Actions! Unis contre les usines à chiots!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SVP ne pas cliquer sur les annonces gratuites annoncant la vente de chiots via internet. Nous ne sommes pas responsables de ces annonces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La relève existe-t-elle? - Appel conférence

Aller en bas 
+10
Dooby
genevievebcloutier
marieyogi
Syrianne
dauphine60
camelle
Diablo et shadow
Leesa
sophienicky
annjos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:49

Rappel du premier message :

Vous désirez faire partie de la relève pour la relance et la survie de l'UPRA?

Vous avez des idées, des suggestions?

C'est ici que vous pouvez en discuter de manière positive et constructive.

Merci à tous ceux qui voudront bien ici partager leur position.


Dernière édition par annjos le Mer 19 Jan 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dooby

Dooby


Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 11/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:06

J'aimerais également contribuer à ce projet de UPRA.
Je peux y mettre 2-3 heures par semaine, écrire des articles, de la correspondance faire de la traduction au besoin.. La législation et les règlements m'intéressent également... Tout dépend du besoin de l'heure.
Comme plusieurs disaient, il serait bien, d'après moi aussi, qu'on ait une rencontre, au moins virtuelle, pour échanger sur les dossiers en cours, le besoins urgents, à court terme, long terme, les différentes tâches à combler... la structure, le fonctionnement de l'organisation afin d'avoir un aperçu clair: l'UPRA, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:35

J'adore le concept de noyaux qui se rencontre en personne (ça pourrait se faire a un café, une fois par mois, dans la ville/la région couverte par les membres). Une genre de table ronde sur les projets, les idées et les avancements!

Le gros noyau pourrait être sur Internet en fait: la où on partage nos projets, on s'aide mutuellement dans la construction de documents... En tout cas, j'adore ce concept!
Revenir en haut Aller en bas
marieyogi

marieyogi


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/03/2009

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 5:43

Bonjour annjos,

Moi aussi j'aimerais savoir davantage en quoi consiste le rôle d'un membre du CA et apprendre un peu plus ce qui a été fait jusqu'à maintenant. On pourrait se fixer un rendez-vous téléphonique ou sur msn peut-être.
Au plaisir d'en savoir plus.
Je reviendrai voi les messages demain.
Marieyogi
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
CA
CA
Marjorie


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 12/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:03

Bonsoir,

Je suis également intéressée à me joindre au groupe.

Je crois que la suggestion d'un(e) ou plusieurs représentants(es) par région est une bonne idée. Toutefois, puisque ce genre de groupe compte souvent des gens émotionnels, il faudra une structure bien établie afin d'éviter tout conflit.

Je connais plusieurs personnes ou groupes qui travaillent chacun de leur bord. C'est vraiment dommage car nous aurions beaucoup plus d'impact auprès des législateurs si on s'unissait. Il faut voir le "big picture". On travaille toutes (tous) pour le bien-être animal.

La législation et l'éducation via les enfants d'âge scolaire sont, je crois, deux façons de progresser dans notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:52

Super Marieyogi et Marjorie!

J'aimerais savoir qui voudrait faire une séance de MSN collectif?

Et s'il y a des gens qui préfère une conversation téléphonique privée, je suis aussi disponible.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
CA
CA
Marjorie


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 12/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:14

Je suis intéressée, soit l'un ou l'autre. Quel moment proposez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl

smouc_girl


Nombre de messages : 16
Localisation : Joliette, Lanaudière
Date d'inscription : 28/02/2008

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 4:11

Je suis partante meme si je ne pourrai pas offrir tant que ca d'heures par semaine.

Il faut etre conscient que l'on est toute occupée ailleurs.

Je suis toiletteuse 24 heures par semaine, je vais au cegep 16 heures semaines, j'ai un stage 24 heures semaines, j'ai des chiens à qui je veux fournir du temps, de l'exercice, des soins du mieux que je peux. J'ai régulièrement des chiens en famille d'accueil à la maison ce qui me donne 5 poilus en tout. Je vis au deuxième étage et je dois donc sortir avec chacuns d'eux pour les besoins. J'ai un minet rescapés d'un refuge et un cheval retraité des courses qui est tout jeune et demande du temps et des soins ( il est en pension ).

Et comme tout le monde j'ai des taches quotidienne à réaliser.

Je VEUX aider, mais je suis occupé.

Je pourrais prendre une responsabilité pour alléger la tache aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serviceocanin.qc.cx
Dooby

Dooby


Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 11/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 4:28

annjos a écrit:
Super Marieyogi et Marjorie!

J'aimerais savoir qui voudrait faire une séance de MSN collectif?

Et s'il y a des gens qui préfère une conversation téléphonique privée, je suis aussi disponible.

Merci!

D'accord pour la séance de msn collectif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diablo et shadow

Diablo et shadow


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 06/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 5:00

je suis pas callé en MSN mais je vais essayer de le repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieyogi

marieyogi


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/03/2009

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 5:37

Je suis disponible demain en soirée, jeudi 13 janvier ou les soirées de la semaine prochaine sauf le mardi, si vous décidez d'organiser un échange sur msn.
Je pense aussi que l'idéal serait d'avoir un CA et des branches en régions s'il y a suffisamment de personnes à vouloir s'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:30

Super Smouc-girl!

Pour la séance de MSN, je propose d'en tenir deux car je crois qu'on ne pourra pas en avoir rejoindre tout le monde en une seule.

Je propose donc ce samedi matin à 10 h (durée d'environ une heure) et une deuxième lundi 17 janvier à 19 h (durée d'environ une heure).

Maintenant pour ce faire, il reste peu de temps pour s'ajouter dans nos adresses msn.

Pour ceux que cela ne gêne pas de mettre leur adresse msn ici, vous pouvez le faire, sinon j'ouvre un sujet se nommant MSN dans la section Entre-nous qui ne peut être lu que par les membres du forum. Si vous le préréfez, vous pouvez aussi envoyer en mp votre adresse à tous les participants du chat MSN (c'est le moyen plus long mais le plus sécuritaire). Assurez-vous alors que dans votre profil vous avez cochez comme quoi vous acceptez les MP (messages privés).
Revenir en haut Aller en bas
sophienicky
Admin
sophienicky


Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 27/03/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:57

Bonjour!! ouf! je n'ai pas le temps de tout lire ce matin!!! ça fait longtemps qu'on a eu tant de lecture ici!! Pour l'instant, je peux dire que je suis disponible samedi.

Mais lundi, je serai au conseil de ville pour mon dossier "fourrière" de St-Hubert. Nous y retournons le 17 janvier pour 19h00. Mais cette fois-ci, c'est Johanne Tassé, présidente des Centres d'adoption d'animaux de compagnie du québec qui parlera pour nous (mon amie et moi) car, le dossier est super important là!!! et elle est plus connaissante dans les services animaliers.....

Je vous en parlerai une autre fois, car... ben trop long et... chaque dossier à la place!! Wink

J'attends la suite pour la conversation MSN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:20

N'oubliez pas que pour ceux qui veulent participer à une session MSN et qui veulent transmettre votre adresse MSN par MP, vous devez l'envoyer à toutes les participantes du MSN (et non pas juste à moi).

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:04

Excellent! J'vais me lever samedi visiblement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablo et shadow

Diablo et shadow


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 06/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:41

samedi, je vais pas être a la maison a cette heure, j'ai déjà un engagement et pour lundi et bien c'est mon cours de rally-o avec mon Diablo...a cette heure je vais pas être a la maison...bref, je ne serait pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:06

Qu'est-ce que tu dirais qu'on se parle au téléphone ou qu'on organise un autre msn juste toi et moi car ce n'est pas évident de réunir tout le monde en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dooby

Dooby


Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 11/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:58

petite question: qui sont les participants à qui on envoie notre adresse email ? seulement ceux qui ont manifesté leur intérêt dans ce post-ci ? ou il y en a d'autres ? Merci pour la réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:09

Pour être certaine d'avoir tout le monde, je crois qu'il faudrait envoyer à :

Diablo
Sophienicky
genevièvebcloutier
syrianne
dooby
camelle
marjorie
marieyogi
annjos

Si j'ai oublié quelqu'un, SVP m'en aviser.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:29

Je n'ai pas reçu beaucoup d'adresses pour les ajouter à mes contacts MSN alors il faudrait faire vite car la première session de MSN a lieu demain matin samedi à 10 h et la seconde lundi soir à 19 h.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:48

Samedi, il y a eu une session MSN avec Dooby, Syrianne, Sophie et moi-même.

Si d'autres personnes sont intéressées à poser des questions sur l'UPRA pour savoir les besoins et dans quelle organisation vous aimeriez vous impliquer, il y aura une session Chat sur la Chat Box du forum de l'UPRA (sur la page d'accueuil en bas, vous n'avez qu'à cliquer sur Connexion) ce lundi 17 janvier à 19 h.

Merci et au plaisir de clavarder avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:57

Il y aura un appel conférence mercredi soir 19 janvier à 19 h.

Les participants seront : Sophienicky, Syrianne, Diablo, Dooby et moi-même.

S'il y a des gens qui veulent s'ajouter, SVP m'envoyer votre numéro de téléphone en mp.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:38

Ce soir, pour l'appel conférence, je vais devoir vous demander de compléter l'appel car lorsqu'on est plus que trois, la première personne ne peut réunir la 4e et 5e personne.

Donc, je vais devoir vous demander votre collaboration pour compléter l'appel. Je vais donc commencer à appeler les gens vers 18 h 45.

Je vous donnerai les instructions lors de mon appel.

À ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo et shadow

Diablo et shadow


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 06/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:57

je peux me soustraire a l'appel conférence si vous voulez et me contenter d'un résumé par é-mail.
Revenir en haut Aller en bas
annjos
Admin
annjos


Nombre de messages : 1704
Age : 62
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/02/2007

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:58

non, non pas du tout! On veut que tu sois là! Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
CA
CA



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/01/2011

La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 4:10

Ca regarde pas bien ; j'vais être chez mon copain vers 20h seulement, si c'est pas 21h00 La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 446478

Je pense bien que vous allez devoir vous priver de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève existe-t-elle? - Appel conférence   La relève existe-t-elle? - Appel conférence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève existe-t-elle? - Appel conférence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruauté en Indiana : elle brûle ses deux chiens...
» UN APPEL POUR LES SANS VOIX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actions! Unis contre les usines à chiots! :: Administration :: La relance-
Sauter vers: