Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une femme brûle son chien COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: Une femme brûle son chien COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR   Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:45

Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... _stea,)

Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Tanyamartin
Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR 20081020__TanyaMartinCrop~p1_200
Une femme de 38 ans (Tanya Martin) de Lakewood a fait subir d'atroces souffrances à son petit chien Yorkshire nommé BOBO âgé de 6 ans. Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR 932838 __arrtgggg)(


Les pompiers ont été appelés sur les lieux d'un incendie provoqué par une tentative volontaire de meurtre envers un petit chien. C'est une voisine qui a alerté les pompiers quand elle a vu de la fumée sortir de l'appartement. La voisine avait auparavent entendu des cris 😠

Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Bobo1
Voici l'image de la cuisinière après le passage des pompiers qui sont intervenus.

À l'arrivée sur les lieux, les pompiers on comprit la raison du feu, un petit chien était attaché sur une cuisinière ( les pattes de devant et arrière étaient attachées ensemble ) , la femme avait placé un bottin de téléphone sur un rond allumé pour alimenter une braise et elle y avait attaché le chien pour le faire cramer vivant.

Le petit chien à souffert énormément _larmeO

Le chien va peut-être survive si les plaies ne s'infectent pas trop, ses blessures sont très graves, il a des brûlures sur 50 % de son petit corps.


Voici la vidéo du reportage, c'est d'une tristesse Sad http://www.truveo.com/Shocking-Animal-Crue...d/id/3403780237

Le pauvre petit chou a des brûlures sur le nez, les pattes, la nuque et le bas du ventre. La peau sur le menton et la langue a également été gravement brûlée. Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR 65411

Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR 17762821_240X180
Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Bobo2

Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR 437214119_t600

Au Colorado le chien pourrait être remis à la famille proche de cette folle c'est la loi, si la famille refuse, il sera placé en adoption, espérons que la famille refuse, car cette folle pourrait encore avoir des contacts avec ce pauvre petit souffre-douleur!
+ffffr

http://www.9news.com/genthumb/genthumb.ash...20-08-bobo2.jpg

Guérit vite petit BOBO! Cool

P.S
Dire que cette méthode de mise à mort cruelle est largement pratiquer sur les chiens et chats en Corée du Sud: en effet, il y a couramment des chiens et des chats qui sont brûlés vivants avec des torches au gaz ou ébouillantés vivants


http://www.myfoxcolorado.com/myfox/pages/H...mp;pageId=1.1.1
http://www.iar.org.uk/globalnews/articles/..._alive_736.html
Revenir en haut Aller en bas
denise




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/02/2007

Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: bobo   Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:32

Un aller simple pour l'asile le plus proche pis çà presse. Ca fait peur de savoir qu'il y a des gens comme çà en liberté. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: Re: Une femme brûle son chien COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR   Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 2:35

_larmeO pauvre petite puce.... c'est épouvantable!!! j'ai le coeur à l'envers... Sad

si il s'en sort, se sera avec quelles séquelles? pauvre ti-loup, ça se peut pas faire pitié comme ça...

la crisse de folle :201027: je la jetterais au feu, comme une sorcière que l'on veut éliminer de la planète! elle verrait comment ça fait mal!!! _stea,)

Et par dessus tout, une loi stupide.....ben oui, encore une loi stupide..... pfffff @ n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: Re: Une femme brûle son chien COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR   Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:16

SVP l'indiquer lorsque c'est difficile à regarder.

j'en arrache tellement lorsque je me risque.

Mettez ds le titre que c'est difficile voir horrible _larmeO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: Re: Une femme brûle son chien COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR   Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:20

aussi je dois vous dire que je ne comprend pas que vous mettiez ça ici.

Est=ce que le but est de faire mal aux gens qui sont sur ce forum Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR 20891

Nous sommes tous hyper sensibles au mal fait aux chiens et chats.
Pourquoi vouloir nous crever le coeur comme ça. Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR 20891

Je ne dors pas, je pleure, je me rend malade, j'ai mal au coeur, j'ai des vertiges. Moi il ne faut pas que ma présence sur ce forum me rende malade sinon je ne pourrai pas y rester et je ne veux pas partir.

SVP Ne mettez plus de photos comme ça ici c'est pas la place et évitez de rentrer dans les détails qui ne servent qu'à nous faire mal. Je ne dis pas qu'il faut fermer les yeux à la cruauté envers les animaux mais ce n'est pas nécessaire de voir des photos et de lire les détails écoeurants. L'histoire en grosse ligne et le mot attention coeurs sensibles s'abtenir serait mieux.

Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais moi c'est mon avis perso.

sans rancure Liberatioanimal je t'aime bien Cool mais ne fais plus ça comme ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chica

Chica


Nombre de messages : 1912
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 10/02/2007

Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: Re: Une femme brûle son chien COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR   Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR EmptyVen 24 Oct 2008 - 4:53

Merci Mimi d'être intervenue

Tous les membres ici sont des amoureux des animaux, la plupart des membre on le coeur sensible pour ce genre d'histoire. Svp toujours avertir lorsque des photos chocantes sont postées. Perso je ne cherche pas du tout à voir ces images dans ma tête durant des heures, voire des jours, et je sais que je ne suis pas la seule. Je les évite quand je le peux.

Ces photos servent à sensibiliser parfois (ce que nous sommes déjà) mais plus souvent à choquer le grand public et faire vendre.

SVP fare attention et avertir sur le titre du post.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: Re: Une femme brûle son chien COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR   Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR EmptySam 25 Oct 2008 - 6:12

Bobo, le petit chien martyr est mort ! _larmeO -peine- =sniff


C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que BOBO est mort d'un arrêt cardio-pulmonaire ( il n'a pas souffert, il étais sur médication ).

Le pauvre petit chien est mort aujourd'hui vers 13h30, à Wheat Ridge Animal Hospital, où il était soigné pour des brûlures sur plus de 50 pour cent de son corps.

Le choc des brûlures avait fait des dommages aux reins, le pancréas et d'autres organes internes, a dit la vétérinaire Elisa MAZZAFERRO ce matin.

Je suis profondément touché par la mort de ce petit chien qui n'a jamais connu l'affection d'un bon maître!


23 octobre 2008-

Update - Burned Yorkie, Bobo, Dies from Injuries


It is with sadness and a heavy heart that I update the story of the little burned Yorkie, Bobo. The poor little dog died today at about 1:30 am at Wheat Ridge Animal Hospital, where he was being treated for burns over 50 percent of his body.

Elisa Mazzaferro, the veterinarian whose team had been working so hard to save Bobo’s life said that he died from ‘organ failure.’

The shock of the burns apparently did damage to his kidneys, pancreas and other internal organs, veterinarian Elisa Mazzaferro said this morning.

“He suffered cardio-pulmonary arrest. He didn’t suffer, he was comfortable.”

Although burned greivously over 50% of his tiny body, Dr. Mazzaferro said that Bobo was kept comfortable and out of pain with medication through his treatment. Some animal lovers had raised concerns that the hospital should euthanize Bobo to save him from the pain but Mazzaferro assured everyone that if his condition worsened to a point that the most humane thing to do was euthanasia, they would take that step.

http://petloverstips.com/ForTheLoveoftheDog/news-updates/update-burned-yorkie-bobo-dies-from-injuries#more-2240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: TRISTE POUR SE PETIT   Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR EmptyJeu 6 Nov 2008 - 6:58

Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR 932838 Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR 932838 J'espere que cette femme va etre condaner car sa n<a pas de sens. J<espere q.elle ne pourat plus avoir de chien. :1 (86):
Maintenant il est au paradie des anges, en paix =sniff :1 (76):
CATOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: Re: Une femme brûle son chien COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR   Une femme brûle son chien  COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme brûle son chien COEUR SENSIBLES S'ABSTENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme utilise la peau d’un chien pour faire une ceinture
» Cruauté en Indiana : elle brûle ses deux chiens...
» 2 ados risquent 25 ans de prison pour avoir brûlé vif un chat
» Photos, attention coeur sensible s'abstenir
» une vie de chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Sensibilisation :: Saisies, mauvais traitements, etc.. :: Zone ATTENTION!! PHOTOS CHOCANTES, coeurs sensibles s'abstenir-
Sauter vers: