Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On peux-tu parler de la marche enfin

Aller en bas 
+11
_same_
Gen
isabelle
whippy
nathoudolph
annjos
Karoube
crokette
Ginger
Hope
molly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
molly




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 6:58

Rappel du premier message :

On est rendu a mardi .....j'attends toujours. Je suis en train de me demander si je ne retournerai faire cavaliere seule Molly
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La-Gang




Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 22/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:28

Je fais partie des démissions et ne reviendrai pas là-dessus. Toutefois, faisant partie de la "vieille garde", j'ai le succès de l'UPRA et des marches à coeur.

Je comptais participer à la marche de Montréal en tant que simple marcheuse.

Si il y avait 300 à Mtl et 300 à Qc l'an passé par exemple, ne vous imaginez pas avoir 600 à Qc...... si vous arrivez à faire bouger 25 à 50 des participants de Mtl pour Qc, ça sera un trèèèèèèès gros succès, vous avez donc perdu minimum 200 participants........ Donc, est-ce que ça paraîtra pour la peine 25 à 50 personnes (si vous arrivez à en faire bouger autant, ce qui est loin d'être certain) à Qc et d'en perdre autant pour Mtl tandis que deux marches de 200 à 300 participants dans chaque ville, ça paraît. Comme Isabelle, je n'irai pas à Québec...... plus de 6h00 de route au total et près de 60$ juste en essence, non merci, et je ne me taperai pas 45 minutes additionnel pour passer par Mtl et faire du covoiturage. Je n'ai pas l'énergie pour le 6 heures de route et pas ben ben les moyens de mettre 60$ en essence juste pouor une journée quoique je n'hésite pas quand je juge que le déplacement en vaut la peine.

Je n'interviendrai en rien dans l'organisation, c'est votre décision, mais avant d'annuler la marche de Montréal, là de où tout est parti, j'y penserais à deux fois. Évidemment, ça prend les bénévoles pour tout organiser (et là, moi j'ai plus rien à y voir).

Mais si je fais en général plein de km sans la moindre hésitation pour sauver un chien ou pour tenir un kiosque, si je pense que ça ne fera pas une assez grosse différence pour valoir la peine, imaginez ce que pense bien d'autres.........

Si la marche a lieu à Mtl, j'y serai sans faute........
Revenir en haut Aller en bas
Saint mom

Saint mom


Nombre de messages : 469
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:37

Ma réponse rejoint exactement celle de Lynda.

Il vous reste 2 mois pour y arriver avec Montréal. Aucune raison de manquer de temps. On a réussit encore plus car on partait de rien dans le temps et ce fut un succès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:48

La-Gang a écrit:
Je fais partie des démissions et ne reviendrai pas là-dessus. Toutefois, faisant partie de la "vieille garde", j'ai le succès de l'UPRA et des marches à coeur.

Je comptais participer à la marche de Montréal en tant que simple marcheuse.

Si il y avait 300 à Mtl et 300 à Qc l'an passé par exemple, ne vous imaginez pas avoir 600 à Qc...... si vous arrivez à faire bouger 25 à 50 des participants de Mtl pour Qc, ça sera un trèèèèèèès gros succès, vous avez donc perdu minimum 200 participants........ Donc, est-ce que ça paraîtra pour la peine 25 à 50 personnes (si vous arrivez à en faire bouger autant, ce qui est loin d'être certain) à Qc et d'en perdre autant pour Mtl tandis que deux marches de 200 à 300 participants dans chaque ville, ça paraît. Comme Isabelle, je n'irai pas à Québec...... plus de 6h00 de route au total et près de 60$ juste en essence, non merci, et je ne me taperai pas 45 minutes additionnel pour passer par Mtl et faire du covoiturage. Je n'ai pas l'énergie pour le 6 heures de route et pas ben ben les moyens de mettre 60$ en essence juste pouor une journée quoique je n'hésite pas quand je juge que le déplacement en vaut la peine.

Je n'interviendrai en rien dans l'organisation, c'est votre décision, mais avant d'annuler la marche de Montréal, là de où tout est parti, j'y penserais à deux fois. Évidemment, ça prend les bénévoles pour tout organiser (et là, moi j'ai plus rien à y voir).

Mais si je fais en général plein de km sans la moindre hésitation pour sauver un chien ou pour tenir un kiosque, si je pense que ça ne fera pas une assez grosse différence pour valoir la peine, imaginez ce que pense bien d'autres.........

Si la marche a lieu à Mtl, j'y serai sans faute........

Oui, c'est bien sur qu'idéalement une marche à Montréal et une à Québec ça serait beaucoup mieux, par contre, on revient toujours à la même chose, ça prend un staff et des bénévoles hyper-motivés pour s'impliquer à fond dans chacune des tâches que cette marche impliquerait. On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 672199
Revenir en haut Aller en bas
whippy

whippy


Nombre de messages : 663
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:20

_same_ a écrit:
Je comprend que les gens soit faché qu'il n'y ai pas de marche à Montréal mais le but est de sauvé des chiens, si vous êtes pas capable d'investir votre temps pour qu'il y en aille une à Montréal pourquoi chialer contre celle de Québec? Il vous reste qu'à vous rendre!! Je comprend que ya desgens qui parte de loin mais le principal la dedans c'est pas nous mais les chiens!

Scuse, ya jamais personne qui a chialé contre celle de Québec (je ne sais pas ou tu as lu cela), on est tous ben contents que les choses qui ont été entreprises par Mimi soient toujours en place Wink Et on est ben content aussi que l'UPRA soit invité !


Dernière édition par whippy le Dim 1 Mar 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whippy

whippy


Nombre de messages : 663
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:28

La-Gang a écrit:

Si il y avait 300 à Mtl et 300 à Qc l'an passé par exemple, ne vous imaginez pas avoir 600 à Qc...... si vous arrivez à faire bouger 25 à 50 des participants de Mtl pour Qc, ça sera un trèèèèèèès gros succès, vous avez donc perdu minimum 200 participants........ Donc, est-ce que ça paraîtra pour la peine 25 à 50 personnes (si vous arrivez à en faire bouger autant, ce qui est loin d'être certain) à Qc et d'en perdre autant pour Mtl tandis que deux marches de 200 à 300 participants dans chaque ville, ça paraît.

Absolument, le calcul est simple à faire.

Je suis de Québec, c'est certain que je voudrais que ca soit BIG ici cette année, mais il faut voir ca plus objectivement. Si ya une poignée de monde qui pouvaient faire un petit quelques chose à Mtl, ben ca sera toujours ca. En tk, je le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
crokette

crokette


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:47

Est-ce que vous avez des gens qui veulent organiser la marche à Montréal?? Si personne ne veux s'en occuper, c'est certain qu'il n'y en aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
whippy

whippy


Nombre de messages : 663
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:24

isabelle a écrit:
Juste une parenthese, ça prend quoi pour organiser une marche ici a Mtl? De la publicité (je vais me charger des cliniques vet si vous voulez) la police? je crois qu'ils sont déja au courant.. Les autobus? La ville de Mtl s'en charge, le bouche a oreilles? on est tous capable de faire ça hein.. et ça prend du monde pour englober la marche (5-6 personne sans plus)..

Je peux vous aider en envoyant la pub dans les cliniques (c'est le plus que je peux faire malheureusement) mais SVP ne laissez pas tomber MTL pour Québec sapristie.. Les gens s'attendent a une marche ICI, ya pas juste QC d'important meme si c'est ce qu'on nous dit, ya MTL aussi!!!

J'y vois tout de même un peu d'optimisme ici ... mais c'est certain qu,il faudra plus d,une prsonne qui tire dans ce sens là sinon ca sera impossible On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 292611
Revenir en haut Aller en bas
molly




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: on peux-tu   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:56

Losrque j'ai organise la marche a St-Raymond, il y a eu 75 personnes, pas si pire pour ce coin dans le nord du comte de Portneuf. j'ai eu beaucoup d'embuches mais il y a eu des gens quand meme y compris des membres de l'upra mais en leur nom personnel. Merci encore de votre aide et ENCOURAGEMENT. Alors etant donner que le CA de l'UPRA n'est pas encore forme, peux-t'etre que quelqu'un pourrait l'organiser sans la banniere de l'upra avec les MEMBRES de l'upra. Il s'agit d'avoir l'autorisation de la ville, les policiers, des tracts,des journalistes, un porte parole pour les journalistes etc et ca pourrait SUREMENT fonctionner et attirer beaucoup de personne a Montreal. C'est ma facon de penser car a venir jusqu'a date, c'est pas tres positif sur ce forum et ben trop compliqe pour rien. Vous etes capable de l'organiser cette marche a Montreal. Go la gang de l'upra et tous les autres Molly
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Modérateur
Modérateur
Kath


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:30

crokette a écrit:
Est-ce que vous avez des gens qui veulent organiser la marche à Montréal?? Si personne ne veux s'en occuper, c'est certain qu'il n'y en aura pas...

Comme Annjos l'a dit à d'autres places dans le forum, ça serait mieux d'attendre que le nouveau CA soit fait avant de décider s'il y a une marche à Montréal ou non.
Si on arrive à former un CA d'ici deux semaines, on aura quand même le temps de préparer la marche pour Montréal. Je suis prête à me mettre en équipe avec d'autres membres pour l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2008

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:12

Quelque chose me turlupine dans la tête. Vous dites que si un conseil d'administration est en place, celui-ci s'occupera de la marche de Montréal. Et celle de Québec alors? Et si le conseil prend plus de temps, l'Upra va se désister de ces marches..... scratch Y a t-il une logique à ça?

J'ai regardé l'émission d'Enquête hier et j'ai été choquée de constater quà cause de guéguerre interne et du non désir de communiquer ensemble Anima Québec et la SPCA font en sorte que des dossiers restent en suspend et que le travail pour fermer ces mausites usines avance à pas de tortue.

Les gens qui ont des usines à chiots le font pour l'argent. Les organismes devrant oeuvrer pour faire cesser ces tortures comme Ima Québec, la spca et l'Upra par exemple, préfèrent se concentrer sur les guerre de clans au lieu de poser des gestes précis et tellement importants.

En tout cas, les propriétaires des usines à chiots doivent se tordre de rire en voyant ça. Ils doivent se dire:

«Battez vous entre vous encore le plus longtemps possible car pendant ce temps là nous on fait de l'argent.»

Et pendant ce temps là les chiens sont torturés..... On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 313321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:28

Hope a écrit:
Quelque chose me turlupine dans la tête. Vous dites que si un conseil d'administration est en place, celui-ci s'occupera de la marche de Montréal. Et celle de Québec alors? Et si le conseil prend plus de temps, l'Upra va se désister de ces marches..... scratch Y a t-il une logique à ça?

J'ai regardé l'émission d'Enquête hier et j'ai été choquée de constater quà cause de guéguerre interne et du non désir de communiquer ensemble Anima Québec et la SPCA font en sorte que des dossiers restent en suspend et que le travail pour fermer ces mausites usines avance à pas de tortue.

Les gens qui ont des usines à chiots le font pour l'argent. Les organismes devrant oeuvrer pour faire cesser ces tortures comme Ima Québec, la spca et l'Upra par exemple, préfèrent se concentrer sur les guerre de clans au lieu de poser des gestes précis et tellement importants.

En tout cas, les propriétaires des usines à chiots doivent se tordre de rire en voyant ça. Ils doivent se dire:

«Battez vous entre vous encore le plus longtemps possible car pendant ce temps là nous on fait de l'argent.»

Et pendant ce temps là les chiens sont torturés..... On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 313321

Il n'y a pas eu encore une mobilisation forte pour la marche de Montréal et le nouveau C.A ne pourra probablement pas coacher les nouveaux!

Pour l'instant, moi perso, je travaille à annoncer la marche de Québec car il y aura belle et bien une marche et il y a une équipe qui s'en occupe! PAr contre, ça serait le fun d'avoir plus un suivit ( des nouvelles ) ici sur le forum de cette marche!

Hope, SPCA et Anima-Québec n'ont pas du tout les mêmes objectifs et ni les mêmes valeurs éthiques!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:40

Je copie ici une réponse que j'avais mise dans le sujet publiciser la marche.

Dauphine demandait si on devait aviser SDC que la marche de Montréal n'aurait pas lieu.

Non il est trop tôt encore car la décision finale de faire la marche à Montréal ou pas n'a pas encore été prise.

Si tout va bien, j'aimerais que cette décision soit prise d'ici deux semaines. Cela laisserait encore assez de temps aux organisateurs (qui voudront bien se manifester) de l'organiser. Il y a encore des anciens de Montréal ici qui pourront les coacher.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2008

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:19

Citation :
Liberation:
Il n'y a pas eu encore une mobilisation forte pour la marche de Montréal et le nouveau C.A ne pourra probablement pas coacher les nouveaux!

Pour l'instant, moi perso, je travaille à annoncer la marche de Québec car il y aura belle et bien une marche et il y a une équipe qui s'en occupe! PAr contre, ça serait le fun d'avoir plus un suivit ( des nouvelles ) ici sur le forum de cette marche!

Hope, SPCA et Anima-Québec n'ont pas du tout les mêmes objectifs et ni les mêmes valeurs éthiques

Je comprends Liberation mais pourquoi l'Upra n'appuie pas officiellement celle de Québec?

Pour ce qui est d'Anima Québec et la SPCA, je pense que le but est le même, soit sauver les animaux en détresse mais comme tu le dis, les valeurs éthiques laissent à désirer.

Par contre, ce que je perçois c'est que les guerres internes. ici et ailleurs, ont le même effet partout soit ralentir les actions concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
dauphine60

dauphine60


Nombre de messages : 239
Age : 63
Date d'inscription : 17/11/2008

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:20

J ai écris a Anima-Québec et a la SPCA de Montréal, juste pour
leur dire que leur guéguerre entre eux, ca n aide pas les usines a chiots, et les chiens qui auraient besoin d eux!!

Y vont peut etre réfléchir!! On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 526613
Revenir en haut Aller en bas
dauphine60

dauphine60


Nombre de messages : 239
Age : 63
Date d'inscription : 17/11/2008

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 4:52

Voici la réponse d Anima-Québec:
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes d’accord avec vous : si tout le monde travaillait ensemble, le bien-être des chiens et des chats du Québec serait meilleur. Aussi, depuis sa création, ANIMA-Québec a invité les SPA et SPCA à collaborer. La SPCA de Montréal a été invitée à deux reprises à collaborer, la dernière remonte au mois d’octobre dernier.



Actuellement, ANIMA-Québec travaille déjà avec neuf (9) SPA et SPCA), que se soit pour l’inspection ou la collaboration lors de saisies.



En février, le ministre Laurent Lessard a mis sur pied un groupe de travail sur le bien-être des animaux de compagnie, présidé par son collègue libéral, le député Geoffrey Kelley. Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) souhaite ainsi renforcer les mesures visant à mieux protéger les animaux de compagnie, en particulier les chiens. (ANIMA-Québec et la SPCA Montréal, entre autres, font partie de ce comité)



Merci de votre intérêt envers ANIMA-Québec
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:56

Toujours pas de nouvelles de Mimi pour les détails de la marche qu'elle organise à Québec? Wink
Revenir en haut Aller en bas
whippy

whippy


Nombre de messages : 663
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:32

Hope a écrit:


Je comprends Liberation mais pourquoi l'Upra n'appuie pas officiellement celle de Québec?

Par contre, ce que je perçois c'est que les guerres internes. ici et ailleurs, ont le même effet partout soit ralentir les actions concrètes.

Je n'ai jamais lu nul part que l'UPRA n'appuiyait pas la marche de Québec ???

Oui il y a eu des différents qui ont fait des frictions sur le forum de l'UPRA (il y en a qui ont plus de temps à y mettre que d'autres, yen a qui ont des idées différentes, yen a qui ne s'entendent pas super bien entre eux ...) je vous dirais seulement qu'on est pas ici dans un party entre amis ou en famille, c'est comme au boulot, ya des petites gang qui se forment ... L'UPRA repart avec du sang neuf alors c'est à nous de mettre de l'eau dans notre vin et d'user de diplomatie pour "converser" avec les autres membres. Si vous avez des idées différentes il faut les partager et si ca dérape, ben parlez-vous en MP.

La marche de Québec a été organisée par des membres de l'UPRA au départ et même si Mimi qui l'avait prit en charge est partie, elle n'a heureusement rien laissé tomber et elle poursuit le travail qui avait été faite, seulement juste plus au nom de l'UPRA, c'est tout. Mimi invite l'UPRA à sa marche et je dirais même plus que les mebres de l'UPRA sont invités à poser des affiches et à distribuer des tracks et à aller mnarcher au nom de l'UPRA car même si on est invité, ca ne veut pas dire de ne rien faire, on peu lui donner un sacré coup de main. Plus nous seront mieux ca sera. Imaginez une marche où plusieurs organismes telles l'UPRA, la Human Society, la SPA et la SPCA, la Milice Animale ... etc qui se montrera tous ensemble pour la même cause : cela traduit un besoin urgent qui n'est pas endossé uniquement par un seul organismne, donc ca fait vraiment crédible.

La seule chose, que je crois que l'UPRA n'appuit pas, c'est d'essayer d'amener tout le monde de MTL vers la méga marche de Québec, corrigez-moi si je me trompe ,,, on veut bien une marche à Mtl nous ?

Donc, L'UPRA doit continuer de prévoir des actions pour ce qui se passera avant et pendant la marche de Québec et aussi pour la marche de Montréal qui n'a pas encore dété investiguée par personne. Des actions ca veut dire plubliciser l'événement, soliciter les médias, se faire des pancartes et passer un message clair lors de la marche (geste symbolique discours, name it !)

Mimi a annoncé hier sur un autre forum qu'une marche aura lieue à Sherbrooke et elle sera organisée par une indépendante, comme Mimi maintenant (la même dame qui l'avait organisé la dernière fois et qui a passée dans le deuxième reportage de l'émission Enquête), donc pour les membres de l'UPRA qui sont intéressés à marcher à Sherbrrooke c'est à vous de contacter cette personne pour lui demander si les membres de l'UPRA peuvent se joindre à elle (formez-vous un petit comité ... ca peut être juste une ou peronnes qui s'occupera de la "division" Sherbrooke). Si elle refuse d'y voir la banièrede l'UPRA alors je vous encourage à y aller en votre nom personnel pour grossir les rangs de la marche de Sherbrroke !
Revenir en haut Aller en bas
whippy

whippy


Nombre de messages : 663
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
whippy

whippy


Nombre de messages : 663
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/02/2007

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:47

annjos a écrit:
Toujours pas de nouvelles de Mimi pour les détails de la marche qu'elle organise à Québec? Wink

Oui, je vous copie les dernières nouvelles provenant d'un autre forum :
mimis a écrit:
à ce jour pour Québec c'est rassemblement devant le Parlement, ensuite Grande-Allée direction rue Cartier, la halte devant le Mapaq est en suspend puisque j'attend des nouvelles concernant les négos. Pour le retour si il n'y a pas de problèmes on revient pas la rue St=Jean et si ils ne peuvent pas la fermer on revient par René Lévesque

même que l'an passé sauf si on peut on revient par la rue St=Jean.

J'ai eu des petites nouvelles concernant les négociations entre le mapaq est les autres regroupements et j'en attend d'autres vers le 15 mars ce sera là que je saurai vraiment ce qui en est. C'est pour ca que je suis en attente de tout. Si les négociations vont pas dans le bon sens c'est certain qu'on fait une halte devant les bureaux du mapaq. Si les négos vont très bien on jasera ensemble du mieux à faire.

Merci pour ton offre wippy pour la carte je suis pioche la dedans
:199:


---- TRAJET PROVISOIRE ----

Bon ok, en attendant ca ressemble à ca ... pour ceux qui veulent une idée de ce à quoi le trajet ressemble si on ne fait pas d'arrêt au MAPAQ et qu'on redescent pas par Saint-Jean (c'est pas évident d'avoir l'accord pour rue Saint-Jean parce que c'est sens unique)

http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=103283814906215060500.000445e5273eef3825c03&ll=46.806287,-71.221232&spn=0.023206,0.034461&z=15

---- TRAJET PROVISOIRE ----


flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Modérateur
Modérateur
Ginger


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/12/2008

On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:20

Merci Whippy )yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peux-tu parler de la marche enfin   On peux-tu parler de la marche enfin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peux-tu parler de la marche enfin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: On ne sait pas ou mettre le sujet, il va ici!-
Sauter vers: