Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif

Aller en bas 
+2
Diablo et shadow
annjos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyDim 15 Mai 2011 - 4:14

Manifestation pacifique - Fourrières à but lucratif du Québec

La SPA Canada demande l'appui du public pour venir exiger que toutes les municipalités du Québec faisant affaire avec des fourrières à but lucratif mettent fin à leur contrat avec ces compagnies et que le gouverment provincial rendre ces industries illégales.

Reportage réalisé par Enquête à Radio-Canada : Mauvais berger
...http://www.tou.tv/enquete/s04e24

Entrevue exclusive avec l'investigateur qui a infiltré le Chenil
http://www.bergerblanccruaute.com/fr/Chenil-cruaute-investigation.html

MONTRÉAL
Hôtel de Ville de Montréal - 275, rue Notre-Dame Est
(Métro Champ-de-Mars)

QUÉBEC
Assemblée nationale - 1045, rue des Parlementaires

SHERBROOKE
MAPAQ - 4260, boulevard Bourque

TROIS-RIVIÈRES
MAPAQ - 5195, boulevard Des Forges

SAINT-JÉRÔME
Palais de Justice -25, rue de Martighy

VALLEYFIELD
Palais de Justice - 180, Salaberry Ouest

ROUYN-NORADA
MAPAQ - 180, boulevard Rideau

CHICOUTIMI
Palais de Justice - 227, rue Racine

GATINEAU
Service Gouvernement du Québec - 170, rue Hôtel de Ville


Dernière édition par annjos le Dim 15 Mai 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo et shadow

Diablo et shadow


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 06/01/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyDim 15 Mai 2011 - 5:04

il y a de forte chance que j'y participe a Montréal
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyDim 15 Mai 2011 - 5:13

Excellent! Cela te permettrait sûrement de rencontrer quelques membres de l'UPRA de la région montréalaise!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:28

Et puis, qui sera présent le 28 mai.

Pour ma part, je ne peux rien promettre, tout dépend de ma convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:06

Moi je devrais y être!
Dommage Sophie est occupée si je me souviens bien!
Diablo et shadow : à chaque marche je finis par me ramasser avec un petit tas de membres de LPD. On se fait pas mal de fun! Very Happy

Alors si tu es la tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:42

@ bon....

en plus, il va y avoir peut-être Diablo et Shadow...

et moi, je vais être en dedans... en train de faire ma générale.... à Montréal, pour un show de danse Gitan.... un show qui ne devait même pas avoir lieu.... en principe, il y en a un juste le 12 juin mais on a été invité aussi le 28 mai. Je vais penser à vous quand je vais me maquiller et me préparer... Wink

Sinon, c'est sûr que j'y serai allée, à date, j'y suis allée aux 2 manifs et il y a toujours plein de monde, c'est l'fun, comme dit Syrianne!!! Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif 900209

Si il y en a une autre après le 28 mai, je me reprendrai.... en espérant que ce ne sera pas le..... 12 juin!!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:53

Moi j'y serai cette fois avec Tammy, beau temps, mauvais temps Very Happy

En plus, ça tombe le jour de mon anniversaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:06

kathleen a écrit:
Moi j'y serai cette fois avec Tammy, beau temps, mauvais temps Very Happy

En plus, ça tombe le jour de mon anniversaire ! Razz

__arrtgggg)( haaaaaaaaaaa arrêtez!!! là là!!! tout le monde va être là sauf moi!!

c'est trop injuste!!! Sad

Bon... reprends sur toi Sophie là... geek

Je vous souhaite une sacrée belle journée!!! soleil

Pour ton anniversaire Kathleen!!! chinchin , il va faire beau!!!! c'est sûr!!! ça s'peut pas 3 manifs avec de la pluie!!!

Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:25

kathleen a écrit:
Moi j'y serai cette fois avec Tammy, beau temps, mauvais temps Very Happy

En plus, ça tombe le jour de mon anniversaire ! Razz

Anne a raison! Grâce à ta présence et au fait que c'est ton anniversaire, c'est clair qu'il va faire beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:00

Vous êtes donc ben fines les filles... Cool

J'voulais demander un cadeau aux élus... Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif 107123
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:35

kathleen a écrit:
Vous êtes donc ben fines les filles... Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif 521720

J'voulais demander un cadeau aux élus... Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif 107123

Vas y fort!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Larouche, Saguenay
Date d'inscription : 21/05/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:37

Moi j'y vais aussi Very Happy
À Chicoutimi
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:19

Super!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:14

N'oubliez pas les manifs simultanées, ce samedi 13 h!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:40

Je serai là - à Montréal - beau temps, mauvais temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Larouche, Saguenay
Date d'inscription : 21/05/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:56

J'ai pas changer mes plans
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:15

Merci à vous deux! Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif 521720
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptySam 28 Mai 2011 - 2:03

Y a t'il d'autres membres qui seront présent demain à la manif de Montréal?
On pourrait se rencontrer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptySam 28 Mai 2011 - 2:40

Même si ma convalescence va bien, ce ne serait pas prudent pour moi d'aller manifester demain. Je serai donc en pensée avec vous et surtout avec les animaux que nous voulons tous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptySam 28 Mai 2011 - 4:29

Je vais voir...

Malheureusement je fais de l'overtime dimanche. Alors mon week-end est "coupé" pas mal. Considérant que je finis de travailler à 22h00 today, j'ai l'impression de manquer de vie!

Je déciderai demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyDim 29 Mai 2011 - 3:52

Et puis, est-ce qu'il y a des membres qui ont participé aux manifestations?

Si oui, dans quelles villes? Il y avait environ combien de personnes et les médias étaient-ils présents?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Larouche, Saguenay
Date d'inscription : 21/05/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:27

Je n'y pas pu y être finalement désolé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:59

Je suis allé à celle de Montréal qui a débuté sous une forte pluie très froide et il y avait pas mal de monde à ma grande surprise. Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif 345462 J'ai dû quitter tôt, vers 14h30, le soleil était là, la foule et les médias idem aux autres manif.

La prochaine aura lieu dans trois semaines, de l'hôtel de Ville jusqu'au bureau de Jean Charest. À suivre.
Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif 900209
Revenir en haut Aller en bas
kathleen
Modérateur
Modérateur
kathleen


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 25/01/2011

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:19

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Img_0012

Une photo pour vous donnez une petite idée. J'en mettrai d'autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:02

Merci, merci beaucoup Kathleen pour ta présence, ton résumé et les photos. Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif 521720

Dans trois semaines, je devrais être assez bien pour ne pas la manquer celle-là. J'ai très hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif   Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation pacifique 28 mai 13 h dans 9 villes du Québec concernant les fourrières à but lucratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excellent vidéo à partager - Dossier des fourrières à but lucratif
» Manifestation pour les chiens husky qui ont été abattus
» Dog Pounds - The Silent Killers * Les fourrières - ces tueurs silencieux
» Manifestations pacifiques simultanées 18 juin à 13 h : Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Gatineau
» Destination: Les usines à chiots du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Divers: refuges, spca, fourrières, etc.-
Sauter vers: