Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kath
Modérateur
Modérateur
Kath


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS) Empty
MessageSujet: Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS)   Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS) EmptyMer 24 Déc 2008 - 2:00

Il s'agit de la 3ième saisie majeure en moins de 3 mois, effectuée par la SPCA et l'HSUS.

https://www.youtube.com/watch?v=R5i43ly96xA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS)   Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS) EmptyMer 24 Déc 2008 - 6:05

. Je suis en colere comment peut on faire subire ca a ses petit.Le gouvernement qui ne fond rien, si ont leurs fesait la meme choses, ils changerais d'idée.Je suis a vif +ffffr :1 (86):
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS)   Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS) EmptyMer 24 Déc 2008 - 8:17

De quelle saisie s'agit-il? Quelle usine, à quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
marjrc

marjrc


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2008

Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS)   Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS) EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:19

Anne, c'est la dernière saisie, près de St. Jacques. Près de 100 chiens ont été secourés.

Ce qui m'enrage et me fait pleurer, c'est que je connais certains de ces chiens. Je les ai vu, je les ai lavé et prit dans mes bras. Cette masse grise qui ne peux presque pas respirer est un Schnauzer qui, une fois lavé et tondu, est bien correct. Il a une chance d'être un bon pitou quasi-normal maintenant. Il n'aime pas les femmes trop trop, mais préfère les hommes. Je me demande pourquoi....... !!! Je veux étrangler cette femme qui est proprio de cette usine. Je veux plus que l'étrangler en fait..... _fachéL _stea,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS)   Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la 3ième saisie d'usine à chiots (HSUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle investigation de la HSUS chez Petland
» Victo : près de 40 chiens en piteux état
» Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés
» Saisie de la SPAA - région de Victoriaville
» Saisie dans un chenil en Estrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: