Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés

Aller en bas 
+6
Lalune
Laurence
annjos
chica911
isabelle
Eli
10 participants
AuteurMessage
Eli

Eli


Nombre de messages : 430
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyJeu 22 Fév 2007 - 4:26

Ce soir a TQS

Communiqué de la Milice



21 février 2007
C'EST FAIT! Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés, sortis de leur vie de misère. Ne manquez pas quelques excellents reportages présentés tout au cours du bulletin de nouvelles, débutant à 16h30 jusqu'à 18h30 ce soir à TQS.


Nos remerciements sincères à Monsieur Fracheboud qui s'est empressé d'assister à ce sauvetage pour vous permettre de constater cette déplorable situation. Merci également à TQS pour leur appui à bien sensibiliser la population sur les trop nombreuses situations de négligence/abus/cruauté que nous nous évertuons à dénoncer et nos efforts de bien informer la population sur l'obligation à tout le moins morale de subvenir adéquatement aux besoins des animaux de compagnie et/ou de ferme.



Malgré l'insupportable délai entre le dépôt de la plainte et les mesures de sauvetage entreprises aujourd'hui, réjouissons-nous qu'enfin ces animaux puissent profiter des soins appropriés et des effluves doucereuses et odoriférantes de cette belle journée!



Puissent ces images inciter d'autres personnes à dénoncer des cas d'abus/négligence/cruauté pour que d'autres animaux victimes de l'indifférence puissent enfin aussi espérer être sauvés.

La Milice @nimale du Québec remercie toutes les personnes impliquées dans cette opération pour leur assistance y inclus la plaignante, la Sûreté du Québec et la SPCA de Montérégie.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 1153
Age : 51
Localisation : St Colomban
Date d'inscription : 08/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyJeu 22 Fév 2007 - 6:58

J'ai rien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchien.actifforum.com/portal.htm
chica911

chica911


Nombre de messages : 411
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 10/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyJeu 22 Fév 2007 - 7:03

J'ai trouvé ça un peu cour comme reportage mais au moin, ils ont parlés des lois inadéquates....

C'est dans quel coin, Saint-Robert ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Nombre de messages : 430
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyJeu 22 Fév 2007 - 7:27

Moi j'ai rien vue je suis arrivé trop tard, je regarde au nouvelle du soir
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 1153
Age : 51
Localisation : St Colomban
Date d'inscription : 08/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:29

Je crois que c'est dans le coin de Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchien.actifforum.com/portal.htm
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:05

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:10

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/02/20070222-084904.html
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Nombre de messages : 430
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:48

Quel soufrance, pauvre bêtes

Plusieurs animaux étaient gardés dehors dans des cages sans être protégés du froid. Seule une toile par-dessus leur cage les abritait du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lalune

Lalune


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 09/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:40

Pour revoir le reportage

http://www.tqs.ca/videos/infos/2007/02/animaux-sauves-de-l-enfer-6933.php
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 1153
Age : 51
Localisation : St Colomban
Date d'inscription : 08/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:50

ohhh avez vous vu le chien de la fin? il a tellemetn peur, pauvre bete... 😢

Faut vraiment que ça change, on peut pas laisser continuer les crétins a faire ce qu'ils font.. _fachéL
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchien.actifforum.com/portal.htm
kathy

kathy


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : ste-angèle de monnoire
Date d'inscription : 20/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:44

😢 avez vous vue le poulain mon dieu c,est épouvantable ca me met en pétard ce matin moi j'habite a coté de la spca de st-angèle et ma chum travaille la vous savez ils ont tellemnt de chiens et chats que je crois vraiment qu'il ne pouvait pas les prendres,a cett spca il n'y a pas d'euthanasie par contre si tu vas porter ton chat il n'ont plus de place moi j'ai trouvé 9 chats ici et je les ait soigné a mes frais et trouvés des famille. il faudrait doubler cette spca donc a mon avis ils manquaient effectivement de places pour acceuillir ces nouveaux animaux .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 1153
Age : 51
Localisation : St Colomban
Date d'inscription : 08/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:01

je crois que, la spca de montérégie ne fait que son gros possible.. c'est pas évident! Elle veut tout les sauver mais manque délibérément de place..

et seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchien.actifforum.com/portal.htm
Eli

Eli


Nombre de messages : 430
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:52

Si jamais les lois au Québec change et que les inspecteurs et saisies augmente, Les ressources des SPCA doivent grandir en même temps
Revenir en haut Aller en bas
lylee64




Nombre de messages : 9
Localisation : Contrecoeur/Québec
Date d'inscription : 24/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Saisie tardive de St Robert,   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptySam 24 Fév 2007 - 3:43

Si Vous Voulez des information sur la saisie de St robert je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbrell.iquebec.com
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 1153
Age : 51
Localisation : St Colomban
Date d'inscription : 08/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptySam 24 Fév 2007 - 4:33

lylee64 a écrit:
Si Vous Voulez des information sur la saisie de St robert je suis la

commetn vont les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchien.actifforum.com/portal.htm
Mokajou

Mokajou


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 24/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptySam 24 Fév 2007 - 4:46

Oui comment vont-ils et combien en avez-vous?
Comme c'est pénible...Oufff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upra.ca/
lylee64




Nombre de messages : 9
Localisation : Contrecoeur/Québec
Date d'inscription : 24/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: St Robert   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptySam 24 Fév 2007 - 5:00

malheureusement je n ai aucun des animaux, mais je sais qu il sont dans un endroit ou il vont bien du moins pour les animaux de ferme.
au debut de cette aventure tout les animaux de ferme venait chez moi,mais certain personne ... l histoire est longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbrell.iquebec.com
Mokajou

Mokajou


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 24/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptySam 24 Fév 2007 - 6:08

Citation :
au debut de cette aventure tout les animaux de ferme venait chez moi,mais certain personne ... l histoire est longue
...raconte,raconte... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upra.ca/
lylee64




Nombre de messages : 9
Localisation : Contrecoeur/Québec
Date d'inscription : 24/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: St Robert   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptySam 24 Fév 2007 - 9:21

bien commencons par le debut... lundi le 12 fevrier vers 10 am j'ai recu un appel d'un homme qui me disait¨va voir de nouveau a l adresse ... c est pire que cette été, bien j'ai été voir et effectivement c etait affreux, donc j ai contacter beaucoup de gens pour m aider pour un saisie d animaux car moi ici je peux heberger seulement des animaux de ferme, j ai aucune instalation pour chien,chat ou autre animal domestique,.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbrell.iquebec.com
kathy

kathy


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : ste-angèle de monnoire
Date d'inscription : 20/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptySam 24 Fév 2007 - 20:33

lylee64 a écrit:
bien commencons par le debut... lundi le 12 fevrier vers 10 am j'ai recu un appel d'un homme qui me disait¨va voir de nouveau a l adresse ... c est pire que cette été, bien j'ai été voir et effectivement c etait affreux, donc j ai contacter beaucoup de gens pour m aider pour un saisie d animaux car moi ici je peux heberger seulement des animaux de ferme, j ai aucune instalation pour chien,chat ou autre animal domestique,.....


après ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
lylee64




Nombre de messages : 9
Localisation : Contrecoeur/Québec
Date d'inscription : 24/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: St Robert   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptySam 24 Fév 2007 - 23:25

Je me suis rendu sur place a plusieurs reprises avec de la moulée pour les animaux,tellement que les animaux venait vers moi quand il me voyait,la spca montérégie etait supposer m aider, mais il en on décider autrement, au lieu de m apporter leur support dans cette saisie il on appeler un autre refuge d animaux de ferme,(au moins ils sont enfin sortie de la et en securité) mais moi qui a tout fait,donner du temps,nourriture,amour, donner toute les informations , je savait exactements le nombre d animaux , leurs besoin urgent , j avais un dossier de monté, photo et video, mais je suis rester la dans l oubli, c est animaux étais devenue mes bébés pandant 10 jours, ici au refuge j avais la place pour les acceuillir,mais certain on décider autrement , somme nous pas tous sur le meme coté pour les cause de cruauté animal, la personne qui a parler au média anglais a dit toute mes paroles, car c est moi qui avait monté un dossier, elle a été la seulement une fois sur place, comment savait elle tout..j ai meme aider l autre refuge a recuperer les animaux, je l ai fait pour les animaux. et voici pourquoi ma confiance envers les humain diminue de plus en plus chaque jours et celle des animaux augmente
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbrell.iquebec.com
kathy

kathy


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : ste-angèle de monnoire
Date d'inscription : 20/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:27

lylee64 a écrit:
Je me suis rendu sur place a plusieurs reprises avec de la moulée pour les animaux,tellement que les animaux venait vers moi quand il me voyait,la spca montérégie etait supposer m aider, mais il en on décider autrement, au lieu de m apporter leur support dans cette saisie il on appeler un autre refuge d animaux de ferme,(au moins ils sont enfin sortie de la et en securité) mais moi qui a tout fait,donner du temps,nourriture,amour, donner toute les informations , je savait exactements le nombre d animaux , leurs besoin urgent , j avais un dossier de monté, photo et video, mais je suis rester la dans l oubli, c est animaux étais devenue mes bébés pandant 10 jours, ici au refuge j avais la place pour les acceuillir,mais certain on décider autrement , somme nous pas tous sur le meme coté pour les cause de cruauté animal, la personne qui a parler au média anglais a dit toute mes paroles, car c est moi qui avait monté un dossier, elle a été la seulement une fois sur place, comment savait elle tout..j ai meme aider l autre


refuge a recuperer les animaux, je l ai fait pour les animaux. et voici





pourquoi ma confiance envers les humain diminue de plus en plus



chaque jours et celle des animaux augmente



disons que la dame qui s'occuppe de la spca de ste-angèle est très spéciale elle a beaucoup de difficultées a garder ces employées ca ne me surprend pas du tout de tes propos et ils se sont fourvoyer a la télé. n'empèche qu'ils s'occupent bien des animaux
Revenir en haut Aller en bas
lylee64




Nombre de messages : 9
Localisation : Contrecoeur/Québec
Date d'inscription : 24/02/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:41

je sais que les animaux sont bien traiter, mais c est pas une raison de mettre un couteau dans le dos des autres, je travaille pour la meme cause ....sauvé des animaux en détresse voila le but de mon refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbrell.iquebec.com
Lalane

Lalane


Nombre de messages : 8
Localisation : St-Lambert-de-Lauzon, Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Saisie des animaux à St-Robert   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:28

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site. J'aimerais savoir ce qui est advenu de cet enfer pour les animaux à St-Robert. Y a t-il un suivi ? Ont-ils recommencé leur torture envers les animaux.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés   Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de Saint-Robert ont été sauvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux animaux", recueil de poésie dédié aux animaux
» 2000 chats sauvés en Chine
» Vingt Huskies amaigris sauvés de justesse
» L'abandon des animaux de compagnie le 1er juillet
» Bande Dessinée et protection des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Outils de sensibilisation-
Sauter vers: