Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint mom

Saint mom


Nombre de messages : 469
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine Empty
MessageSujet: Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine   Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine EmptyDim 14 Déc 2008 - 4:13

En fouinant la version anglaise de la saisie d'hier à St-Jacques, j'ai mis la main sur ce vidéo.

Je le trouvais bien monté pour montrer les horreurs des usines. Et surtout de dire aux gens pourquoi ne pas encourager les animaleries. Ils ont fait ce vidéo - under cover.

Je fut encore plus choqué quand j'ai vu à la minute 3:50 2 eskimos américains. Je ne me rappelle pas en avoir vu dans les saisies au Québec. Quoiqu'ils en ont car on en retrouve de temps en temps dans les animaleries.

On voit des chiens tournés en fous dans leur cage (et la vitesse du film est normal - pas en accéléré), etc.

C'est triste... très triste. Ce vidéo est du mid-west américain. Mais combien si réel ici même au Québec....et peut-être même dans notre propre ville.

https://www.youtube.com/watch?v=UW4cp0AvC4w
Revenir en haut Aller en bas
Lyndab

Lyndab


Nombre de messages : 100
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/02/2007

Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine   Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine EmptyDim 14 Déc 2008 - 5:22

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je n'ai pas été capable de le regarder en entier du premier coup.
J'ai l'estomac à l'envers.
Est-ce que tu sais dans quel contexte ce vidéo a été tourné? Est-ce lors d'une saisie ou en caméra cachée lors d'une visite?
C'est horrible. J'ai l'impression que ces images vont me hanter quelques jours.
Est-ce que tu me permets de le transmettre à d'autres forums?
Lynda B
Revenir en haut Aller en bas
Saint mom

Saint mom


Nombre de messages : 469
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine   Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine EmptyDim 14 Déc 2008 - 5:27

Je ne sais pas d'où il vient. C'était celui qui suivait la version anglaise de la saisie d'hier. On dit juste que c'est une usine du mid-west américain et que c'était under cover. J'ose espérer que par la suite, une saisie a eu lieu. Faudrait que je fasse plus de recherches sur le net pour le savoir.

Evidemment tu peux le transmettre là où nécessaire. J'imagine que c'est le but de l'avoir fait initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine   Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine EmptyDim 14 Déc 2008 - 5:55

C'est Charlize Theron qui fait la narration et c'est une vidéo de PETA.

Peta à fait des investigations dans les usines à chiots en caméra cachée!
Revenir en haut Aller en bas
Saint mom

Saint mom


Nombre de messages : 469
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine   Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine EmptyDim 14 Déc 2008 - 5:59

Je sais que c'est un vidéo Peta. Je ne suis pas toujours fan de Peta. Mais dans ce cas-ci, ce vidéo pourrait très bien être une réalité de notre cher beau Québec.

Mais sais-tu ensuite si des descentes ont eu lieu suite à ses vidéos cachés???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine   Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine EmptyDim 14 Déc 2008 - 6:10

Saint mom a écrit:
Je sais que c'est un vidéo Peta. Je ne suis pas toujours fan de Peta. Mais dans ce cas-ci, ce vidéo pourrait très bien être une réalité de notre cher beau Québec.

Mais sais-tu ensuite si des descentes ont eu lieu suite à ses vidéos cachés???

Sûrement car à chaque fois que PETA fait des investigations en caméra cachée, il y a une saisie et une poursuite contre les fautifs! C'est le but!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine   Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine EmptyDim 14 Déc 2008 - 6:23

cyclops Je suis écourée par se vidéo. Je me demande si c'était des humains qui étaient a place de ses pauvres betes si le gouvernement ferait quelques choses. C'est triste de se sentir inpuisante face a ca. Je parlai hier de la saisie de vendredi a ma belle-mere et elle sans foutait. Je lui est dit de ne pas conprendre et ni savoir se qui se passe, ses de l'ignorances. Je suis blazer par certains etres humains. J'ai honte d'apartenire a cette race.... =sniff Sad CATOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine   Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo en anglais qui explique ce qu'est une usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS)
» USINE À CHIOTS ( DOCUMENT À FAIRE IMPRIMER )
» Saisie de 369 chiens dans une usine - État Washington
» Un chien rescapé d¹une usine à chiot à besoin de votre aide d¹urgence
» Vidéo touchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: