Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On peux-tu parler de la marche enfin

Aller en bas 
+11
_same_
Gen
isabelle
whippy
nathoudolph
annjos
Karoube
crokette
Ginger
Hope
molly
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
molly




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyMer 25 Fév 2009 - 6:58

On est rendu a mardi .....j'attends toujours. Je suis en train de me demander si je ne retournerai faire cavaliere seule Molly
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2008

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:57

Molly, tout est suspendu. Je pense tout comme toi que ce n'était pas nécessaire de tout arrêter mais ce n'est pas moi qui décide... On peux-tu parler de la marche enfin 20891
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Modérateur
Modérateur
Ginger


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/12/2008

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:44

Il faut un nouveau C.A avant de pouvoir faire quoi que ce soit!! À ce qu'on dit pas de C.A on peut rien faire !! Comme il n'y a pas grand monde qui s'offre ben sa reste en suspend.

-peine-
Revenir en haut Aller en bas
crokette

crokette


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:36

Pour faire la marche ça ne prend pas juste des marcheurs, il y a beaucoup d'organisation derrière ça(police, autorisation, média...)! Et si personne ne veut s'occuper de la gestion et bien il n'y aura pas de marche On peux-tu parler de la marche enfin 20891
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2008

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 4:37

T'as raison Crokette mais la personne qui faisait tout ça, Mimi, a démissionné suite à une controverse. Tout était bien parti mais elle a quité faute de soutien. De plus, on a dit que tout était sur le glace.... Certians dossiers comme la marche aurait pu continué mais non. Désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2008

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 4:38

Hope a écrit:
T'as raison Crokette mais la personne qui faisait tout ça, Mimi, a démissionné suite à une controverse. Tout était bien parti mais elle a quité faute de soutien. De plus, on a dit que tout était sur le glace.... Certains dossiers comme la marche aurait pu continué mais non. Désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Karoube
Admin
Karoube


Nombre de messages : 1806
Age : 46
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 08/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 4:49

Premièrement, Mimi n'était pas seule et ne faisait pas "tout ça" seule. Elle s'occupait de la partie Québec de la marche à ce que je sache du moins et c'était un poste qu'elle avait accepté. Ce que je peux dire la dessus, c'est que déjà l'an passé, il y avait eu un épisode semblable et des "dires" semblable juste avant la marche...et pourtant la marche de Mtl ET de Qc ont eu lieu, avec autant de succès l'une que l'autre.


Deuxièmement, Mimi n'a pas du tout quitté faute de soutien. L'histoire est beaucoup plus compliqué et le problème est beaucoup plus profond que cela. Il faut vouloir être soutenu. Il faut que le soutien ne provienne pas toujours des mêmes personnes. Il faut savoir communiquer. Il faut travailler en équipe. Il faut être capable d'accepter la critique et la remise en question dans tous les sens...et savoir aussi "prendre sa place" et l'accepter.

Je vais sembler bête, mais honnêtement je crois qu'il faut cesser les suppositions et les "pseudos explications" lorsqu'on ne connait pas réellement le fond de l'histoire.


Quand au fait de cesser les projets, si vous désirez continuer, vous n'avez qu'a vous impliquer et à prendre le relais! Lorsque j'ai démarré l'UPRA,nosu étions bien peu (5 filles au départ si je me souviens bien) et nous ne connaissions rien et nous avons tout de même réussis. Vous avez toute l'info déjà disponible sur le forum. VOus aurez mon soutien au départ, c'est certain et il y a des filles "anciennes" qui ne veulent pas prendre le volant, mais qui seront de la partie et pourront aider. Donc pourquoi "chialer" quand on ne fait rien finalement? Encore là, je ne veux pas paraitre bête... mais j'en suis à ce point. Je ne juge pas ceux qui ne veulent pas embarquer dans l'organisation, ni ceux qui qui ont lacher le bateau, mais ne juger pas et ne "chialer" pas svp à votre tour.

De même, il faut savoir que la marche en tant que tel est peut etre le projet le plus connu et visible de l'UPRA, mais à mes yeux, c'est notre projet ayant le moins d'importance... À moins d'en faire quelque chose de très différent cette année, d'Avoir une équipe forte pour avoir plus d'impact, ce n'est qu'une marche parmis tant d'autres. C'est le lobbying (média et gouvernement), la sensibilisation et l'éducation qui sont de vrais défits... La marche peut être un outil pour se faire, mais c'est un outil parmis d'Autres et pas le plus efficace pour toute l'énergie et le travail qu'elle demande. Il faut vraiment savoir en faire quelque chose d'intéressant pour que ça vale la peine et que ça dépasse le seul fait de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://actions-animaux-qc.actifforum.com
crokette

crokette


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 5:19

Tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Modérateur
Modérateur
Ginger


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/12/2008

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 5:45

Bien d'accord !!!

Est-ce possible d'avoir un apperçu des tâches que cela implique de prendre les commandes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:30

Karoube a écrit:
Je vais sembler bête, mais honnêtement je crois qu'il faut cesser les suppositions et les "pseudos explications" lorsqu'on ne connait pas réellement le fond de l'histoire.

Bien d'accord car parfois les apparences sont parfois bien trompeuses et on ne fait que s'enliser dans des essais d'explications et de l'extrapolation.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:38

Ginger a écrit:
Bien d'accord !!!

Est-ce possible d'avoir un apperçu des tâches que cela implique de prendre les commandes. scratch

Prendre les commandes, cela peut vouloir dire plusieurs choses :

- prendre un poste sur le CA (cad président, vice-président, secrétaire);
- diriger un comité (règlementation, lobbying, marketing, adoption dans les refuges, sensibilisation, etc.)
- faire partie d'un comité

Ensuite, on peut lors d'actions concrètes comme la marche, les kiosques ou autres, prendre un rôle plus ponctuel (comme s'occuper des télécopies aux vétérinaires, s'occuper des photocopies, de l'affichage dans sa région, etc.).

Il y a plusieurs façons de s'impliquer, à différents niveaux.

Ce que l'UPRA a bien besoin en ce moment ce sont des gens qui veulent s'impliquer, donner du temps et de l'énergie (car il en faut).

Je suis prête à m'impliquer tout comme LyndaB l'a affiché elle aussi mais on ne peut pas être seulement deux à le faire.

La tâche est trop grosse. Il faut avoir des gens sur qui s'appuyer, avec qui surtout travailler en équipe, en collaboration. La collaboration est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
nathoudolph

nathoudolph


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/03/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:38

Il faut aussi, si le forum continue, quelqu'un qui le gère, qui gère les adhésions....

Il faut des gens prêts à s'impliquer lors des différents kiosques.

Il faut des gens à l'affût de ce qui se passe dans le milieu....

Nous avions de grands buts lors de la création de l'UPRA, peut-être faudrait-il s'en tenir à plus simple....genre, sensibiliser la population....cesser de voir aussi grand que le lobby politique....Je soumets un questionnement tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:49

Vu l'importance de la marche de cette année avec la table de concertation et la presence de la human society a quebec une marche aura lieu mais sans l'UPRA... Mimi l'organise en son nom personne...

Donc il y aura une marche à Québec et à Sherbrooke le 3 mai prochain

Confirmé.

Québec devant le parlement à 13h départ de la marche à 13h30
Présence policière comme les autres années
La Human Society Internationale sera des nôtres à la marche

Sherbrooke
2665 la rue King Ouest rassemblement devant les bureaux de Jean Charest pour 13h

Pour ce qui sont toujours interesser et interpeller par une marche vous etes les bienvenue soit a quebec ou Sherbrooke!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:03

mimis a écrit:
Cette marche sera organisé par moi qui l'ait déjà tout organisé l'an passé j'ai donc l'expérience.

La human society international, la SPCA etc seront à la table de négociation à Québec dans les bureaux du Mapaq, on va marcher pour leur montrer que nous sommes derrière eux. Une marche pacifique, une marche d'appui. Ils faut être nombreux.
Un agent de la Sûreté du Québec qui sera sur place et qui m'aime bien m'a dit vous devriez cette année vous regrouper à Québec étant donné les négociations qui se font à Québec et il a raison.
Vous êtes les bienvenues

La présence policière sera là comme prévue t ils me soutiennent dans ma démarche :7:

Québec trajet
on marchera comme l'an passé par la Grande Allée ensuite Cartier, halte au mapaq et retour probablement par la rue St-Jean.

Faites moi confiance je vais mettre autant d'énergie que l'an passé et j'ai les mêmes gens avec moi pour m'aider pour l'affichage.
On sera la même gagne et peut-être + que l'an passé car je ferai les mêmes affichages et les mêmes annonce au média.

Mes affiches sont prêtes si des gens de Québec veulent aider envoyer moi un mp.

J'ai déjà des gens qui vont venir avec moi à la distribution de track.

Faut le faire pour les chiens d'usines.
Revenir en haut Aller en bas
whippy

whippy


Nombre de messages : 663
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:31

Karoube a écrit:

Quand au fait de cesser les projets, si vous désirez continuer, vous n'avez qu'a vous impliquer et à prendre le relais! Lorsque j'ai démarré l'UPRA,nosu étions bien peu (5 filles au départ si je me souviens bien) et nous ne connaissions rien et nous avons tout de même réussis. Vous avez toute l'info déjà disponible sur le forum. VOus aurez mon soutien au départ, c'est certain et il y a des filles "anciennes" qui ne veulent pas prendre le volant, mais qui seront de la partie et pourront aider. Donc pourquoi "chialer" quand on ne fait rien finalement? Encore là, je ne veux pas paraitre bête... mais j'en suis à ce point. Je ne juge pas ceux qui ne veulent pas embarquer dans l'organisation, ni ceux qui qui ont lacher le bateau, mais ne juger pas et ne "chialer" pas svp à votre tour.

De même, il faut savoir que la marche en tant que tel est peut etre le projet le plus connu et visible de l'UPRA, mais à mes yeux, c'est notre projet ayant le moins d'importance... À moins d'en faire quelque chose de très différent cette année, d'Avoir une équipe forte pour avoir plus d'impact, ce n'est qu'une marche parmis tant d'autres. C'est le lobbying (média et gouvernement), la sensibilisation et l'éducation qui sont de vrais défits... La marche peut être un outil pour se faire, mais c'est un outil parmis d'Autres et pas le plus efficace pour toute l'énergie et le travail qu'elle demande. Il faut vraiment savoir en faire quelque chose d'intéressant pour que ça vale la peine et que ça dépasse le seul fait de marcher...


Ouffff, j'en ai manqué un cristi de bout !!!!!!!!!! =sniff

Je suis de celles qui était là pas mal au début (j'ai organisé la première marche de Québec), je suis aussi de celles qui a préféré passer le flambeau à d'autres après avoir été écorchée à la suite de débats trop ... bon, bon, je ne reviens pas là dessus ... On peux-tu parler de la marche enfin 287143

Je voudrais juste vous dire que j'ai tout ratté la saga qui vient de se produire et j'essaie de comprendre avec le peu d'info qui reste d'accessible sur le forum et c'est pas évident. Je ne suis donc pas en mesure d'intervenir ... J'imagine aussi ce que doit être le feeling des membres qui sont relativement nouveaux ... qui ont encore moins le sentiment d'appartenance à l'UPRA que moi No

Tout ce que je souhaite c'est que les membres de l'UPRA ou des militants qui se dissocient de l'UPRA puissent se ralier et marcher ensemble. La marche ce n'est pas un petit party qu'on se fait entre nous, il faut pouvoir avoir une couverture médiatique et je vous rappelle qu'on s'est royalement planté là dessus l'an passée. C'est pas compliqué, le gros de la job c'est pas de faire des maudites pancartes pis de viser à être le plus de militants possible, le gros de la job c'est de réussir à passer à TV pis dans les journaux pour que la cause se rendre dans chaque foyer de la province et que notre dossier aboutisse sur le bureau des intervenants qui ont ont le pouvoir de faire changer la loi et faire avancer les choses !!!

Pour moi, ce qui compte, c'est qu'il y aura une marche le 3 mai, et que même si nous sommes juste une vingtaine à marcher, qu'il y ait ENCORE des militants qui ont du temps et de l'énergie pour faire la job de lobbying et de lien avec les médias qui feront sortir notre cause de l'ombre, au yeux de la province.

Je remercie de tout coeur tout ceux qui travaillent de près ou de loin, et j'ai bien hâte de marcher à vos côtés le 3 mai Cool

Le best, ca serait qu'il y ait le plus de banières possible, pour montrer à la province qu'on va tous dans le même sens afro

Et le forum devrait être un lieu de rencontre pour accqueillir tout ce beau monde, pas de division !
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2008

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:35

On peux-tu parler de la marche enfin Bravo

Quelle bonne nouvelle. Mimi tu es super, ton intérêt pour le sort de ces petites bêtes sans défense est remarquable.

Je serai à la marche de Québec et j'invite le plus grand nombre de gens préoccupés par le sort de nos amis à quatre pattes à venir appuyer cette grande cause.

Allons marcher tous ensemble, montrons à tous que notre but commun, soit la fermeture de ces usines d'horreur, est notre principale préoccupation, notre seul but.

Mimi, si tu as besoin d'aide, écris moi en pv.

J'espère que vous serez là en grand nombre, il faut encourager l'initiative de Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2008

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:44

Citation :
Je remercie de tout coeur tout ceux qui travaillent de près ou de loin, et j'ai bien hâte de marcher à vos côtés le 3 mai

Le best, ca serait qu'il y ait le plus de banières possible, pour montrer à la province qu'on va tous dans le même sens

Et le forum devrait être un lieu de rencontre pour accqueillir tout ce beau monde, pas de division !

Plus il y aura de monde à cette marche, plus on aura la chance que ce soit médiatisé dans les journaux et à la télé.

C'est vrai Whippy que plus il y aura de bannières, plus il y aura de visibilité. J'invite donc les gens à encourager cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
nathoudolph

nathoudolph


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/03/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:50

WOW!!!! BRAVO À MIMI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Modérateur
Modérateur
Ginger


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/12/2008

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:06

Cool Bravo Mimi !!!

happy Je serai à Québec le 3 mai On peux-tu parler de la marche enfin 900209
Revenir en haut Aller en bas
Karoube
Admin
Karoube


Nombre de messages : 1806
Age : 46
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 08/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:16

Le forum peut redevenir seulement un lieu pour préparer les marches comme il l'était au début... pour moi et pour d'autres, l'UPRA était devenu BIEN PLUS qu'une marche par année.. mais l'UPRA peut cesser et le forum revenir aux membres, je n'y vois aucun problème et ça serait un lieu de rassemblement.

Je serai surement à la marche du 3 mai ( tout est une question de transport). Pour la cause, je suis prête à marcher loin et à passer par dessus beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://actions-animaux-qc.actifforum.com
Invité
Invité




On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:37

Karoube a écrit:
Le forum peut redevenir seulement un lieu pour préparer les marches comme il l'était au début... pour moi et pour d'autres, l'UPRA était devenu BIEN PLUS qu'une marche par année.. mais l'UPRA peut cesser et le forum revenir aux membres, je n'y vois aucun problème et ça serait un lieu de rassemblement.

Je serai surement à la marche du 3 mai ( tout est une question de transport). Pour la cause, je suis prête à marcher loin et à passer par dessus beaucoup de chose.

Moi, j'aime bien l'idée d'un forum ouvert à tous et pas seulement aux membres de l'Upra. Mais, le forum ne doit pas servir essentiellement pour la marche, on peut continuer de relayer ou de participer à des actions qui concernent les usines à chiots: comme des envois de lettres, actions des autres organismes ( IFAW, HSI etc, ). On peut aussi venir placer des nouvelles importantes !

Il me semble que Mimi devrait revenir sur le forum et ouvrir un topic pour cette marche, on pourrait diffuser les informations qu'elle nous donnera, il faut que cette marche soit une réussite, si cette marche a bien lieu, on pourrait l'annoncer sur le forum et le site. J'aimerais aussi annoncer la marche sur le blogue!
Revenir en haut Aller en bas
nathoudolph

nathoudolph


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/03/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:40

Je vais suivre ton exemple et ta sagesse, Nancy....J'aimerais d'ailleurs beaucoup te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
nathoudolph

nathoudolph


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/03/2007

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:42

liberatioanimale a écrit:

Il me semble que Mimi devrait revenir sur le forum et ouvrir un topic pour cette marche, on pourrait diffuser les informations qu'elle nous donnera, il faut que cette marche soit une réussite, si cette marche a bien lieu, on pourrait l'annoncer sur le forum et le site. J'aimerais aussi annoncer la marche sur le blogue!

Comme l'a écrit Millie, Mimi ne tient pas à revenir ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:53

nathoudolph a écrit:
liberatioanimale a écrit:

Il me semble que Mimi devrait revenir sur le forum et ouvrir un topic pour cette marche, on pourrait diffuser les informations qu'elle nous donnera, il faut que cette marche soit une réussite, si cette marche a bien lieu, on pourrait l'annoncer sur le forum et le site. J'aimerais aussi annoncer la marche sur le blogue!

Comme l'a écrit Millie, Mimi ne tient pas à revenir ici....

Par personne interposée, ça sera pas évident pour l'aider avec la diffusion des informations: les annonces, les affiches, les pancartes etc.,

Si les gens placardent ou diffusent la marche à la même place, c'est du temp perdu! Ça prend une certaine coordination pour savoir ou on s'en va scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2008

On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:13

J'ai une proposition à faire:

Je propose que l'Upra s'associe officiellement à la marche du 3 mai.

Ce serait une bonne façon de démontrer la bonne volonté de tout le monde et ça prouverait à tous ceux et celles qui ont des doutes que l'Upra a comme vocation de soutenir les gens qui ont à coeur cette lutte contre les usines à chiots.

Qui seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peux-tu parler de la marche enfin Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peux-tu parler de la marche enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: On ne sait pas ou mettre le sujet, il va ici!-
Sauter vers: