
» Un chaton abandonné... dans une boîte aux lettres
» Un chaton est mort essoré dans une machine à laver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: