Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un "artiste" sadique Attention photos choquantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whippy

whippy


Nombre de messages : 663
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2007

Un "artiste" sadique Attention photos choquantes Empty
MessageSujet: Un "artiste" sadique Attention photos choquantes   Un "artiste" sadique Attention photos choquantes EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:43

Je vous demande après avoir lu cette horreur de ne pas consulter son site internet pour ne pas augmenter le nombre de visiteur. Merci beaucoup !!!


En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l'attacha avec une très courte corde au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir lentement de faim et de soif.

Pendant plusieurs jours, autant l'auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d'art ont observé impassible l'agonie du pauvre animal jusqu'à sa mort d'inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible

Un "artiste" sadique Attention photos choquantes Image010

Un "artiste" sadique Attention photos choquantes Image011

Un "artiste" sadique Attention photos choquantes Image012

Un "artiste" sadique Attention photos choquantes Image013

Un "artiste" sadique Attention photos choquantes Image014





Ce n'est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d'Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l'art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l'événement. EMPÊCHONS-LE !



Signez cette pétition à cette adresse : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html . Il ne faut pas payer ni s'enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.

C'est facile et ça ne prend que 10 secondes.




P.S.: Si vous googler le nom de l'artiste, vous verrez d'autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chica

Chica


Nombre de messages : 1912
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 10/02/2007

Un "artiste" sadique Attention photos choquantes Empty
MessageSujet: Re: Un "artiste" sadique Attention photos choquantes   Un "artiste" sadique Attention photos choquantes EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:27

Whippy j'ai modifié le titre de ton sujet pour avertir les gens qui vont regarder. Je ne m'attendais pas à voir des photos... pale

C'est vraiment horrible. C'est une façon de faire des artistes, de vouloir choquer les gens pour être connus mais il s'agit là de cruauté pure, volontairement commise. Ce n'est plus de la contreverse, c'est un crime.

La pétition est en espagnole.
Qqun qui parle espagnole pourrait nous faire un résumé de la pétition svp?
Revenir en haut Aller en bas
tammy

tammy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Un "artiste" sadique Attention photos choquantes Empty
MessageSujet: Re: Un "artiste" sadique Attention photos choquantes   Un "artiste" sadique Attention photos choquantes EmptyMar 8 Avr 2008 - 6:18

Je ne suis pas du genre sadique... mais je sais pas dans quel pays il se trouve; mais j'aimerais le voir à la place de la pauvre petite bête... ca serait un oeuvre d'art... encore plus sadique que la sienne ! desolé fallait que ca sorte !
Revenir en haut Aller en bas
rosiemini




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2008

Un "artiste" sadique Attention photos choquantes Empty
MessageSujet: Re: Un "artiste" sadique Attention photos choquantes   Un "artiste" sadique Attention photos choquantes EmptySam 19 Avr 2008 - 6:25

j'avais vue ca sur un autre forum et il y a plein de video sur youtube

cyclops Sad

Petition : 2129084e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "artiste" sadique Attention photos choquantes Empty
MessageSujet: Re: Un "artiste" sadique Attention photos choquantes   Un "artiste" sadique Attention photos choquantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "artiste" sadique Attention photos choquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos, attention coeur sensible s'abstenir
» Régulation "barbare" imminente de chiens en Chine
» Phoenix sauvé d'une lente mort PHOTO ATTENTION
» Vidéo "triste" pour sensibiliser...
» ANGLOPHONES INTERESTED IN UPRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc.. :: Zone ATTENTION!! PHOTOS CHOCANTES, coeurs sensibles s'abstenir-
Sauter vers: