Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un chien pour Noël? Article dans le journal de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Saint mom

Saint mom


Nombre de messages : 469
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

Un chien pour Noël? Article dans le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Un chien pour Noël? Article dans le journal de Montréal   Un chien pour Noël? Article dans le journal de Montréal EmptySam 13 Déc 2008 - 8:24

Enfin!!! On continue de parler contre les achats d'usines.

Je vais tenter de scanner l'article demain pour vous la mettre.

Le Dr. Annie Ross écrit des articles sur les animaux dans le Journal de Montréal. Et cette semaine, elle dit de ne pas acheter un chien n'importe où. Surtout pas les usines et les pourquoi.

Elle dit de choisir un éleveur conscienceux et donne des exemples.

Elle parle de faire nos devoirs avant d'acheter et donne des endroits tel que refuges à considérer.

C'est le fun de voir que de plus en plus, les gens sont bombardés sur les usines. Il était grand temps.

J'espère que j'arriverai à faire fonctionner mon scan demain sinon, je le ferai du bureau lundi. Très intéressant comme article (page 51).
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien pour Noël? Article dans le journal de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la viande de chien dans les restaurants pour Pékin 2008
» Un chien trouvé dans un poubelle!!
» Un chien abandonné dans une voiture
» Un couple aux abois - 3 000 $ pour retrouver un chien
» Un chien risque sa vie pour sauver quatre chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Outils de sensibilisation-
Sauter vers: