Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauvetage à Victo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyndab

Lyndab


Nombre de messages : 100
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/02/2007

Sauvetage à Victo Empty
MessageSujet: Sauvetage à Victo   Sauvetage à Victo EmptySam 31 Jan 2009 - 18:57

Sur un autre forum j'ai appris qu'il y a eu une opération sauvetage par la SPA dans la région de Victoriaville.
Voir le lien:
www.spaavic.com
Une quarantaine de chiens auraient été sortis de leur misère.
Lyndab
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Sauvetage à Victo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à Victo   Sauvetage à Victo EmptySam 31 Jan 2009 - 19:28

Difficile à regarder la vidéo mais aussi nécessaire.

40 chiens sortis de leur enfer. soleil

C'est loin Victoriaville, j'espère que la population environnante ira donner de l'aide.

Je vais poster sur d'autres forums si ce n'est déjà fait.

Merci Lindab.
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : ste-angèle de monnoire
Date d'inscription : 20/02/2007

Sauvetage à Victo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à Victo   Sauvetage à Victo EmptySam 31 Jan 2009 - 21:20

j'ai envoyé le lien a ma soeur elle habite a victo et j'ai de la parentée a victo
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Sauvetage à Victo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à Victo   Sauvetage à Victo EmptySam 31 Jan 2009 - 23:10

Moi c'est mon frère qui reste là. Il y a eu une autre saisie en novembre et c'était sur sa rue (De l'Académie).

Mais pour celle-ci, savez-vous où c'était?

En tout cas, ils font vraiment pitiés -peine- , quand je regarde ça je me dis qu'au moins ceux-là sont sortis du bois... enfin je le souhainte de tout mon coeur... ils faut leur trouver un bon foyer maintenant....

En passant, je trouve qu'ils ont l'air bien organisés la SPAA de Victo! Le trouvez-vous? Câline, y me semble que Victo serait une bonne ville pour travailler avec nous, ils ont l'air engagés..... et malheureusement on dirait bien qu'il y ait beaucoup d'usines par là... Mad

sophienicky
Revenir en haut Aller en bas
Lyndab

Lyndab


Nombre de messages : 100
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/02/2007

Sauvetage à Victo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à Victo   Sauvetage à Victo EmptyLun 2 Fév 2009 - 4:38

La société protectrice d'Arthabaska vient de faire un nouveau vidéo sur les victimes de la dernière saisie. j'aime beaucoup leur discours. Ça vaut la peine de le visionner.
https://www.youtube.com/watch?v=DXAkVYoxX0I&feature=channel
Lyndab
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Sauvetage à Victo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à Victo   Sauvetage à Victo EmptyLun 2 Fév 2009 - 6:02

Sauvetage à Victo 546830 tu as bien raison Lyndab, merci pour le lien !

Hé les filles allez toutes voir ce vidéo, il n'est pas dur pour notre "ti-coeur" (on en a vu d'autres bien pires!!!) ça montre des beaux petits chiens trrrrès sales j'en conviens et qui se font toiletter... et après ils sont tout "cute" :033102bigblink bon, n'allez pas croire que j'ignore dans quelle souffrance ils étaient encore cette semaine là... je ne banalise pas, les pauvres ti-pit... Sad , je vous encourage seulement à aller voir ce vidéo...

Ce que j'aime c'est leur discours, ils ont le même que nous! Je vais leur écrire de ce pas pour les féliciter et leur parler de l'UPRA. Moi, je continue de penser qu'on doit tous se tenir par la main Sauvetage à Victo 900209 . Si nous ne disons pas à nos partenaires que nous existons, nous n'arriverons pas à grand chose.... en tout cas pas assez pour moi.... et les chiens qui attendent avec trop de patience, les pauvres No

Merci encore Lyndab Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage à Victo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à Victo   Sauvetage à Victo EmptyLun 2 Fév 2009 - 6:43

Lindab je t'aime bien je suis très heureuse que tu sois battante dans la cause

merci de leur part d'y mettre du temps et de nous le faire partager, ce qui est important

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : ste-angèle de monnoire
Date d'inscription : 20/02/2007

Sauvetage à Victo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à Victo   Sauvetage à Victo EmptyLun 2 Fév 2009 - 6:50

wow super ce vidéo
Revenir en haut Aller en bas
chica911

chica911


Nombre de messages : 411
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 10/02/2007

Sauvetage à Victo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à Victo   Sauvetage à Victo EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:54

Très beau vidéo qui dit les manques au Québec **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage à Victo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à Victo   Sauvetage à Victo EmptySam 7 Fév 2009 - 15:29

J,ai mise des vidéos sur mom profils sur facebook. cat ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage à Victo Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à Victo   Sauvetage à Victo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage à Victo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victo : près de 40 chiens en piteux état
» Phoenix sauvé d'une lente mort PHOTO ATTENTION
» Sauvetage d'une centaine de chiens de traîneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc..-
Sauter vers: